CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TNA vs WWE

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:54:53

Je crée ce topic car je voudrais savoir qui preférer vous ?
- la WWE (smackdown RaW et ECW)
-TNA
Voila moi je prefere la WWE

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:46:19

Tu parle des fédérations en vrai ou dans un jeu ? :(

batista59850
batista59850
Niveau 2
20 avril 2008 à 20:49:17

moi je préfère la tna

Dim222
Dim222
Niveau 6
20 avril 2008 à 22:31:51

Les match important sont bien mieu a la TNA paske c plus rapide mais après une partie du roster et ridicule.
A la WWE a part Khali, Viscera et mark henri tout les catcheurs son bon.
pr moi c la WWE

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
20 avril 2008 à 23:04:10

Dim222 Posté le 20 avril 2008 à 22:31:51 Les match important sont bien mieu a la TNA paske c plus rapide mais après une partie du roster et ridicule.
A la WWE a part Khali, Viscera et mark henri tout les catcheurs son bon.
pr moi c la WWE
Mark henri a un bon niveau, faut pas dire n'importe quoi.Il y a aussi Santino Marella qui est nul, tout comme Colin Delanay ( excusez l'orthographe) et plein d'autre qui ne sont que rarement diffuser qui passe dans un autre show, ou qu'il y a des catcheurs beaucoup moin fort mais qui font partie de la WWE (désolé je ne me rappelle plus du nom de ce show).
C'est dure de comparer ces deux ligue.Je trouve que la TNA est technique,il y a peu de catcheurs très musclé comme Tomko ou très gros.La TNA pratique un catch beaucoup plus rapide.Après c'est une question de gouts.

Bonne soirée

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
21 avril 2008 à 01:44:16

TNA :

- Match 10 fois supérieure (ex: Joe vs Angle Lockdown 208)
- Roster en béton
- Storyline moyenne
- promo nul

WWE :

- Match soporifique
- Roster moyen
- Storyline moyen
- Promo 20/20

Donc TNA a 200% :content:

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
21 avril 2008 à 15:19:19

La WWE :

Sans vouloir être méchant mais la WWE est plus devenu pour les gamins depuis qu'elle a trahi ces fans avec les Cena, Batista, New DX etc. Enlevez Undertaker, HBK, Kane (les grands anciens quoi!) il reste quoi ? D'ailleurs si encore je regarde aujourd'hui c'est pour Undertaker et cie. La relève comme Kennedy, Edge ou Orton est bonne mais elle risque pas de nous offrir de magnifique années comme les anciens, surtout que la WWE veut plus en plus de héros comme Cena mit a l'avant pour les enfants. Regardez les Wrestlemania depuis le XXeme! Le 21, 22 et 23 était un fiasco comparé au anciens Wrestlemania, heureusement le XXIV qui avait pour main event Edge/Taker s'en sort avec les honneur, sans oublier la victoire d'un heel comme Orton. On pensait que la WWE c'était retourner vers ces anciens fans, ben non la non présence du sang a WM XXIV voulait bien confirmer qu'elle veut avant tout maintenant faire une émission pour enfants. Sinon ne parlons pas des match :hum:

La TNA :

Des combats magnifique, une dévision féminine incroyable qu'on avait plus revu depuis longtemps, un roster dur comme le fer et j'en passe. TNA = futur

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
21 avril 2008 à 16:01:39

Perso vive la WWE (surtout RaW)!

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
21 avril 2008 à 16:25:46

"oussama", "91", "vive" la WWE "surtout RAW"...

14 ans ça se comprend :-)

brandondu59890
brandondu59890
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:00:12

en jeu je préfere tna impact en federation, testosterock et en superstar wwe

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:31:27

mais après une partie du roster et ridicule

Euh quelle partie ? Franchement au moins à la TNA on peut comprendre pourquoi ce sont des athlètes parfaitement entrainés et pas des clowns... A part Shark Boy, par exemple et ses imitations de Stone Cold, des clowns j'en vois pas...
Par contre, quand je vois qu'en match à Raw on se contente maintenant de Carlito et Santino contre Rhodes et Holly, ou Cade et Murdoch, là je me marre, et je rigole en sachant que certains préfèrent le style de catch de la WWE à celui de la TNA...
Après pour moi la ROH (et des matchs genre CM Punk VS Samoa Joe, reconnu comme un match énorme) ça me passionne pas tant que ça...

La TNA a des storylines moins chiantes, alors venez pas nous faire chier avec votre promo à la WWE où y'a des spitchs tellement chiants de 10 minutes et écrits à l'avance qu'on se fait chier ! Des rivalités juste parce qu'on pousse X ou Y ou parce qu'on a dit qu'on était meilleur que lui...
Le jour où on aura un catcheur à la WWE comme Samoa Joe à la TNA critiquant ouvertement lors d'un PPV la politique de la WWE là j'pourrais dire que ça sera marrant les promos :rire:

titi-jr
titi-jr
Niveau 5
22 avril 2008 à 10:22:19

TNA à 300000% Des lutteurs de bien meilleurs qualités quoi qu'on veuillent en dire et des combats de fou comme a lockdown par exemple.
La WWE est devenu BORING!!! plus un seul bon combat au show hebdo et encore heureusement que les ppv des derniers mois étaient bon.
Après pour celui qui a dit qu'il y avit plus de clown à la TNA c'est qu'il est jamais allé au cirque, a la WWE "bozo le clown" dit Orton manque ses RKO et ses promos 3 fois sur 9, super Cenaz n'a que 3 prises et demi, et je parle pas des Kalhi, Henry(mais en king of the jungle il était bon), Big Daddy V "le seul homme au monde a avoir des plus gros seins que votre femme" voila c'est tout pour le moment à cette heure ci j'arrive a compter beaucoup de bons lutteurs a la WWE mais ce sont des Mid ou Low carder à part peut être 5 "allez a Tchiao Bonsoir!"

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
23 avril 2008 à 13:09:38

Wolfgore ne te fous pas de mon age .
Et je n'est jamais dit que la TNA était nul (j'aime bien ) mais je prefère RAW quand meme !

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
23 avril 2008 à 18:48:56

Humour mon ami lol
Je connais des mecs de 25 avec un cerveaux de 2 ans^^

Sinon pour le sujet, je préfère la TNA mais en ce moment la WWE est entrain de remonter dans mon estime depuis WM XXIV :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:31:01

oussama91310 Posté le 23 avril 2008 à 13:09:38 Wolfgore ne te fous pas de mon age .
Et je n'est jamais dit que la TNA était nul (j'aime bien ) mais je prefère RAW quand meme !

:ouch2:

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
25 avril 2008 à 12:34:23

C bizzare mais bon :)

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:13:36

bonjour a tous je voudrais juste vous dire que j ai creer une federation qui est juste sur la TNA ou vous pourrez prendre le perso que vous voulez .le forum est sur la premiere page .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 23:01:40

Moi je prefere wwe le jeu mai tna il aler stylé !!!

tosma-29
tosma-29
Niveau 3
27 avril 2008 à 15:14:22

moi je prefére wwe mé la tna et pas mal

edge93
edge93
Niveau 5
02 mai 2008 à 13:56:06

la tna pue, il n'y a que Angle qui est bien et encore.
Avant de vous énerver j 'ai regardé un match de la tna et je me suis endormi tellement c'est chiant. :malade:

Maintenant quand je regarde wrestlemania 24, c'est hyper passionnant comme edge/taker ou le triple threat.

L a tna ne peut pas se la raconter avec des ratings tournant autour de 1.

Convertissez-vous a la WWE (conseil)

La vidéo du moment