Papy Erf, ne dit pas que c´est moi alors qui doit la faire.
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 18:18:16
Yark ~> J´étais parti du PC pendant 3 longues heures, quel con.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:06
Tiny Comment?! O.o Chaud le yes-life.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:19:20
Mdr c´est quoi cette nouvelle mod ?
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:28
ayark Posté le 06 août 2007 à 18:16:27 Wild Désolé, je suis prit. :p
Comment ça ? Qui est avec toi là ?
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:19:40
mode
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:52
Cam Héhé, c´est la nouvelle mode faite par moi, Papy et Wild. Mais personne ne se décide à faire le topic.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 18:20:06
Sayark -> Si.
Yes-life ? Ah ok le terme qui existe pas.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:20:12
Wild Huit chevaux.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:20:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-27522-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Wild-Fire | Date du message : 06 août 2007 à 18:19:28 | Contenu du message : | "ayark | Posté le 06 août 2007 à 18:16:27 | Wild Désolé, je suis prit. :p | | Comment ça ? Qui est avec toi là ? "
Smoi.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:20:52
J´inclu Cam dans les chevaux. :p
Papy Si il existe, arrête de raconter des conneries.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:21:03
Le plus âgé fait le topic.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:21:42
Merde alors, c´est moi.
Erf, dire que j´ai déjà fait le topic officiel de la clown team.
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 18:21:44
Sayark
Posté le 06 août 2007 à 18:19:06
Tiny Comment?! O.o Chaud le yes-life.
~> Me revoilà en mode no-life.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm