Sayark -> Tu peux la re-modifier, tu en es le créateur, ainsi que Wild et moi même.
Pap-Mario
Niveau 10
06 août 2007 à 18:27:27
Moi j´ai télécharger les Simpsons le film sur internet
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:27:46
Papy Tu veux que je mette quoi de plus? "Créateur et membre officiel de la team des clownistes rageux " ?
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 18:27:58
Sayark -> Ne fais pas étalage de ta pauvreté de vocabulaire.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:28:08
Content pour toi Pap, tu peux repartir.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:28:27
T´es viré Pépère.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 18:28:31
Himelman Posté le 06 août 2007 à 18:24:47 https://www.jeuxvideo.com/[...]27542-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Wild-Fire | Date du message : 06 août 2007 à 18:24:02 | Contenu du message : | "Tinytoad | Posté le 06 août 2007 à 18:22:18 | J´comprends rien. | | Cherche pas... Il mélange histoires d´amour et team de clownistes rageux "
Peut-on parler d´amour lorsqu´il s´agit de se faire défoncer le fion par une quinzaine de tigre ?
____________ Chai pas... Je vais voir ça dans un dico
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 18:28:32
Pareil Pap.
Sayark -> Oui.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:28:43
Papy "Etaquoi"?
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:29:17
Papy Ok. Je vais le faire de ce pas, puisque tu insistes.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:29:37
C´est bien les simpson, Sayark.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 18:29:38
Sayark -> Lol.
Cam -> Hé, du calme.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:29:59
Voilà.
araa
Niveau 10
06 août 2007 à 18:30:26
Moi jaime bien les simsons
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:30:31
Cam Ouais, c´est tout bonnement génial. Regarde, je le crie haut et fort.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:30:38
Pépère > D´accord mais en échange tu ne te sers plus de mes baies vitrées comme PQ, comme tu le fais d´habitude.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 18:30:51
Il a été fait le topic officiel de la team des clownistes rageux ?
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:31:29
T´as vite été converti Sayark.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 18:31:48
Cam -> C´était donc pour ça qu´il faisait aussi sombre chez toi ?
OMG
Wild -> Non, on tous la flemme, visiblement.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:31:56
Wild Non, pas encore. Faut d´abord se trouver un "forum QG" sympatique, avant de créer le topic officiel sur les blablas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm