sh4d0w-0f-d4ad ===> 2 Semaines ?? !! je ne pourrais tenir ^^
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 12:25:09
Re. J´faisais mon traîtement. ^^
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:25:46
Camillmans, quel traitement ?
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:33:50
Je suis seul ?
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juillet 2007 à 12:35:10
Oui. ______________________ Julos je t´aime.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 12:35:20
Cam*
Un traîtement contre la coqueluche. ^^
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:39:18
Bonjour peuple forumeur
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:39:40
Camillmand ===> A d´accord
Jviens de lir la conférence Nintendo de l´E3, que de choses interessantes...
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:39:49
Salut
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:42:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4178-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mario29 | Date du message : 13 juillet 2007 à 12:39:40 | Contenu du message : | "Camillmand ===> A d´accord | | | Jviens de lir la conférence Nintendo de l´E3, que de choses interessantes..."
Dont Wii fit. XD ____________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:42:58
Fab ==> Wii fit ^^ c´est la vidéo que j´étais entrain de regarder ^^ c´est marant ^^
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:45:23
Wii Fit Reggie est un pro du football
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:45:55
Il y a
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 12:46:10
Yo
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:46:33
Il y a une vidéo qui montre Reggie faire du foot ?
Dsl pour le double post ^^
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 12:48:12
Reggie mets de tête et il taule Miyamoto. Terrible
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:48:28
Clafou Yep
Mario29 Il y a un jeu de WiiFit ou il faut faire des têtes et Reggie y a joué contre Miyamoto et qui a gagné ... Reggie
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 12:48:34
des coups de têtes -___-´
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 12:49:34
Plop MasterYoshi (=masterluigi?)
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:50:32
Master-Yoshi ===> J´irais voir ça après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm