Je prefere la WWE qui a de meilleur storyline,tonynwo , avant de dire que c'est de la m*rde, attend de voir ce que sa donne.
Et arrête de dire que les story de la WWE sont débiles, Raw est très bon en ce moment et les story aussi.
Et pour l'instant dans les story bien, il y a :
Beth & Santino vs James & Kofi qui est amusantes.
Michaels vs Y2J, story excellente
Le mystère du masque de Kane, qui te dis que Kane ne se foutait pas de la gueule d'Adamle quand il l'a sorti ?
Cena vs Batista qui me rend curieu de voir ce que ça donne et pour l'instant je ne suis pas déçu.
Et CM Punk qui veut prouver qu'il mérite d'être champion mais qui n'y arrive pas.
La TNA à aussi ces qualités, il y a de bons catcheur comme Chritian, Joe, Angle, Styles ect... Et sortes de bien meilleurs matchs. Les Knock Out sont bien meilleur que les Divas (pas compliqué en même temps vu les divas
).
Mais elle a aussi ces défaut qui sont de mettre des stipulation à quasiment tout les matchs alors qu'il n'y en aurais pas forcément besoin. Ca me fait sourire quand je vois la carte de Hard Justice. Je ne vais pas parler des story car je ne suis plus la TNA et que je ne vais pas parler de ce que je ne connais. J'espere juste qu'elle a arrêté de faire de l'overbooking car j'ai de mauvais souvenir du premier show de 2 heures
Et dans les bons catcheur à la WWE, tu oublies :
-Chris Jericho
-Lance Cade
-Santino Marella (excellent au micro)
-William Regal
-Gregory Helms
-Jimmy Wang Yang
-Shelton Benjamin
-Umaga
-Chavo Guerrero
-Evan Bourne
-Finlay
-John Morrison
-The Miz
-Matt Hardy
Et dans les divas:
-Natalya Neidhart
-Mickie James
-Victoria
-Beth Phenix
Chaud , on à trouver un beau spécimen là -> tonynwo
Voici un résumé de toutes ces conneries :
les world tag-team chmpionship c'est la TNA , car si on met les Motorcity MachineGuns face a cade & murdoch, on est sur de qui gagne.
Réponse : Tu sais que c'est booké au moins ?
des catcheur ont également fais un ptit tour à la WWE sans succès et qui pourtant sont excellent, aj styles, samoa joe pour citez qu'eux
Réponse : Harris c'est du poulet ? Et Killing ?
la division féminine de la TNA est meilleur que la WWE (à part mickie james et la fille de neidhart),
Réponse : Même si la division féminine de la TNA est mieux , il faut pas oublié Victoria , Nikita , Melina et Beth
pour le moment, mais déjà il talonne beaucoup la ecw , et les rating de raw et smackdown baissent.
la wcw c'était pareil puis après ils avaient battu raw pendant 84 semaines consécutive faut pas l'oublié.
Réponse : Peut tu me dire ce qu'est devenu la WCW ensuite ?
mais si la tna continue a faire de si bon match, avec le bouche à oreille y aura pas besoin de faire de la promo.
Réponse : Depuis quand la TNA fait de si grand match ? A Hard Justice , exepté le Styles-Angle et le Williams vs Creed , le reste c'est à jetter.
exemple le "shouting star paress" la wwe l'avait interdite car trop de blessé avec or à la tna y a jamais eu d'interdiction de prise
Réponse : Déjà c'est Shooting Star Press (
) et ensuite , Sydal et London il le font.
à la wwe on verra jamais le "canadian destroyer" par exemple
Réponse : Trevor Murdoch il fesait quoi à ton avis ?
mon opinion c'est que dans 2 - 3 ans la tna égalera la wwe, déjà sur elle dépassera la minable nouvelle ecw
Réponse : C'est beau de rever , t'aime pas la ECW ? Je suis sur que si elle ne s'appellerait pas comme sa , plus de monde l'aimerait , car son roster est très bon.
titi-jr avant de dire des sotises , regarde le WWE raw d'hier soir, le sac de kane : le masque de mysterio . franchement tu trouve que les storyline de la wwe sont excellent??????????????? je préfère mille fois le storyline de sting avec samoa joe ou même les beautiful people avec gail kim, aj styles vs kurt angle....... la wwe ne vaut presque pu rien sauf pour leur inconditionnel fan
Réponse : C'est sur que niveau Storyline , la WWE à de quoi avoir peur avec les storylines merdique que nous pond la tna
la ecw de maintenant est une merde (ou est la ecw des année 90 avant que vince mais son pif dans cette industrie) , le "e" c'est pour emmerdement pu pour extreme
Réponse : C'est plutot pour "Entertainment". Mais comme je l'ai déjà dit , si la ECW avait un autre nom , moins de personnes la critiquerai
Et chaud le gars qui oublie des gars comme Jericho , Regal , Helms , Benjamin , Umaga , Bourne , Chavo , Finlay , Morrison , Matt Hardy , Marella ou Delaney en citant les bons catcheurs de la WWE
De plus , il critique la WWE mais la TNA ne fait que recruter des ex WWE (Angle , Daivari , Christian , Rhino et pas mal d'autre ) ou copier des gimmicks WWE (Sharkboy , Lethal ).
De plus la TNA nous pond des stipulations sans arret , sans aucune raison , sans parler de leurs noms (au stipulation)
J'aimerais parler aussi d'Abyss , vous savez le mec qui a enlevé son masque en fevrier dernier et qu'on devait plus revoir sous cette gimmick? Il est revenu depuis Slammiversary et apparait une fois de temps en temps...avec son masque...
Et puis quel originalité dans les story , Jarrett vs Booker ca me rappelle les main events de la fin de la WCW ca dis donc.
Moi, je trouve que la TNA est meilleure que la WWE, car la TNA c'est de la bonne lutte (bon matchs, bon lutteurs)!
À la WWE, ce n'est presque même pu de la lutte: voir JBL frapper John Cena avec une voiture et qu'il a survécu, ceci n'est pas de la lutte. Voir Vince McMahon exploser dans sa limousine et qu'il est en vie, non ceci n'est pas de la lutte, c'est pour ça que dans les lètres wwe: World Wrestling ENTERTAINMENT!!! Entertainment veut dire "amusement"! Ça fait parti des films ça, "entertainment"!
TNA, c'est de la vraie lutte et en plus les matchs sont meilleurs, comme: Ultimate X match et surtout le ring qui est plus grand.
La WWE n'est pas si pire, je l'aime, moi tous ce qui est "lutte" ben j'aime ça. J'ai de la misère à dire la quelle est la meilleure, mais disons que j'aime plus la TNA pour l'instant.
je préfère la TNA pour plusieurs raison tous cités.
le roster
les combats "action non stop"
TNA Knockouts ![]()
le storyline c'est pas mon souci je préfère la baston
en plus leur jeu s'annonce meilleur puisqu'ils s'investissent et font des mo-cap avec les fighters, malgré l'absence des knockouts ![]()
chacun a son propre style
on pouré metr undertaker é sting c kazi idem pour moi
mé la TNA a pa mal de catcheur ki viene de la wwe
donc pa de preference ![]()
Mais sa n'epeche pas que la TNA
resemble + a du catch car on peut avoir de très bon match
mieu qu'a la WWE
donc je prefere la TNA de +
il ne se fonce pas deçu avec des voiture et ne veulent pas
tué leur adversaire ![]()
comme HBK vs Y2G
John Cena vs JBL
d'autre par se soir nouveau champion du monde par equipe a la
WWE Batista et ... John CENA
jaime mieu la wwe car ils ont de meilleure lutteur mais je trouve que la tna a des meilleure idee de combat
Si on peut qualifier John Cena de bon lutteur alors oui, la WWE a le meilleur roster de tous les temps. ![]()
Vive la WWE !!! wwe = parfait
TNA = moyen ( trop d'interviews , histoire vraiment pas terrible , pas de match tres impressionnants )
moi TNA sans hésiter
sauf a Wrestlemania faut avouer que que la WWE fait comme meme de beau match
sinon Caractéistiquele meilleur:
Roster:TNA,car là-bas ils ont tellement peu de roster qu'il apporte tous quelque chose
Match:TNA,car les match sont bien plus impressionnants
Storyline:TNA,Car au moins les lutteurs de la TNA Dise "je vais de battre se soir"" et pas comme a la WWE oui il dise "je vais te tuer" paf! il l'écrase... Mais non la semaine suivante il viens se batrre ![]()
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi la TNA est toujours assimilée à la WCW ? Le produit n'est pas du tout le même , et la WCW avait 100 fois plus de budget .
Los_Guerreros , alors toi t'un hyper fan de la wwe ça se voit , tu veux agresser ok, mais on est pas la pour ça alors lis ce que je vais marquer :
-j'ai dis "de la merde" en parlant de la ECW actuelle et non de la WWE (et je sais que la nouvelle ecw est un roster de la wwe
- trevor murdoch fait le "canadian destroyer" pour toi?????? ben regarde petey williams le faire et tu reviens me voir, car murdoch ça se fini pas en piledriver
- je sais également que c'est booké
- la wcw a disparu car vince russo la mis dans la merde, et si russo n'aurait pas été la ba, la wcw serait encore la je pense
-la division féminine de la tna c'est pas que des siliconé comme la WWE et dans les logique de match quand je vois kong gagner contre gail kim ça me semble plus logique que candice michelle qui gagne contre beth par exemple.
à la wwe à par beth, neidhart, mickie, victoria et a l'époque trish et lita en passant par chyna , tu vas pas dire que kelly kelly etc.. sont de bonne catcheurse?????
-tu me prend pour un bouffon, mais je sais une chose, c'est que je vois pas que la WWE , je vois ce quise passe ailleur on compare la tna avec la wwe ok?? mais j'aime aussi la CZW, l'ancienne ECW , la NWE , la CMLL, et même au japon comme la IWGP
tu es a fond dans la wwe , restes y mais si elle ferme un jour, tu saura pas ou aller. je sais ce que tu va dire elle est pas prète de fermer mais on disait de cela aussi de la WCW du temps de la nWo et lors des 84 semaine que la wwe perdait face à la wcw je te ferai remarqué que la wwe a failli fermer
donc un ptit conseil, ouvre toi vers les autres compagnie avant de dire des choses , tu connais le catch peut être mais uniquement la WWE
tu veux que je te dise , la + grosse conneries de ses dernières années a la wwe : c'est la disparition du cruiserweight title
sur ceux slt
Los_Guerreros je te signale aussi que le "e" actuellement c'est toujours pour extreme , et j'ai pas oublié jericho, hardys etc...... tu veux pas non plus que je te site tout les bons catcheur du monde en + ???????
si la ECW été devenue la Entertainement Championship Wrestling où est le spectacle??? la ecw version wwe est une MERDE on y envoi des bouffons comme henry ET POUR FAIRE GRIMPER L'AUDIMAT ON FAIT VENIR DES MECS DE SMACKDOWN , le seul que j'apprécié dans cette nouvelle ecw,c'été cm punk. la wwe veut supprimer ce qui reste de l'ancienne ecw (balls mahney, sandman, sabu ils les ont foutu dehors pour citer qu'eux et bien sur rvd)
quand la ecw était revenu, et je suis pas le seul a le penser ça j'en suis sur, je pensé que ça aller être comme l'ancienne lorsque on voit les 2 premiers one night stand.
or grosse déception car tu vas pas me dire ke le bouffon qui joué un prof (il est tellement bon que je me rappelle pas de son nom), est un bon catcheur? la tna se serait appler ecw la j'orai di oui par exemple, j'ai bien di PAR EXEMPLE. la wwe voulais ammené du monde avec leur version de la ecw, ben ils en perdent plus qu'autre chose.
aujourd'hui a l'heure où j'écris ceci, il y a plein de gars de samckdown ou raw , preuve que les catcheur de la nouvelle ecw passionne pas
oui la tna recrute ceux de la wwe, mais abyss, lethal, sabin, shelley, dutt, daniels ..........ils ont jamais été à la wwe. la wwe à fait la connerie de laisser partir booker, angle, 3D ,rhino..... ben moi je serais promoteur de catch je ferai comme la tna je les signerais , c'est ce que la nwe a fait aussi en reprnant chris masters, rikishi , orlando jordan, juventud guerrera
je di que la gimmick de shark boy est a chier, mais je pense que c'est pour se foutre de la wwe plutot qu'autre chose
la gimmick de lethal par contre c'est plus pour rendre hommage a randy savage qui au début à justement félicité et donner des tuyaux a lethal
pourkoi rey mysterio a toujours son masque à la wwe?????? bizar car à la wcw il l'avait pu comme juventud ou psicosis qui eux l'ont pas remis arrivé à la wwe.
la wwe pioche aussi dans d'autre compagnie, comme prochainement je crois qu'il vont prend un gars de la R.O.H (je crois qu'il vient de la je suis pu sur)
pourkoi STING n'a jamais voulu aller à la wwe?? car il avait peur qu'on flingue son image comme ils ont fait avec booker (et pendant un moment avec le big show) et aussi pour le rythme de la wwe. d'ailleur les anciens de la wwe aprécie d'être à la tna justement pour le rythme (angle l'a dit entre autre)
de toute façon la guerre wwe - tna commence tout doucement, et la tna fait de plus en plus parler d'elle . rien qu'en france alor qu'elle est même pas diffusé.
après comme beaucoup le dise c'est chacun son avis, tu es a fond dans la wwe c'est ton droit mais viens pas critqué les autres comme moi par exemple, qui connais PARFAITEMENT le catch
sois plus objectif avant de vanter la wwe avec leur stéorides, leur poules.......
TNA ont une vrai compétions tag-team, féminine et technique (x-division) comparer à la wwe.
voilà, j'ai dis ce que j'avais a dire
On a trouvé un specimen, Los_guerreros
Sur le peu que j'en lit, je vois des tentatives complètement foirées :
les world tag-team chmpionship c'est la TNA , car si on met les Motorcity MachineGuns face a cade & murdoch, on est sur de qui gagne.
Réponse : Tu sais que c'est booké au moins ?
En face à face, motorcity machineguns bat cade et murdock, et on parle forcément en cas de combat non booké ![]()
Mais bon, tu fais exprès, pour le plaisir de ridiculiser tonynwo
des catcheur ont également fais un ptit tour à la WWE sans succès et qui pourtant sont excellent, aj styles, samoa joe pour citez qu'eux
Réponse : Harris c'est du poulet ? Et Killing ?
Oui et? ils n'ont pas eu de franc succès non plus que je sache.
Pas envie de lire la suite, je vois d'ici les conneries.
team3D LOS_GUERREROS voit que la wwe
il n'est pas objectif ce gars donc restons entre nous , vrais fans de catch
il n'est pas objectif ce gars donc restons entre nous , vrais fans de catch
Non je ne regarde pas que la WWE et ce n'est d'ailleur pas la fédérations que je préfére , et sache que moi aussi je ne regarde pas que la wwe , je regarde aussi la ROH , la TNA , chikara , aaa , dragon gates ....tu dis que je si un "hyper fan de la wwe" mais toi aussi tu es un "hyper fan de la TNA" pour dire que que tu trouve tous les catcheurs de la tna bon. Désolé mais quand je vois un BG James vs Kip James j'ai plus tendance à m'endormir qu'autre chose.
Après , je sui d'accord avec toi pour dire que les division féminine et x division de la tna sont largement supérieur à celle de la wwe. Et je pense que les matchs féminins sont les seuls a surnager à la TNA
Par contre , pour la ecw , prenons par exemple sont roster avant la draft. Avec des gars comme Kingston , Sydal , Chavo , Punk , Kane , Morrison ou encore Burke , la ecw était l'un des meilleurs rosters de la wwe. Le problème c'est qu'a la WWE les bons matches se font très rare et le fais de bridé les catcheurs n'arrange rien.
Ensuite , la TNA possède un très bon roster (Style , Angle , Cage , Joe , etc....) mais le problème c'est que leurs storylines sont vraiment nuls. On peu me dire à quoi sa servait de faire enlever le masque de Abyss pour lui remettre quand il revient ?
Par exemple , pour Hard Justice , exepté le williams vs creed et le angle vs styles le reste m'a quand même bien endormi. Victoire de Beer Money...C'est encore le genre d'équipes à la noix composé de 2 mecs dont on sait que faire et qui feuderont ensemble dans 2 mois. Le Lethal vs. Dutt ,rien que la stipulation donnait pas envie. Le 3D vs. Christian & Rhino : quel finish original! et enfin , le joe vs booker , je sais pas vous mais voir 50 coups d'armes dans le meme PPV c'est lourd.
Je suis pas là pour faire la pub de la wwe , ni enfonçé la tna , mais quand je vois certains dire qu'a la tna tout est parfait (pas forcement toi tonynwo) , je me pose des questions.
Tu dit de ne pas venir critiqué ceux qui connaissent parfaitement le catch ? Regardant le catch depuis environ 8 ans (et pas que la wwe hein) je pense que je connais assez bien le catch , même si personne ne peut tout savoir.
vive TNA ! et ué aj styles <33
personnellement je pense que la wwe decline,je me rappelle des storyline de la wwf,et de l'ancienne ecw qui etait géniales,maintenant,a wwe ridiculise certaines superstar en jobber alors qu'ils ont du potentiel,la nouvelle ecw m'a au debut decu mais rapidement m'a fait reflechir,ce n'est plus la federation de l'extreme vu qu'il y a des DQ-_- mais la division "espoir de la wwe",la seul storyline qui m'a interessé etait kane avec son sac,mais la suite,on verra bien...wait and see
la tna,je pensais que c'etait a chier,qu'il y avait un ring hexagonal et pas de beaux types de match,et j'ai regardé quelques match comme un ultimate X entre petey williams,chris sabin et....un autre^^ j'ai adoré ou un lethal lockdown qui est genial,la division feminine et bien aussi,car a la wwe.....ils commence a se ratrapper mais....et meme une comparaison entre le casket match(taker mark henry) et le last rites match(abyss,sting) y a pas photo la tna est plus interessante,maintenant,je pense regarder les deux federation,la tna pour les match qui sont vraiment beaux et interessant et la wwe,pour les superstar que je connais et quelque match joli a voir,comme le heel in a cell de summerslam qui etait sympa a regarder
pour moi,je trancherai par 70% TNA 30%WWE