CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu quasi fini en 2 jours [Décu] !!!!!!!

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:15:44

lol jaime les victime il son trop comic pour moi tu te fait frapper chez toi?? parceque tu a tt l'air d'un traumatiser :rire:

gold-14
gold-14
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:20:10

discours de sourd depuis un bon moment

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:20:13

Pose toi sur quelque chose de concret cite moi pour voir si je suis une victime, juste parce que j'écris mieux que toi et que je sais qu'il faut l'identifiant du joueur adverse pour pouvoir l'affronter en online que tu joues le beau tu ne sais pas à quoi je ressemble tu ne sais pas comment je suis tu ne sais rien de ma vie mais moi je sais une chose sur toi vu ce que tu me répond, tu es UNE GROSSE FAUSSE RACAILLE qui te caches derrière ton pc et qui à peur de jouer contre moi avec des réponses comme quoi je suis traumatiser ben franchement je suis pas le seul à t'avoir cerné sur ce forum je pense. Un conseil arrête WoW espèce de NL. A mon avis toi tu dois pas avoir d'amis juste tout à l'heure tu m'as écris que je n'aimais pas le foot hors je suis UN TRES GRAND FAN DE L'OM et ou sinon tes amis sont où? Obligé de regarder le match qu'avec ton frère? Et bas dis-donc bon courage pour la fin de ta vie qui sera de toute évidence compliqué!

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:21:51

gold j'avais déjà fait la remarque, çà fait 40posts ( réellement ) que j'essaie de lui expliquer que pour se trouver online sur la ps3 il faut que je sache son identifiant car le mec à l'air de croire qu'on est que 2 online il ne pense pas que si je créer des personnes peuvent rentrer dans la partie avant lui, je donne donc encore mon identifiant ( une fois de plus ) Top_Spin_Online aller snake donne le tien maintenant!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 juin 2008 à 00:25:26

mickael7413 laisse tomber, il en vaut pas la peine, ne lui reppond meme plus !!

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:27:39

Je prend note dabuz, je crois que tu as bien raison le mec tu sais c'est quoi? C'est un mec qui doit mourir d'envie d'avoir cette console mais qui ne peut malheureusement pas l'avoir, enfin bon pas grave moi je sais que je sais bien joué mais je ne me vantes pas maintenant j'attends le jour où il aura cette MERVEILLEUSE CONSOLE et il saura jouer online!

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:29:18

mikael créer une game il va la joindre d'apres se que je comprend lui il peut voir ton ID donc y pourra joindre ta partie ! :) essay se qu'il te dit ! ..

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:29:59

lol c'et koi ste vielle vane jsui sur il a meme pas ste consol :rire: trouve autre chose victime parceque la tu sux :rire:

gold-14
gold-14
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:31:13

oui j'avais bien compris, mais vu l'esprit du gars, tu aura rien a en tirer

z-ko
z-ko
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:32:23

Bon a part votre match :

EN mode carrière il faut du temps pour devenir Num 1 mondiale ou ca va super vite ?

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:35:21

Ok darku, par contre tu n'as pas son GT par hasard. Le mec est toujours aussi con? Il croit qu'il arrivera à me joindre avant que quelqu'un entre dans la partie quoi qu'il en soit qui à la
Playstation 3 pour voir que moi Top_Spin_Online je vais créer une salle de match dans Match online et qui pourras donc contredire ce chèr snake qui croit que je n'ai pas la console? Ce serait cool les gars! Merci, c'est mieux pour tout le monde comme çà si vous voyez que j'ai créer une partie et qu'il ne vient pas ( comme tout à l'heure d'ailleurs ) çà voudra dire qu'il n'aura plus aucun argument contre moi. Bon sur ceux je sais pas si ce sera lui contre qui je tomberais mais enfin bon le gars crois qu'il va entrer dans la partie avant que quelqu'un ne vienne. Top_Spin_Online mon GT sur PlayStation 3 alors viens maintenant et donne ton GT putain!

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:36:32

Z-ko perso moi et quelques potes des French Eagles on a gagné en mode pro le premier tournoi du Grand-Chelem et de suite premier en revanche je suis redescendu second en passant un tournoi, j'espère avoir répondu à ta question. ;)

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:39:09

Alors j'ai eu fullstreaming, Nino76990, joe040294, étais-tu l'un d'eux mon cher snake?

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:41:45

non tai encor entrin d ecree??

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:43:14

tai un mito ya rien ey ya encor moin de top_spin_onlin bolose

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:45:10

Je vais pas passer ma nuit à te chercher en plus sans avoir ton identifiant le pire c'est que si je tombe contre toi mon gars je le saurais ton identifiant alors pourquoi être autant réticent pour me donner ton identifiant? Bon tu diras aux créateurs du jeu snake qu'ils mettent une fonction invitation amis un mode privé et qu'ils rectifient le bug du world tour parce que j'ai bien flairé ton petit jeu tu es un gars payés à rester posés ton cul sur la chaise pour répondre au sujet de Top Spin. Je vois pas d'autres choses car un mec qui refuse de donner son identifiant alors qu'il veut jouer contre moi c'est soit il est con soit il est payé pour écrire de telles anneries!

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:45:54

Cherche un peu mieux c'est créer, au pire créer et donne moi ton identifiant GROS BOLOS!

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:46:27

bouffon cree dans un match sim)ple pas dans world tour

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:47:00

re darkuchiha au fait tu passeras le message a pamdev ou take 2 que les menus du online sont vraiment pas travailler du tout on peut meme pas s'inviter entre amis c'est un comble quand meme

alors il va en falloir des mises a jour de ce jeu ou sont les 2 modes de jeu un arcade et autre simulation comme il avait ete dit dans des tests au mois de decembre et de fevrier ou sont ces 2 modes

vous aviez dit que le jeu se rapprocherais de la realite excuse moi avec les joueurs perso a 70 la vitesse de balle est loin d'etre la realite et je n'appelle pas ca du tennis top spin 3 a du tennis oui mais tu tennis fantaisie et irréel totalement

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:47:31

Cherche un peu mieux c'est créer snake, même çà tu y arrives pas et ben.....