CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TNA vs WWE

frankiler
frankiler
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:47:22

moi je regarde pas trop le catch , parce que jai pas la chaine , je regarde sur dailymotion ou youtube , la WWE a un gros budget , ya des combat super ,mais les mec simule trop, l'histoire est merdique edge se marie , edge est avantager , edge trompe vickie ...au final cest bien ya un hell in a cell , mais apres ya Undertaker qui veut pas des escuse et qui continu a se battre ac les Guerreros .......................

dans le Tna , jai pas vu d'histoire , cest tant mieux , les catcheurs font moins de cause (ne se jete pas pendant les Hurracanranas , contre les finishers ..)
les combats LockDown sont genial surtout avec les armes qui descendent du toit de la cage !!!
-mais en se moment ya plus Amazing Red alors Merde !!!

[CM]-PuNk-[62]
[CM]-PuNk-[62]
Niveau 1
02 septembre 2008 à 08:39:17

Ben Moi jadore le catch donc moi je préfére la wwe pck jai pas encore vu la TNA

VerdictFury
VerdictFury
Niveau 4
02 septembre 2008 à 10:42:48

Moi j'adorais la wwf la c'était fantastique comment ne pas aimer un match Stone Cold Angle , ou Rock Stone Cold , ou encore Jericho Rock , après la WWE de 2002-2003 début 2004 après ça commence à être lassant Triple H qui monopolise le titre , par contre la rivalité Batista Triple H a (je trouve) était super bien mis en scène mais une fois celle-ci terminé ça reste chiant et je trouve que Batista catch moins bien qu'avant quand il était dans Evolution , le rôle de Heel lui convenait mieux après mettre de nouveaux Tista en heel serait une erreurs pour les ventes vu que les mômes l'adorent donc ... Bref moi j'ai arrêté de matter la wwe au milieu de l'année 2008... A la TNA je trouve que des mecs comme Hernandez qui est vachement lourd fait de super chose et que c'est pas à la WWE que l'on verra ça . Bref je suis un nostalgique de l'ancienne époque et un fan de la TNA actuelle , mais des que Orton reviendra sur le ring je m'intéresserai un peut plus à la WWE.

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
02 septembre 2008 à 12:12:45

pour une fois qu'on peut assister a la naissance d'une guerre TNA vs WWE en regardant l'un et l'autre ça peut être que intéressant. à l'époque j'aurais aimé voir l'évolution par moi même de la guerre WCW vs WWE mais à l'époque j'avais pas internet et il y avait que canal+ qui diffusé le cacth ( dont de 1997 à fin 1999 la wcw)

la wwe prend très aux sérieux la TNA maintenant , elle a du potentiel et c'est pour cela qu'elle avait signé (a mon avis) chris harris qui aurait pu être un grand de la tna. il y retournera peut être vu qu'il est déjà parti de la wwe (ecw version wwe)
sinon pourquoi vince engage de nouveaux scénariste??? il a pas envie de se faire surprendre comme du temps de la WCW.

ce qui me fait rire avec la TNA en ce moment c'est le heel turn de sting, car ça marchera pas. pourquoi? car la wcw avait essayer une fois et les fans ont continué à l'adoré et ça fera pareil a la tna.

les storyline de la tna commence à bien accrocher comme le angle vs styles. patientons et je pense que dans 2 ans (si la tna fait pas de conneries niveau budget) on aurais peut-être un nouveau MONDAY NIGHT WAR

VerdictFury
VerdictFury
Niveau 4
02 septembre 2008 à 12:27:51

Bah pour Sting je suis d'accords d'ailleurs dans le dernier TNA on voit clairement que le publique défend les idée de Sting et non celle de AJ , Joe que Sting cite lors de sa prestation au micro.

jhotaro
jhotaro
Niveau 1
05 septembre 2008 à 12:05:04

je suis de la génération qui a grandi avec la wwf puis la wcw, et je dois dire que je suis de plus en plus attirer par la tna
mais il faut être réaliste une seconde la moitier du rotster de la tna est passer par les centre de formation et les shows de la wwe (aj style, angle, jeff jarret, ryhno, shannon moore ect)

Pour ma part je reste fan de la wwf quand il organiser encore des tlc de malade (edge et christian vs dudley boys vs ardy boys) ou encore les hardcores match en fall count any where. Et je suis aussi fan de la ECW (pas la nouvelle qui ne ressemble a rien et qui ridiculise l'ancienne) mais celle de Sabu, sandman ,rvd, tadjiri et tazz sa c'est du catch extreme pour moi ^^

tonynwo
tonynwo
Niveau 6
05 septembre 2008 à 13:13:29

aj styles rhyno et jarrett n'ont jamais été formé par un centre de la wwe , ils y ont été à la wwe (un très court moment pour styles)

je crois et je di bien je crois, que jarrett fut formé par la nwa, et styles par la wcw (power plant à atlanta).
quand a rhyno honnêtement je sais pas où il a été formé

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
05 septembre 2008 à 15:40:09

ecw ?

Chocogropor
Chocogropor
Niveau 6
06 septembre 2008 à 20:44:17

TNA sans hésiter,les matchs de WWE sont à chier,ils se donnent des coups de poing et se font des clés de rbas tout le long du match souvent :hum:
Et je ne vous parle pas du show en lui même :hum: :noel:

jhotaro
jhotaro
Niveau 1
06 septembre 2008 à 21:28:40

autant pour moi en se qui concerce jarett aj style et rhyno. Mais il faut reconnaitre qu'il on tous fait un passage a la wwf/wwe (même aj style qui a fait un match d'essay contre rvd.

Mais la wwe s'éssouffle elle na plus l'envie de plaire comme avant et se tourne vers un public plus jeune se qui rend le tous mou (la dernière fois que j'ai vibré pour un match de catch c'est quand j'ai vu de la lucha libre et la tna ^^

La vidéo du moment