Salut tout le monde, enfin BONSOIR !!!
Bon je vous répond que maintenant car je rentre de la fête de la musique là ! Et oui j'ai une vie à part les jeux vidéos XD... je ne reste pas devant mon PC toute la soirée un samedi soir pour répondre sur mon Topic ^^
Donc ne vous inquiétez pas, j'ai une vie, je n'ai que 19 ans, j'ai eu mon BAC ES, je suis en fac de Droit et tout roule... Bref je vais pas raconter ma vie car vous en avez rien à foutre aprés tout
Donc je viens de lire tous vos post malgrés mes 5 bières... Et j'ai bien rigolé XD
Tout d'abord pour les vidéos, certains me laisse des commentaires en me disant que je ne sais pas jouer, que je parle trop... MAIS SERIEUX LES GARS, AVANT DE PARLER VERIFIER LA DATE DE LA VIDEO COMME LE DIT FOUDEJEU!!! Je le répette, j'ai fait cette vidéo 1 jour avant la sortie du jeu pour montrer à quoi il ressemblait aprés de nombreuses demandes. J'avais le jeu depuis à peine une heure, mais comme je ne suis pas égoïste et je pense aux autres, j'ai pensé à faire une tite vidéo en jouant... Donc je parle si je veux, je dit ce que je veux XD. J'ai pas fait ca pour vous montrer mon talent.
Et pour ceux qui sorte que je ne sais pas jouer, Venez sur notre TS et on se fait un petit match, on va rigoler (je ne veux pas être prétentieux mais à force de voir des personnes "jalouseus" qui ne pense qu'à critiquer et à ouvrir leur bouche, venez sur le terrain !)
Voilà donc je reste encore 2 semaines chez moi, aprés je part bosser 2 mois donc pas de PS3 ni de net... Et oui, certain ont le bac, des potes, un sport et déjà un bon taf pour l'été au bord de la mer
Voilà sur ce je vais me pioter car je suis KO... Aprés avoir passé plus de 5h dans les rues à faire la fête
YEAHHHHHHHH