CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu quasi fini en 2 jours [Décu] !!!!!!!

cheva51
cheva51
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:56:25

foudejeu2 :d) Malheureusement trop de développeurs laisse de coté le solo, pour le online.
Est ci difficile de faire les 2 de qualité ??

faShionGames
faShionGames
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:54:29

j'ai vu ta video de dailymotion sur top spin 3 online

lestat99
lestat99
Niveau 6
22 juin 2008 à 00:13:36

moi aussi , j'ai vu ta vidéo vonpil... et après tu viens dire que t'es trop fort mdr...

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
22 juin 2008 à 02:13:18

lestat pour ton info la video de vonpil qui date de jeudi a peine 1 heure apres qu'il avait le jeu tu es comique lestat tu aurais pu au moins regarder la date de parution non? n'est ce pas

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
22 juin 2008 à 03:24:46

Salut tout le monde, enfin BONSOIR !!!
Bon je vous répond que maintenant car je rentre de la fête de la musique là ! Et oui j'ai une vie à part les jeux vidéos XD... je ne reste pas devant mon PC toute la soirée un samedi soir pour répondre sur mon Topic ^^
Donc ne vous inquiétez pas, j'ai une vie, je n'ai que 19 ans, j'ai eu mon BAC ES, je suis en fac de Droit et tout roule... Bref je vais pas raconter ma vie car vous en avez rien à foutre aprés tout :)

Donc je viens de lire tous vos post malgrés mes 5 bières... Et j'ai bien rigolé XD
Tout d'abord pour les vidéos, certains me laisse des commentaires en me disant que je ne sais pas jouer, que je parle trop... MAIS SERIEUX LES GARS, AVANT DE PARLER VERIFIER LA DATE DE LA VIDEO COMME LE DIT FOUDEJEU!!! Je le répette, j'ai fait cette vidéo 1 jour avant la sortie du jeu pour montrer à quoi il ressemblait aprés de nombreuses demandes. J'avais le jeu depuis à peine une heure, mais comme je ne suis pas égoïste et je pense aux autres, j'ai pensé à faire une tite vidéo en jouant... Donc je parle si je veux, je dit ce que je veux XD. J'ai pas fait ca pour vous montrer mon talent.
Et pour ceux qui sorte que je ne sais pas jouer, Venez sur notre TS et on se fait un petit match, on va rigoler (je ne veux pas être prétentieux mais à force de voir des personnes "jalouseus" qui ne pense qu'à critiquer et à ouvrir leur bouche, venez sur le terrain !)
Voilà donc je reste encore 2 semaines chez moi, aprés je part bosser 2 mois donc pas de PS3 ni de net... Et oui, certain ont le bac, des potes, un sport et déjà un bon taf pour l'été au bord de la mer :ok:

Voilà sur ce je vais me pioter car je suis KO... Aprés avoir passé plus de 5h dans les rues à faire la fête :) :) :) YEAHHHHHHHH

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
22 juin 2008 à 03:31:43

ta bien raison mais tu te vente un peu trop je trouve :)

par contre ta l'air d'un bon gars en plus si j'ai besoin d'aide financier j'ai juste a te contacter :)

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
22 juin 2008 à 03:36:55

pas de prob', même si c'est pas trop mon but de me la "péter"...
Lol pour tes problèmes de finance pk pas XD
le pire c'est que tout à l'heure, je me pose pour prendre un bière avec mes potes, on paye chacun notre tour mais elle me sort qu'elle revient pour moi car elle n'a plus de monnaie :ouch:
Elle revient 2 min plus tard en me fillant 16 euros alors que je ne lui avait pas encore fillé mon billet de 10 euros :lol: XD

Donc bon j'ai rien dit, mais je me suis fait 16 euros... :noel: (elle a du croire que je lui avait fillé 20 euros avant qu'elle aye faire de la monnaie ^^) Bref juste une anéctote mais bon c'était énorme

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
22 juin 2008 à 03:45:16

xD on fait 50/50 sur le 16 euro ?? :)

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
22 juin 2008 à 03:57:18

vonpil59 jte pren les doigt dans le cul

kominext33
kominext33
Niveau 22
22 juin 2008 à 05:21:56

Vonpil tu es trop fort tu as eu ton bac ES !!! Le bac c'est vraiment un épreuve délicate !!! MDR , Perso je suis en fac de droit en master 1 et je peux te dire que tu n'es pas au bout de tes peines , déjà passe tes 3 premières années de licence et nous en parlerons ( passe la 1ere même déjà ^^ ) , c'est bien d'être en fac de droit mais y réussir c'est mieux ...
PS : Je suis a la fac de bordeaux , peut être que je te donnerai des cours d'ici 1-2 ans :) .
Pour en revenir au sujet de base , tu es peut être fort a tp3 et en même temps vu le temps que tu y a passé depuis jeudi c'est tout a fais normal , tu as plus d'heures de jeu que nous tous réunis :) , vraiment pas de quoi être lassé , attend que certains qui viennent d'avoir le jeu /auront le jeu puissent te montrer ce qu'ils savent faire :)

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 09:22:34

snakevsvolgin je te donne rendez vous sur ce site http://tps3.free.fr/index.php?op=edito si tu as éventuellement un micro pour ordinateur tu as un teamspeak à côté et tu demandes à jouer contre Vonpil, car se la jouer derrière un écran c'est rigolo mais ça n'avance à rien. Kominext je te trouve un peu prétentieux en sous-entendant que le BAC tu l'as eu comme de la merde enfin bon, ne nous écartons pas trop non plus du sujet!

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
22 juin 2008 à 09:36:19

jle pren quand tu veux ton mec tinkiet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 09:41:18

Ok ! Tu es toujours deçu ?

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 10:11:27

Il y en a marre de ce world tour, je joue deux mecs qui ne quittent pas et je gagne puis un troisième arrive le mec booster à 70 je me dit allez je joue même si je me prend une raclée, j'étais déjà en prêt il se met en prêt puis s'enlève aussi vite pour se remettre en pas prêt il attend un peu et quitte et hop! Je me suis fait niqué la finale D'Amsterdam! Son id c'est A_LUCIE j'espère qu'il sera virer au même titre que le Koma30 qui à bien triché et qui commence à joué maintenant que son joueur est un robot!

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
22 juin 2008 à 10:13:12

bas play vs moi mintenant

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 10:17:04

Faut voir ton joueur, tu es niveau 70 bien boosté je parie? Bon vient online en match simple avec nos joueurs crées.

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
22 juin 2008 à 10:18:08

non il et meme pas uper jvien just de le commencer mon perso avant je efsai just le only simple avec federere

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 10:19:34

Ben viens en simple online, moi je m'en fou que tu me battes mon gars mais t'inquiètes pas que si tu joues contre Vonpil stef ou Lord tu feras pas de vieux os à mon avis, viens online match simple j'ai pris mon joueur crée, mon id c'est Top_Spin_Online!

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
22 juin 2008 à 10:20:16

tai sur ps3??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 10:20:33

Il est pourri ce topic.