Mario29 La petite maison bleu à côté du coquillage marron en partant du 3ème bateau
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 13:00:46
Salut Ouais parce que c´est bien M64
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:00:56
[Salut] ===> T´es en vacs et tu skuat sur le net ? No life va
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:01:15
Yoshi > Comment tu le sais ? oO
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:02:11
Salut Une vision
Bon moi j´y vais
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:02:35
MasterYoshi profil
Posté le 13 juillet 2007 à 12:59:50 avertir modérateur
Mario29 La petite maison bleu à côté du coquillage marron en partant du 3ème bateau
====> A d´accord, a 1000 Km près je vois où c´est
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:02:36
Clafou > C´est le meilleur jeu, je trouve.
Mario > Ouais, mais pas longtemps, en plus je suis en 56k. =/ Mais après les vacances je pourrais nolifer sur le forum, ça sera cool.
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:03:43
Master-Yoshi
[Salut] ==> Violent 56 K ... T´a inventé ton verbe, nolifer pourquoi pas xD
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:05:09
Bye Yoshi.^^
Mario > Ouais. En 56k une page du forum met entre 1 et 5 minutes pour s´afficher.
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:11:06
Ca c´est horrible ^^
Mais tu es dans un cybercafé ?
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 13:13:22
Soit c´est ça, soit il a trop DL et il est retombé en 56K
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:20:54
Entrée fracassante de moi ! Bonjour !
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:21:07
Clafou profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 13:13:22 avertir modérateur * Soit c´est ça, soit il a trop DL et il est retombé en 56K
===> Mdr ^^
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:21:41
mushroom, comment va tus en cette belle soirée ensoleillée ?
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:22:35
C´est vrai qu´il fait beau. ____________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:23:40
Allez voter au master, en plus j´ai laché une vieille blague !
Mario -> Ca va même si on est en début d´après midi !
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:23:53
je voulais dir JOURNEE pas soirée toutes mes excues
Ouai aujourd´hui il fait beau, ça met un peu de bonheur dans le coeur
J´esper que ça va tenir, je compte allé dehors après ^^
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:28:01
Moi j´aime la pluie !
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:29:42
FreeMushroom ==> Tu crois pas qu´on en a assez eu ?
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:30:50
Si mais j´en veux encore !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm