CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TNA vs WWE

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:11:29

Wm 24 -> A chié!
Quand y a hoorswoogle sur le ring -> Ca devient un cirque!
Heel -> a part 2 / 3 ils se font humuliés je comprends pourquoi maintenant qu'ils se casse!
Cenaze -> Trop payés alors qu'il fait que 5 prise... :honte:

TNA -> Sting, Angle, Booker T (King booker), match + hardcore,...
-----------------
:hap: http://frk-clan.fr.nf/ :hap:
Votre serviteur Dedead. :hap:
:d) "Et PAN aie!" :snif:

maxspurs
maxspurs
Niveau 7
02 mai 2008 à 15:31:04

mdr la vanne sur big daddy V

_clems50_
_clems50_
Niveau 6
02 mai 2008 à 18:06:16

edge93 tu me fais marrer là....t'a vu qu'un seul match et tu la critique.Normal que ça ne t'interessé pas vu que tu connais aucun catcheur de la TNA apart Kurt Angle.Des catcheurs comme Tomko,Sting,king booker sont bien meilleur que la plus part des catcheurs de la WWE.Le wrestlemania de cette année était surment le plus nul de tous.
Moi aussi j'étais comme toi au début, la TNA me plaisait pas trop, mais je m'y suis intéressé et j'y est pris gout.La WWE parle d'histoire comme le fils de Vince Macmon ( j'arrive pas à l'écrire^^),le mariage du manager de smackdown,de la relation entre Vickie et Edge....plus ça va, plus la WWE me déçoit je trouve.

Après chacun c'est gout :ok:

Soulidium
Soulidium
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:13:14

Maintenant TNA is the real deal, il ne fait aucun doute :oui:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:50:30

edge93, et toi arrête de dire des conneries!

Même les pro-fans de la WWE reconnaisse que les match de la TNA bouffe ceux de la WWE! De la manière dont tu t'est exprimé prouve que tu n'a jamais regarder la TNA et encore moins tu connais son roster qui en béton par rapport a celui de la WWE.

"Convertissez-vous a la WWE (conseil)" voila la phrase de la semaine qui fait pitié! Garde ton conseil de pro Cena pour toi. Les gens regarde ceux qu'il ont envie, chacun ces gouts.

"wrestlemania 24, c'est hyper passionnant" = :rire: :rire: :rire:

:hum:

loris78
loris78
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:52:54

la wwe = 90% de storyline pourri
10% de match soporifique

la tna = 70% d'exellent match
30% de storyline bien ficellé

meme si je regarde les deux je prefere la tna

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:58:28

Non, je ne dirais pas que les storylines à la tna sont de bonne qualité.
Je pense que le point fort de la TNA est la qualité des matchs, Les storylines sont clairement pourries à la wwe, mais les catcheurs sont charismatiques, ce qui rend les storylines plus vivantes, hors à la TNA, les storys ne sont pas super poussées, c'est assez banal et comme le charisme des catcheurs à la tna est inférieur à ceux de la wwe, ça donne que les sorylines sont plus passionnantes à la WWE qu'à la TNA, bien qu'étant ridicules à souhait :hum:

loris78
loris78
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:45:07

oaui c'est vrai que hornswoggle et macmahon c'est un peu pourri et que le storyline de la tna se resume au feud mais a la tna t'as toujours des match impressionants alors que chez vonce t'as un steel cage 1 ppv sur 10 sinon que des macths chiant a regarder

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
09 mai 2008 à 06:19:46

Le truc c'est que la WWE vend SUPER BIEN son produit mais une fois que tu y a gouté, ben t'est dégouté^^

rockybalboa33
rockybalboa33
Niveau 2
12 mai 2008 à 01:28:57

La WWE n'est pas si mauvaise. Et pour ceux qui disent que Cena est un Pokémon(il peut seulement apprendre 4 moves), il se trompent. Oui il est répétitif, mais il ammène beaucoup d'énergie. La TNA, par contre est plus excitante. Mais les promos laisse à désirer. Bref, les deux ont des points à améliorer. Il est dur de départager

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
12 mai 2008 à 19:29:07

Franchement je suis passé de la WWE à la TNA.
On peut dire que "Total Non-stop Action" sa colle au produit.

Comparons d'abord les Tag Team et qui preferez vous:

- Lance Cade + Trevor Murdoch ou Motorcity MachineGuns?
- Hardcore Holly + Cody Rhodes ou LAX?
- Deuce 'n Domino ou Team 3D?
- Cryme Tyme ou AJ Styles + Tomko?

Franchement rien a dire quoi le niveau est vraiment pas pareil. A part quelques catcheurs genre Mysterio, Morrisson ou Jericho sa tiens plus la route. C'est sur que c'est beaucoup moins mediatisé mais j'ai plus hate de voir TNA Impact chaque semaine que RAW , Smackdown! ou la ECW.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:00:26

Cross the line :noel:

J'ai commencé avec la WWE mais maintenant je suis la TNA également. Les matchs sont beaucoup plus impressionnants à la TNA mais j'aime toujours regarder la WWE.
Mais quand on a Abyss, Sting, AJ Styles, Christian Cage, James Storm et Samoa Joe d'un côté et Cena, Val Venis :noel: et The great khali de l'autre y'a pas photo!
Bon j'en rajoute, Edge, Taker, Kennedy, Punk et Regal :content: sont excellents.
La WWE et la TNA ne visent tout simplement pas le même public, la WWe est beaucoup plus familiale alors que la TNA vise un public plus adulte en témoigne les stipulations plus hardcore et intéresantes qu'elle propose.

Donc je regarde les deux shows. Vive EDGE et James Storm :noel:

safircrew
safircrew
Niveau 3
15 mai 2008 à 06:51:17

moi perso je suis passer de la WWE à la TNA car vraiment de meilleurs matchs qu'a raw smackdown et ecw.

avant la Ecw étais super mais depuis qu'il y a plus d'hardcore c'est vraiment pourri.

sinon apres la TNA je suis passer à la CZW et la IWA et oui hardcore powa :p

sinon entre WWESuck et la TNA, je suis 100% TNA

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:25:46

c'est sur la WWE perd de ses fans et la TNA en gagne, on s'en va vers un nouveau "monday night war" (enfin faut déjà que la tna passe le lundi) . la TNA va très certainement bientot dépasser la ECW version wwe (car la ECW original fut largement meilleure que cette version). les world tag-team chmpionship c'est la TNA , car si on met les Motorcity MachineGuns face a cade & murdoch, on est sur de qui gagne. la WWE a laissé tomber le cruiserweight title or c'est ce que les fans préfèrer (surtout ceux qui fut pro wcw) , et les tna fans ADORENT la x-division
et la TNA prend pas ses athlète pour des beu beu (revoyer booker t a la wwe par exemple)
mais je pense que la WWE doi se mordre les doigt de voir la popularité de SAMOA JOE , car peut-être qu'il y en a qui ne sais pas, mais joe a déjà été a la wwe (j'ai pu le lien mais ce fut lors d'un wwe heat et joe été blond)

bref je raccourci TNA THEY ARE WRESTLNG

Soulidium
Soulidium
Niveau 8
18 mai 2008 à 15:23:08
  1. rockybalboa33 Voir le profil de rockybalboa33
  2. Posté le 12 mai 2008 à 01:28:57 Avertir un modérateur
  3. La WWE n'est pas si mauvaise. Et pour ceux qui disent que Cena est un Pokémon(il peut seulement apprendre 4 moves), il se trompent. Oui il est répétitif, mais il ammène beaucoup d'énergie. La TNA, par contre est plus excitante. Mais les promos laisse à désirer. Bref, les deux ont des points à améliorer. Il est dur de départager

C'est exact, et tout dépend de ce que recherche le fan quand il regarde un match de catch, moi perso je préfère la TNA car je regarde un match pour la technique, certains préfèrent la WWE, pour certaines raisons.

En bref,
TNA -> technique, combat sur le ring
WWE -> divertissement
Après, tu fais ton choix.

gt2xtreme
gt2xtreme
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:56:40

moi jtrouve que les matches a la TNA sont beaucoup mieux qua la WWE mais depuis wrestlemania 24 je trouve sa un peu moin pire kane new ECW champion matt hardy us champion(enfin on reconnait son talent) et triple h WWE champion...ce que j'aime de plus a la TNA c'est que tout le monde ou presque peu faire les prises de lutte qui'il veulent par exemple ils se font des chokeslams en prise normal tendit qua la WWE oubli çà a part kane et undertaker et big show on ne verra jamais quelqu'un d'autre faire ça et encore la pour faire cette prise a la wwe il faut etre 6pied 5 et peser 300 livre (exemple) bref a la TNA les lutteurs on plus de liberté sur le choix de prise qu'il peuvent faire et cela rend les matchs plus intéressant.

rocky1977
rocky1977
Niveau 7
26 mai 2008 à 19:35:19

bon moi je suis fan de la wwe et sincerement ya eu des jours ou j'ai ete degouter mais de la a dire que tna es meilleur ya une marge et elle es immense tna es a ses debuts la wwe depuis plus de 50 ans donc aucunement a comparer la tna as encore des croutes a manger et desoler mais le jeu tna semble super et cest sur que je vais l'essayer mais j'attend plus de smackdown vs raw 2009 selon moi les deux federations sont bonne alors je ne bitcherais ni une ni l'autre mais coté bussiness cest aucunement a comparer enfin chacun ses gouts et ses idées mais je me dis que meme si jai ete degouter quelques fois de la wwe ca na fait qu'augmenter mon interet car si il y avait toujours que des trucs qui nous plaise il n'y aurais plus aucun interet on peut aimer aimer et aimer detester merci bcp et longue vie aux athletes des deux federations

Vainamoinen
Vainamoinen
Niveau 4
31 mai 2008 à 10:48:31

Perso, je regarde le catch depuis 1996 (ancien fan WCW) et je peux affirmer que la WWE n'a jamais eu un roster aussi mauvais que maintenant. De plus, aujourd'hui un lutteur WWE n'est pas champion grâce à ses qualités mais uniquement par le charisme et les bonnes grâces de MacMahon.
JBL est l'un des meilleurs amis de Vince MacMahon et a été champion de la fédération alors qu'il ne fait que bourriner, avec une prise de finition qui ne se limite qu'au coup de poing. Un autre homme qui s'entend bien avec le pdg, Cena, ne se limite qu'à seulement 4 ou 5 prises alors que la WWE veut en faire une légende, et qui plait simplement parce qu'il a du charisme et qu'il fait du rap.
En tant que grand fan de catch depuis de nombreuses années, je peux affirmer que JBL et Cena sont les deux plus mauvais champions de l'histoire du catch. A côté, Carlito qui est un lutteur au potentiel énorme n'est pas exploité du tout par la WWE et d'autres lutteurs aux grands potentiels tels que René Duprée ont été virés.
Il faudrait tout changer à la WWE (de staff et de direction) pour qu'elle nous offre à nouveau un catch de qualité avec de vrais champions, comme il y environ 5 ans.

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:42:18

Franchement Vainamoinen je n'aurai pas dit mieux!
Entierement d'accord avec toi

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
31 mai 2008 à 14:28:49

tout à fait d'accord avec toi également Vainamoinen.

on peut même dire que la WWE ridiculise (ou ridiculisait ) de très grand catcheur. exemple avec booker T , quand la wcw fut fermé il a été hyper mal utiliser et encore pire avec "king" booker. mais depuis qu'il est à la TNA on retrouve ptit à ptit le booker de la wcw.
big show on l'a quasiment pas vu avec des feud mémorable ,la feud que je retien de lui c'est à la wcw ( nWo , hogan, nash VS giant).
christian cage est un excellent catcheur mais la wwe n'en voulais pu, pourkoi???
angle on sais pourkoi mais admettez qu'il a + sa place à la tna en affrontant des christian cage , samoa joe et bientot stylque en affrontant batista ou umaga par exemple....

des catcheur ont également fais un ptit tour à la WWE sans succès et qui pourtant sont excellent, aj styles, samoa joe pour citez qu'eux
chris harris est bon, mais la wwe tarde à le mettre devant la caméra

bref si on est pas du coté de mcmahon on est foutu a la wwe , car faut s'en rappeller on critiquer HOGAN de toujour vouloir la ceinture et triple h il fait quoi depuis plusieur année?? en + c'est le gendre du boss.

a smackdown , le titre majeur tourne depuis des mois et des mois entre batista taker et edge.

la division féminine de la TNA est meilleur que la WWE (à part mickie james et la fille de neidhart), la TNA à de grands combat extreme or la ECW (version wwe) n'en fait quasiment voir pu du tout.

si mcmahon régi pas très vite , la tna va les battre dans quelques années a l'inversse de la wcw , faut juste qu'il fasse de la bonne communication pour attirer + de monde car vu l'état actuelle des chose , quand on est pro catch et qu'on voit la tna, le choix est vite fait.

TNA TNA TNA TNA

La vidéo du moment