bien sur qu´il a le droit yoshi28 n´est pas le seul fan de yoshi tant qu´il n´insulte pas et ne fait pas d´usurpation d´identité ... ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
C´est quoi l´histoire ? Alors ?! ? Un mec s´est amusé à prendre pour pseudo YOSHl28 (donc avec un L minuscule) ?
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 16:28:18
Ah si tu veut
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:28:30
Re. ^^
Wild Exact.
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 16:28:58
wild vas sur mes liens
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:30:12
Une idée de la géolocalisation des forumeurs serait pas mal, vous voulez que je fasse la carte et le pic ?
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 16:30:14
araa Ok j´ai vu ça
yark Je sais que c´est exact, j´ai toujours raison
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 16:30:47
Sapien Nan...
Je déconne hein, vas-y fais-le
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:31:04
Bapt Elle existe déjà dans l´AJV. ^^
Wild M´voyez. o))
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:31:31
Chaud, rattage de mon clowny adoré!
*
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 16:31:33
Reuh Sayark^^
presque fini de vider le lave vaisselle
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:32:07
Yoshi Mouarf, empresse toi. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:32:40
Non mais je veux dire uniquement des forumeurs de ce forum Sayark Oo ^^ Je veux bien créer la carte mais quelqu´un peut poster le topic ? ; )
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 16:32:44
Yoshi Quel courage ! Vider un lave vaisselle !!
yark T´as vu, t´as foiré ton smiley
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 16:32:50
Sapien moi je veut bien je trouve cela une bonne idée
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 16:33:37
Sapien Je veux bien mais j´ai la flemme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm