CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu quasi fini en 2 jours [Décu] !!!!!!!

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:34:24

Voilà j'ai donc le jeu depuis le 19 juin aprés midi...

Au niveau ONLINE: Alors j'ai bien fini les 14 tournois ! Bilan:
=> 5 tournois gagné
=> 6 tournois perdu par deconnexion (3/0 3/0 sans même avoir joué)
=> 2 tournois perdu normalement

Au niveau des matchs rapide, cela est un peu ridicule puisqu'une fois sur 2 le jeu bloque sur le chargement ou le joueur se déco...

Au niveau de la carriére: J'ai fait 4 tournois en difficile puis j'ai terminé N 1 en junior à la fin de la saison ! Je passe donc pro, je fais alors le 1er tournoi difficile (open australie) je l'ai gagné du premier coup alors que mon joueur avait un niveau de 60! Federer battu 3/0 3/0... Voilà un petit récapitulatif de la final que j'ai gagné 4/3 4/3 contre Roddick : http://img357.imageshack..us/img357/4863/spa0261qu0.jpg
Vous pouvez constatez le nombre d'Ace que j'ai fait avec un niveau de 62 au service :ouch:

Voilà donc mon joueur est aujourd'hui niveau 65, il me reste quelque points de compétences à débloquer (1 tournoi difficile en pro me suffira)...

Je n'ai pas fait mon no life même si je suis en vacance :)
Cela a été trés rapide (rien qu'à voir le fait de passer N 1 mondial en pro aprés un tournoi :lol: )

Bref je n'ai donc plus rien à faire sur le jeu, je gagne 95% de mes matchs online sauf contre des mecs comme koma30 qui lui a réussi a gagner les 14 tournois online sans déconexions et en une journée ! Chercher l'erreur quand on sait qu'il y a 1 fois sur 4 des déconexions en online (même si je précise que cela n'est pas forcément du à la volonté des joueurs mais sans doute aux serveurs)

Voilà sur ceux je vais finir mon tendre et beau Metal Gear Solid 4 qui lui au moins tient le choc en online XD :ok:

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:37:36

calme toi petit vonpil ! les américains arrive bientot ils vont vous descendre au classement :)

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:38:28

Je suis ZEN ^^

Juste un peu blazzé

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:39:05

je rectifie j'ai perdu 3 tournois normalement ^^

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:40:36

toujours aussi comique darku dit nous comment koma 30 sur ps3 a eu aucune partie perdue par deconnexion a merde c'est peut etre lui qui faisait les bugs hier et qui a pris 10 000 points en 1 journee lol quelle rigolade ce jeu un foutage de gueule darku tu es combien au classemnt dit moi je t'y vois pas

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:42:44

normal tu connais pas le gamertag que j'utilise :)
t'inquiète se n'est pas Joxroc ! :)
ahh et Vonpil tu avais l'air très satisfait sur tes vidéo pourtant ...
foudejeu2 .. pour koma je n'en sais rien par contre je sais que tu critique un peu trop le jeu :)

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:44:24

Si tu joue en facile c'est normal de tu mette 34 aces contre Roddick parce que moi je joue en très difficile et je ne met que 5-6 aces max ...

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:44:50

oui darku j'étais trés satisfait au début et je trouve le jeu tout de même assez bon !
Mais trop vite torché et répétitif quand je sais qu'à Fifa 08 j'ai fait plus de 1000 match en réseau sans jamais me lasser que se soit en team que en solo :) :) :)

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:46:46

bon ninjametal deja je te rassure je n'ai pas touché à la configue du jeu... Je joue donc en Normal et je fais les tournois difficile !
Ne t'inquiétes pas je ne suis quand même assez "con" pour créer un topic de la sorte aprés avoir joué en facile ! Ce serait débile !!!

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:48:03

darku tu travailles chez pamdev ou quoi je te vois poster toute la journee sur les topics ou les gens se plaignent du jeu demasquez vous les gars de pamdev ou de la hotline de take 2 qui doivent trainer ici venez que l'on discute au lieu de vous cachez alors darku c'est quoi ton gamertag pourquoi c'est si secret

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:48:29

ah d'accord ses sur que a nhl 08 j'ai jouer au dessus de 1000 parties :) lol
tk ses ton opinion il en'a qui aime le tennis .. donc le jeux est bon pour eux

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:48:43

Donc Non je joue en Normal (par défaut) et je joue les tournois Difficile en mode carriére !
Aprés les Aces ils passent tout seul, mais j'en ai quand meme chié pour Roddick, je l'ai battu dans les jeux décisif à chaque fois ! Regarde il n'y a eu aucun break :)
Ca fait 4/3(7/4) 4/3(11/9)

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:49:13

haha ses pas de tes affaires sa ! :)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:49:47

ninja si vonpil aurait jouer en facile ils ne gagneraient pas tout ces matchs en online tu vois nous sommes tous dans les 30 premiers du ladder sur ps3

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:51:25

ahaha darku on decouvre tu donnes de gamertag pourquoi lol

venez faire un tchat en vocal pour que l'on discute de votre jeu on vous attends

aucune demo on sait pourquoi maintenant sinon le jeu ne se serait pas vendu si une demo serait sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 20:51:39

Les méchants américains arrivent :noel:

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:52:35

une démo a 100 microsoft points sa serait éter bon ! :)

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:53:03

non mais voilà, juste une remarque personnel sur le jeu aprés je ne suis pas ici pour créer des conflits :)

Pas de problème la dessus

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:55:05

je comprends ton point de vue mais les problèmes seront régler d'ici peu ! :)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:56:34

darku au fait je vois que tu es au canada et que tu parles du jeu il me semble que le jeu n'est pas encore sortie au canada et oui je pense que tu es en france derrière un pc de hotline et que tu dois repondre a tous les postes qui vont contre le jeu voila

tu diras aux programmeurs un patch pour ameliorer le gameplay est tres vite