Yoshi Désolé c´était de l´humour... pourri certes, mais de l´humour quand même...
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 16:52:39
Quand je prends une douche(out les jours), c´est tout le corps que je lave, Yoshi est un Dragon, pas un porc Nan mais oh
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:52:57
C´est vrai que ça vole pas très haut. Ce forum est parfait pour moi.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:53:26
Yoshi C´est peut-être un porc-dragon.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 16:53:31
Sayark, parfait pour moi également
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 16:54:52
porc-dragon c´est quoi cette race de merde
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 16:55:14
Porc-dragon ? C´est pour ça qu´il est à moitié sale et à moitié... dragon ...
Je suis inscrit sur la carte moi aussi, trop cool
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:55:42
http://www.dailymotion.con.com/Saptisteuh/video/4574402 Et oui, je me prends vraiment pour Link !
A noter les superbes posters
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:55:48
Cette race de merde, comme tu l´écris si bien, est un Yoshi. Ca te reflette bien n´empêche.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:56:37
Bapt A fond à fond à fond. Dommage qu´on voit rien à la télé.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 16:56:38
arrete de m´humilier de la sorte Sayark, j´ai été gentil avec toi
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:57:22
Mouarf, je déconne mon gros.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 16:58:27
Sayark = Méchant garçon ?
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 16:58:42
j´suis pas gros mon grand
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:59:38
Wild Bad boy, ça sonne mieux.
Yoshi J´sais (enfin non ), mais c´est une marque d´affection.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 17:00:39
Oui, mais je le prend bien, car je suis très chétif, alors bon, j´aimerais tant être gros
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 17:00:52
yoshi --> non certes, tu n´est pas gros , tu est obése ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:01:57
Yoshi Pour pouvoir manger ta chair après.
Re salut Jack.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 17:02:02
Ce dinosaure ne fait que manger mais ne grossit pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm