Sayark Posté le 09 août 2007 à 17:20:24 Housni Je vais bien, comme toujours. ^^ On ne perd pas les bonnes habitudes
t´arretes pas de gratter alors
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:21:44
Wild Mouarf. Non, c´est tellement bon.
TaggIe
Niveau 5
09 août 2007 à 17:21:46
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 09 août 2007 à 17:20:46 avertir modérateur * le pseudo Taggle je le veux Housni
Haha, dans tes rêves, mec. :neol:
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 17:22:02
Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 17:22:24
Yoshi C´est vrai ? On peut encore les gratter ?! ?
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 17:22:25
En fait je fesais 35 kg ya 6 mois maintenant je dois faire 40 mais je suis très maigre
TaggIe
Niveau 5
09 août 2007 à 17:22:25
*
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 17:23:07
Tiens un smile loupé. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 17:23:20
Housni Trop beau le pseudo Taggle Ze le veux
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:23:31
Yosh RBS. ^^
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:24:03
Ce n´est pas le véritable Taggle, c´est seulement son fake. ^^
TaggIe
Niveau 5
09 août 2007 à 17:24:19
Muahahaha, j´ai de superbes pseudo !
Taggle Kasat NoFrags SSJ-Sangoku Carbuffy
...etc.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:24:42
Housni Tes pseudos sont magnifiques.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 17:24:43
mDr Wild
Housni t´as raté ton smiley, tu me donnes le pseudo maintenant
Wild d oui grattes encore
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 17:24:51
Ah ouais c´est un Taggle avec un i majuscule...
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 17:25:00
Heeeeeeey Red Bul
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:25:39
Pseudo fake = pseudo pourrit.
Pseudo supprimé09 août 2007 à 17:26:19
(Sayark.)
Moi par contre j´ai celui-là. Fidèl compagnon d´Amaterasu.
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 17:26:44
Areuh à tous. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 17:26:47
Et donc voilà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm