Nan mais je fais des burnout. ______________________ Julos je t´aime.
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:06:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4074-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dr_Goomba | Date du message : 13 juillet 2007 à 10:13:00 | Contenu du message : | "Le forum est 4ème du top jeux Wii. | _______________________________________ | Ma Team Champi Brothers: | http://champibrothers.xooit.com/index.php "
MDR
Au fait salut.
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 12:07:18
Un portugais. ______________________ Julos je t´aime.
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:11:30
Omfg y´a des anti-snakeurs ici. _______________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 12:12:11
Putain je pensais faire un bide. Merci Fabinounet. ______________________ Julos je t´aime.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:12:55
Re
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 12:13:56
Re. ______________________ Julos je t´aime.
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:14:41
la compagnie
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 12:15:11
Oh Mario29 ______________________ Julos je t´aime.
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:15:48
Blue--Falcon
Vous allez bien ?
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 12:16:08
Tranquilou, comme d´hab et toi. ______________________ Julos je t´aime.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:16:27
Yo Mario Ca va, et toi ?
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:16:42
Ouai trankilou
Ton julos est pas là ?
Ca va Damien ?
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:17:12
Au fait, est-ce que quelqu´un a fait les stats AJV ?
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:17:30
Ouai moi ça va Zebig
Alors quoi de neuf pour vous aujourd´hui ? Quelle est la discution du jour ?
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 12:18:38
Mon Julos n´est pas là non.
La discussion aujourd´hui: les recettes de cuisine.
______________________ Julos je t´aime.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:19:06
Euh, une journée de moins à attendre pour partir en vacances
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:20:43
Zebig ===> content d´allé en bretagne a se que je vois ^^ Tu va me manquer durant une semaine
Blue--falcon ===> Maïté ( allé savoir pourquoi je dis ça ... )
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 12:21:28
Lawl ça me rappelle la vidéo de Maité qui défonce une anguille sur le plateau. ______________________ Julos je t´aime.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:21:35
Mario ouais, trop (et c´est 2 semaines, pas une )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm