CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu quasi fini en 2 jours [Décu] !!!!!!!

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:57:05

Voila je suis dans le même cas que Vonpil, je suis n°1 mondial en carrière après avoir gagné le tout 1er tournois, mon personnage est déjà au niveau 68.

Il ne me reste que 10 points à mettre pour finir mon personnage, après plus aucun intérêt.

Sans parlé des tricheurs du online qui se déconnecte pour gagner des matchs, ils sont très logiques chez PAM dev :sarcastic: .

Le online est vraiment catastrophique, quand je peut jouer un match sans que l'autre se déconnecte, je met une rouste avec mon personnage parce que les autres joueurs sont mauvais, ça manque de niveau.

PAM dev à plutôt intérêt à rectifier le tir.

--------------------------------
:mac: Notre communauté TOP SPIN 3 sur PS3 : http://tps3.free.fr :mac:

olympced2
olympced2
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:57:33

en meme temps a coter des jeux videos il faut sortir de chez soit, les gens ne prennent meme plus le temps d'aprecier les jeux, leur but c'est des les finir en un temps record quitte a etre en sueur les yeux tous rouges lol !!

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:58:01

tu sais que je gagne beaucoup pour faire cela ! :)

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:59:34

Lordsilver tu crois vraiment que tu es le meilleur joueur ? :)

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:03:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13675-15926-2-0-1-0-0.htm#message_15981
| Citation de : darkuchiha
| Date du message : 21 juin 2008 à 20:59:34
| Contenu du message :
| "Lordsilver tu crois vraiment que tu es le meilleur joueur ? :) "

Bien sur que non, mais pour le moment ça manque de niveau. Quand je ne tombe pas sur un mec qui se déconnecte, je tombe sur des mecs qui ont 30 d'expérience, alors je m'ennuies.

--------------------------------
:mac: Notre communauté TOP SPIN 3 sur PS3 : http://tps3.free.fr :mac:

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:03:26

voila darku enfin tu le dis que tu es chez eux je l'ai compris depuis hier des gars qui repondent toute la journee sur jv.com tous les jours sont la pour ca et j'ai deja vu la hotline de ea et ubisoft en france et je sais que les gars des hotlines sont toute la journee sur jv.com a repondrent et en plus les gars sont payer a des salaires de misère

enfin vous passerez le message que nous voulons discuter avec le chez programmeur de top spin 3 il a mon num de tel et mes coordonnées puisque on les avais deja aider sur top spin 1 sur des bugs du online donc ils savent qui ont est qu'ils viennent sur notre serveur teamspeak on enregistrera le debat et on le mettra dans le forum ici mais on verra si les programmeurs veulent ce qui seraient un miracle

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:03:50

Darkukicha ne critique personne, tu es bien gentil mais venir avec un pseudo pourrit faire croire que tu as le jeu alors que tu habites au Canada tu pue vraiment des fesses toi comme mec vous voyez pas qu'on se plaint tous faites quelque chose bordel car j'ai perdu au moins 5 tournois avec ce bug qui pue là!

kominext33
kominext33
Niveau 22
21 juin 2008 à 21:05:02

ce genre de jeu ne s'évalue pas sur le solo qui au final ne sert qu'a apprendre a jouer pour le online , si vous êtes trop fort sur le online attendez un peut les autres , vous viendrez bientôt pleurer pcq vous vous faites trop défoncer :)

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 21:06:11

en est tu sur que je vien vraiment du canada
ses la que tu dois te poser la question ! :)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:07:25

oh oui kominext avec les joeuurs perso c'est tellement du tennis reel que c'est à pleurer de rire vous avez dit que virtua tennis 3 etait nul mais je dirais que top spin 3 apres 48h de jeu est nul est totalement nul

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 juin 2008 à 21:08:55

ton pseudo manque quelque chose :)

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:09:22

On se la pète pas, je prend personne de haut. J'exprime juste mon opinion qui est que je joue à top spin school puis en online et je test le world tour ( qui est très prenant d'ailleurs ) mais là un GROS HIC voir même un TRES GROS HIC. Je vais un exemple sur RG pour jouer je rentre dans un salon je suis l'hôte je me met prêt une personne entre dans la partie ne se met pas prêt attend presque la fin du compte à rebours quitte et de ce fait je suis éliminé de RG pendant deux semaines ( vu que le classement est remis à jour toutes les deux semaines ) si çà c'est pas du foutage de geule faudra m'expliquer. ( Ca ne m'est pas arrivé que sur RG d'ailleurs ).

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:09:35

aller darku tu as meme pas jouer au jeu tu travailles devant ton pc voila tu as meme pas de gamertag tu es payés pour poster sur tous les messages qui vont contre le jeu voila tu dois rigolé devant ton pc bien moi aussi on s'eclate et si tu veux venir sur notre serveur teamspeak maintenant pas de probleme tu connais notre site

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
21 juin 2008 à 21:10:02

Bon ben personnelemnt, j'attends un peu plus de challenge futur Online ... Aucune défaite en 100 matchs pour le moment, à part 1 malheureuse déconnexion, qui me donne 1 seule défaite, et en plus à l'Australian Open, donc beaucoup de points perdus, et ca va etre dur d'accrocher la première place du coup ...

Dommage, j'en suis à 2 victoires à 0 contre le Numéro 1, et maintenant il se deconnecte quand ile me voit lool

D'ailleurs, une fois que les tournois sont finis, il ne reste que les matchs amicaux pour prendre des points, et je trouve ca dommage que les points gagnés ne soient pas proportionnels aux points et au classement de l'adversaire ...

kominext33
kominext33
Niveau 22
21 juin 2008 à 21:11:12

J'adore les mecs blazzé , c'est comme les mecs qui sont 80 en 7 jours sur un MMORPG qui pleurent mais bon lesj eux ne sont pas concçu pour les NL , faut jouer de manière raisonner , tu te fais une petite partie de top spin 3 ( 1h ) tu le range , tu va faire un peut de sport , au ciné , voir ta copine , tu te trouve un taff pour les vacances et de temps en temps tu joues mais tu n'est pas obligé de vivre pour jouer , tu ne va pas allé loin sinon ...

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:11:21

Darkukicha tu as dans ton profil comme pays Canada, tu dis que tu as le jeu hors au Canada le jeu n'est pas sorti. Ensuite l'ami je suis sûr que tu es de chez PAMDEV car tu es sur tout les topics où les gens se plaignent. C'est quoi votre technique? Etre à plusieurs sur les topics où çà critique pour essayer de nous faire changer d'avis?

olympced2
olympced2
Niveau 9
21 juin 2008 à 21:12:25

entierement d'accord avec toi kominext33

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:13:45

aeroncks alias jasonbourne tu es sûr que tu cheat pas toi non plus?

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:17:48

En plus mon gars, toi et koma vous n'avez jamais de déconnection bizarre en sachant qu'en match online ce n'est pas classé et que seul le world tour est classé. Tu as fait 100matchs sans perdre tu es fort toi en plus juste une déconnection? Alors que nous en jouant au world tour on a en moyenne trois déconnections par jour enfin ( trois personnes qui nous font le bug ). Tu fais fort!

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:18:51

au plus que 3 moi le gars a fait le bug et j'ai perdu 6 matchs sans jouer