CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu quasi fini en 2 jours [Décu] !!!!!!!

xtib
xtib
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:46:24

j'ai pas encore le jeu :snif2:

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 23:46:55

Ok, tu sais tout sur moi donc tu as jouer aux consoles avant moi j'ai peur de toi je suis un bouffon? Ok, mais regarde les autres aussi remarque que tu es con, je sais pas si tu t'en rend compte mon gars mais ton IDENTIFIANT PLAYSTATION NETWORK tu ne me l'as toujours pas donné et nous ne sommes pas que 2 sur le online si je crée une partie et que quelqu'un me rejoint comment je sais si c'est toi? ( J'ai déjà posé cette question plus haut si jamais! XD ).

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:47:35

moi perdre :rire: c'et lui qui vien pas il devai cree un salon et il le fait pas

cheva51
cheva51
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:48:17

J'ai eu le jeu cette aprem, et franchement il déchire !!
j'ai jouer 2/3h je n'ai fait que des tournois et exhibition.
je ne suis pas déçus de mon achat :)

xtib
xtib
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:48:24

mickael laisse tomber je crois que ce gros boulet de base ne comprendra rien..

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:48:35

tinkiet moi je serai que c'et toi alor cree

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 juin 2008 à 23:49:11

menfin c'est vrai que c'est pas dur a comprendre tu lui file ton id c'est plus simple, c'est pas comme si que cetais ton numero de tel !

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 23:49:33

Je laisse tomber, c'est un dialogue de sourd. J'ai créer une salle mais comment je sais si c'est toi qui me rejoins GROS BOULET? Tu comprend pas que nous ne sommes pas que nous 2 online? Laisse tombé à mon avis ce mec il doit être bien nul et il veux juste que je m'enèrve contre lui, il a besoin d'intention le pauvre gars. Allez mon petit NL je te laisse tranquille!

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:50:26

mai c'et pas mon pote jmen fou de sa geul jveux juste le defoncer et basta

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:52:38

mon michael gagne par forfait xD :) :( :)

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 juin 2008 à 23:52:49

mickael7413 oue je crois que que tas raison de laisser tomber, c'est chaud un gars qui a du mal a comprendre alors que c'est hyper simple, moi c'est con que je suis sur 360 et que il faut que rachete une carte pour le live, sinon jaurais bien fait un ptit match, mais bon je pense que je me ferez defoncer direct vu que deja en mode normal contre lordi je gagne aucun match lol

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 23:52:58

Tu veux me défoncer, mais apparemment tu ne comprend rien au mode online il me faut ton identifiant pour savoir si c'est toi qui est là contre moi putain mais tu es idiot mais à un point que personne ne peut battre, sur ceux je te laisse t'enfoncer si jamais tu vas voir mes stats je triche pas et j'ai eu beaucoup de déconnexion au World Tour je te laisse admirer mes statistiques je suis dans les 70 premiers mondiaux sur quelques 1200 personnes, enfin bon GROS BISOUS MON BOULET CHERI!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 juin 2008 à 23:57:10

moi si jetais a ta place snakevsvolgin je releverais le defi parce que franchement sans vouloir te manquer de respect tu passe vraiment pour un con !!

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
22 juin 2008 à 23:59:02

Je lui laisse le temps de s'entrainer, enfin le mec çà doit être un BOSS comme il le prétend mais peut-être qu'il veux pas jouer contre moi je suis peut-être trop nul pour lui? XD
Je te donne rendez-vous quand tu arrêteras de me prendre pour un con et que tu mettras ENFIN ton identifiant Plastation-Network.

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:00:26

j'avoue un a à faire à un beau Boulet :noel:
Serieux je confirme Mickael a créé plusieurs fois de suite car à chaque fois des personnes venaient dans son salon

Vonpil59
Vonpil59
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:01:06

j'avoue un a à faire à un beau Boulet :noel:
Serieux je confirme Mickael a créé plusieurs fois de suite car à chaque fois des personnes venaient dans son salon

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:02:24

Bon à mon avis le gars il a dû aller dormir. Tant pis j'espère que dans sa GROSSE NUIT il saura comment trouver le online et mettras son pseudo!

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:09:17

lol victime tai un gamin pour moi jte voi pas cree ton salon sale noob va te cacher ta peur c'et tt

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
23 juin 2008 à 00:11:30

juste comme ca ce qui trouve que les tournois meme pro son simple vous pouvez changer la difficulté du jeu même pour les tournois après c'est autre chose que le mode normal ^^

mickael7413
mickael7413
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:13:21

Noob ? Tu sais vraiment la signification de ce terme? Je ne crois pas en tout cas moi je sais où est le online, je donne min identifiant pour jouer contre toi mais toi tu ne réponds que par des insultes au lieu de donner simplement ton identifiant et jouer contre moi! Je te soupçonne d'être un gars de chez eux car le mec j'ai fait 35posts pour lui demander son identifiant il n'a jamais répondu ( 35 post je ment pas çà fait 35posts que je lui explique pourquoi j'ai besoin de son identifiant mais le mec est trop con enfin bref ) sur ceux insulte moi critique moi mais à mon avis là tu as " LE BOULET D'OR catégorie forum TopSpin3 " profite en pour postuler dans la catégorie " LE BOULET D'OR de jeuxvideo.com " !