Clafou tu crois vraiment que Masterluigi écrit aussi bien ?
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 12:51:11
Mario Tu fais bien
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:51:31
Re, j´ai bien mangé.
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 12:51:34
Dam Je sais pas moi
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:51:45
Nan: MasterYoshi = MasterYoshi
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 12:51:51
Re Salut Salut
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:52:11
Salut [Salut] Clafou bah ouais, c´est évident
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 12:52:20
Ok MasterYoshi Tu joues aussi à Mkds?
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:52:46
Clafou Ouais de temps en temps
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 12:54:13
Yoshi Ok
Et le faucon bleu il est parti?
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:54:24
Cet aprèm je vais (encore. >_<) à la plage.
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:54:29
salut
Jsuis entrain de regardé le gaming live Pro Cycling 2007 , ça a l´air sympatoche ^^
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:54:38
[Salut] c´est super la plage
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 12:55:54
Salut Te plein pas moi je reste devant mon pc
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:56:06
Salut La chance j´aimerais bien moi
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:57:35
Salut Mario.^^
Tout le monde Ouais, mais là ça me soule un peu, parce que je vais m´ennuyer.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:58:09
[Salut] bronzes
Clafou
Niveau 35
13 juillet 2007 à 12:58:25
Salut Prends ta DS
Drague les gonzesses
mario29
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:58:30
T´habites où a la plage ?
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:59:35
Mario J´habite pas là-bas, je suis en vacances.^^
Shadow Ouais, je vais essayer.
Clafou Je vais refinir pour la 5ème fois Mario 64 DS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm