Tiny Je vais te piquer tout tes WR pour m´avoir battu a MKDS Tu me laissais 15 secondes d´avance et tu me ratrappais tout de suite ...
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:34:16
Moi j´vous laisse j´en peux plus bye.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:35:04
Merci pour la photo, je rajoute ça dès que j´peux.
Pour les WRs, bonne chance.^^ (J´attends que Cyberscore rajoute MP8. ). Sinon, essaie de débloquer Flexion Rotation, car j´ai un record de fou.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:35:33
Bonne nuit Ensi.
dodomebo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:06:04
C´est mort
Jultremblay39
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:12:17
Et enterré
dodomebo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:20:52
Bah nah
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:58:35
J´ai débloqué 2 jeux a record
_GentilBucheron
Niveau 8
13 juillet 2007 à 05:16:40
Votre Roi est revenu
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:06:56
Je viens d´arreter de jouer
Dr_Goomba
Niveau 29
13 juillet 2007 à 10:13:00
Le forum est 4ème du top jeux Wii. _______________________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:19:39
Et si je faisais un topic pour élire le meilleur tracé de circuit dessiné par les forumeurs
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:23:07
Salut salut.^^
Je suis désolé si je ne passe pas trop sur le forum en ce moment, mais je suis en vacances donc c´est difficile... Mais dès mon retour dans un mois, je serais plus actif.
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:35:09
Salut !
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:55:25
Salut !
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:05:22
Il n´y a personne sur le forum !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm