yark Je ne vais que sur un seul forum : Mario Kart Wii
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:35:32
Papy C´est moi la femme de ménage de Cam.
Cam Non, il faut qu´il y ait de la vie sur ce forum.
Tinytoad
Niveau 10
06 août 2007 à 18:35:52
"ClandesTINY"
~> C´est un signe.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 18:36:04
Pépère > Eh mince, démasqué.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 18:36:17
Re Gogs, tu te joints à nous?
Papy File un lien pour voir.
Wild Ah ok.
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 18:36:40
Ah, ça y ai, Tiny commence à vouloir s´approprier le clan.
Sayark -> Tu n´es pas mort du overdose pourtant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm