Voilà j'ai donc le jeu depuis le 19 juin aprés midi...
Au niveau ONLINE: Alors j'ai bien fini les 14 tournois ! Bilan:
=> 5 tournois gagné
=> 6 tournois perdu par deconnexion (3/0 3/0 sans même avoir joué)
=> 2 tournois perdu normalement
Au niveau des matchs rapide, cela est un peu ridicule puisqu'une fois sur 2 le jeu bloque sur le chargement ou le joueur se déco...
Au niveau de la carriére: J'ai fait 4 tournois en difficile puis j'ai terminé N 1 en junior à la fin de la saison ! Je passe donc pro, je fais alors le 1er tournoi difficile (open australie) je l'ai gagné du premier coup alors que mon joueur avait un niveau de 60! Federer battu 3/0 3/0... Voilà un petit récapitulatif de la final que j'ai gagné 4/3 4/3 contre Roddick : http://img357.imageshack..us/img357/4863/spa0261qu0.jpg
Vous pouvez constatez le nombre d'Ace que j'ai fait avec un niveau de 62 au service
Voilà donc mon joueur est aujourd'hui niveau 65, il me reste quelque points de compétences à débloquer (1 tournoi difficile en pro me suffira)...
Je n'ai pas fait mon no life même si je suis en vacance 
Cela a été trés rapide (rien qu'à voir le fait de passer N 1 mondial en pro aprés un tournoi
)
Bref je n'ai donc plus rien à faire sur le jeu, je gagne 95% de mes matchs online sauf contre des mecs comme koma30 qui lui a réussi a gagner les 14 tournois online sans déconexions et en une journée ! Chercher l'erreur quand on sait qu'il y a 1 fois sur 4 des déconexions en online (même si je précise que cela n'est pas forcément du à la volonté des joueurs mais sans doute aux serveurs)
Voilà sur ceux je vais finir mon tendre et beau Metal Gear Solid 4 qui lui au moins tient le choc en online XD