Pour le poid je sais plus si c´est 65 ou 55 kg... c´est con... Pour la taille de dépasse les 1m80 de quelques centimètres
Sayark Posté le 09 août 2007 à 17:11:28 Wild Et pas que, ton poid équivaut bien à ta taille. ;)
Merci bien ! ...
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:15:19
Housni Comment vas-tu gars? ^^
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 17:16:38
Housni mééééééééééééééééééchant
Sayark mouaif, mais j´arrive pas à prendre du muscle
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 17:16:40
Sayark Posté le 09 août 2007 à 17:13:08 Wild Non non, elle était pas mal.
Yoshi28 Posté le 09 août 2007 à 17:13:18 Wild c´est pas grave, on te pardonne
Ah merci vous êtes sympa tous les deux
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 17:17:21
Je faire du time trial sur mario kart ! A demain ou ce soir
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:17:41
Yoshi Mdr, comme moi. J´ai prit 5 kilos, mais que du gras.
Wild Mais de rien, entre grateur de couilles de Yoshi, il en va de soit qu´on s´entraide.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:18:08
Ok Bapt, amuse toi bien. Et a plus tard.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 17:18:16
Sapien Ah ouais ça muscle le Time Trial Sinon ben bye et à peluche
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 17:18:47
Bat à ce soir
Sayark & Wild en tout cas, vous etes de bons gratteur de couilles
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:19:30
Yoshi Merci, c´est trop gentil. Ca me donne envie de te les regratter.
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 17:19:36
je vous jure
TaggIe
Niveau 5
09 août 2007 à 17:19:51
Sayark > Ca va trés bien, merci. Et toi ? ^^
Yoshi > Mouhahahahahaha.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 17:20:13
Sayark hmmmmmmmm ne te gene pas
araa photo
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:20:24
Housni Je vais bien, comme toujours. ^^ On ne perd pas les bonnes habitudes.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 17:20:46
le pseudo Taggle je le veux Housni
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 17:20:51
Yoshi28 Posté le 09 août 2007 à 17:18:47 Sayark & Wild en tout cas, vous etes de bons gratteur de couilles
En même c´est notre boulot...
Ok ok je sors...
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:20:53
Yoshi T´inquiètes pas pour moi, je ne vais pas me gêner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm