Tiny C´est un signe c´est ton forum mort pour booster que tu souhaitais temps
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:37:45
Vous croyez que je vais avoir 8.000 avant de partir demain matin ?
gogs7
Niveau 10
06 août 2007 à 18:37:50
Bande de nuls.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:38:01
Papy Pas mal. ^^ T´y es déjà allé là-bas?
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 18:38:19
Tiny Ouais mais quand tu regardes bien ça fait : "Clan des Tiny" donc c´est pas bon... Il nous faut un jeu qui s´appelle "Clandesclownistesrageux"...
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 18:38:30
Camillmans Posté le 06 août 2007 à 18:36:46 https://www.jeuxvideo.com/[...]27598-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 06 août 2007 à 18:35:52 | Contenu du message : | ""ClandesTINY" | | ~> C´est un signe. "
Ce forum te va à merveille.
~> Je sais.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:38:37
Cam Ouais, sûrement.
Gogs Bien, très bien même. Continue comme ça.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 18:39:08
Sayark -> Tu mens, tu n´es pas un phenix.
Tu veux dire, si j´y suis connu ?
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 18:39:29
Pap-Mario
Posté le 06 août 2007 à 18:37:40
Tiny C´est un signe c´est ton forum mort pour booster que tu souhaitais temps
Entre autre ouais. Ca serait un petit avantage. ^^ Les autres pourront s´y plier facilement comme ça. ;)
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 18:40:36
Camillmans
Posté le 06 août 2007 à 18:37:45
Vous croyez que je vais avoir 8.000 avant de partir demain matin ?
~> File-moi ton mdp et je te les fais`en une demie-heure.
JackBauer18
Niveau 10
06 août 2007 à 18:40:39
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm