CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu quasi fini en 2 jours [Décu] !!!!!!!

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
22 juin 2008 à 14:17:40

heuresement qu'il y a plus fort que moi ! Et ca je n'ai jamais dit le contraire...
Je peux prendre l'exemple de FIFA, je jouait bien mais je n'étais pas le meilleur, loin de là !

Donc relie bien ce que j'ai écrit avant, je ne cherche pas à dire que je suis le meilleur XD
Vous me connaissez mal les gars, ca je vous le dit ^^
Mais bon on est sur un forum il y a toujours de nombreuses et diverses réactions plus ou moins bêtes ! Mais c'est fait pour ca !
Sans rancune ^^

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
22 juin 2008 à 14:19:36

100e post dépassés :fete:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:26:25

oooooooooo quelle drame, ne fait pas de betises.............

lestat99
lestat99
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:00:01

celui qui dit oui on a une team oui on est des pros ....
j'en demandais pas tant..effectivement , c'est encore plus grave que je ne le pensais.
quand tu gagneras ta vie avec les jeux vidéos...la tu pourras dire que t'es un pro... pour l'instant t'es juste un mioche de 16 ans qui joue à la console de jeu acheté par maman

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 17:19:11

La console à était acheté par mes propres moyens, j'ai pas besoin d'être rémunéré pour jouer à la console tu veux me tailler? Ok allez go viens en online je t'en supplie parce que tu viens jouer le beau mais je n'ai toujours pas ton âge ni ton identifiant mon gars!

kominext33
kominext33
Niveau 22
22 juin 2008 à 17:29:58

Je confirme le bac c'est de la merde ! Il est donné et il ne représente rien face a un employeur ( tu le comprendra surement ) .

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:58:02

salut à tous me voila de retour alors lestat si tu es pas un gamer c'est ton choix mais viens pas critiquer ceux qui aiment les jeux videos et ce secteur rapporte le plus d'argent en ce moment en economie mondiale alors si tu crois que nous sommes que qq joueurs en france a jouer comme une vraie passion c'est ton avis mais viens pas nous critiquer c'est quoi ton gamertag pourquoi tu veux pas le donner

c'est fou ca je pense qu'il y a plusieurs personnes qui postent et n'ont meme pas le jeu c'est bizarre

TOP SPIN 3 = TOP SPIN 2 EN GAMEPLAY C EST LE MEME GAMEPLAY QUAND VOUS ETES ARRIVER A 70 AVEC VOTRE JOUEURS PERSO ON RETROUVE LES MEMES COUPS QUE DANS TOP SPIN 2 LA MEME VITESSE DE BALLE VOILA SEUL LES GRAPHISMES ONT ETAIENT REVUS

boy2ouf
boy2ouf
Niveau 5
22 juin 2008 à 18:02:38

jai top spin 2 et tu peut pas dire ca car les faute netait pas presente

fafael51
fafael51
Niveau 4
22 juin 2008 à 18:08:45

Top spin3 = Top spin 2 et pis quoi encore fifa = pes aussi le gameplay a totalement changer tu maîtriser absolument tout tes coups et le jeu est super varié on ne sort pu tjs les même très linéaire du 2 je sais même si ca vaut le coup de continuer à argumenter c 'est tellement évidant!!

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:49:45

PFFF LOL j'y ai joué au 2 et au 1 et au plus je joue a top spin 3 au plus je trouve le gameplay tres ressemblant au 2 qu'est ce que tu viens parler de fifa et de pes quel rapport monte ton joueur a 70 et apres on verra si tu dis toujours que les coups sont variés au fait dans le 2 il y avait bien les stats pour le revers lifter coupé et autre et la nous avons coup droit et revers tres variés effectivement c'est fou comme c'est varié

foudejeu3
foudejeu3
Niveau 1
22 juin 2008 à 21:35:29

Ce jeu est une turie, on a jamais eu auparavant une telle simulation !
Une mise à jour est en cours de préparation pour les minimes bugs du jeu

lestat99
lestat99
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:09:58

je suis sur 360 ... et lui sur ps3 ! je joue bcp mais je viens pas dire que je suis un pro... je m'en fous d'être le meilleur...si je le suis tant mieux mais c'est pas mon objectif...juste le plaisir. j'en croise pas mal des gars de team...j'en ai fait parti aussi...mais ça se prend tellement au sérieux que ça en devient ridicule... french eagle m'a tout l'air d'en être un parfait exemple. y'a plein de joueurs qui pensent comme moi... ces pro gamers comme ils aiment s'apeller sont svt des rigolos.

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:21:00

NON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:21:35

Lol, réponse brève :ok: :noel:

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 22:36:40

lestat j'ai aussi la 360 passe ton GT stp.

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:40:35

lol noob :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:41:39

Qui le noob ?

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 22:41:49

Toujours aussi con toi à ce que je vois!

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:46:15

c'et tt ta u peur de moi tai noob apre tu te la raconte

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 22:51:01

Le gars il sait même pas où se situe le online, je lui laisse mon msn mais il me rajoute pas pour qu'on organise le match et après tu parles. Viens sur msn ( Mickael7413@hotmail.fr ) viens on règle çà pour le nombre de sets et de jeux, je me la pète pas mon gars mais je crois que c'est plutôt toi qui te la raconte alors jouons mon gars jouons!