https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27529-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 06 août 2007 à 18:20:52 | Contenu du message : | "J´inclu Cam dans les chevaux. :p | | Papy Si il existe, arrête de raconter des conneries. "
Merci. *fait le bruit du cheval*
J´vais voir Ratatouille ce soir.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 18:21:54
Cam Sale traîte ! Il est pour moi
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 18:22:18
J´comprends rien.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 18:22:24
T´en mêles pas Cam.
Sayark -> Je ne raconte pas de conneries, c´est quand même pas de ma faut si vous inventez des termes à trois francs, surtout que ça ne sert à rien, je ne connais personne qui aie une vie ici.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:22:29
Tiny Je te reconnais tout d´un coup.
Cam d) Enfoiré. J´ai trop envie de le voir.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:22:59
Papy Exact, ton raisonnement est pas con.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 18:23:15
Ratatouille je vais aller le voir en famille.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:23:41
Sayark > Il a l´air trop bien. ^^
J´aimerai bien voir Les Simpson : Le Film aussi mais mes potes sont allés le voir pendant que j´étais en vacances.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 18:24:02
Tinytoad Posté le 06 août 2007 à 18:22:18 J´comprends rien.
Cherche pas... Il mélange histoires d´amour et team de clownistes rageux
J´aime pas les Simpsons, c´est trop bidon je trouve.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 18:24:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27542-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Wild-Fire | Date du message : 06 août 2007 à 18:24:02 | Contenu du message : | "Tinytoad | Posté le 06 août 2007 à 18:22:18 | J´comprends rien. | | Cherche pas... Il mélange histoires d´amour et team de clownistes rageux "
Peut-on parler d´amour lorsqu´il s´agit de se faire défoncer le fion par une quinzaine de tigre ?
gogs7
Niveau 10
06 août 2007 à 18:24:48
Je passe je reviens vers 19h15 si vous êtes encore là. =)
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:25:00
Moi aussi j´irai le voir en famille.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:25:34
Hey Gogs. ^^ Yes, normalement on serra encore là.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:25:41
Lawl la CDV Sayark.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 18:25:57
Sayark -> Les Simpons c´est génial, même si ce n´est qu´une suite de gags sans scénarios à consistance réelle. )
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:26:14
21900. \o/
Sera *
Chiotte.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:26:49
Papy Ta phrase contient des mots que je n´emploie jamais. Ah ok le rattage du smiley.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm