- p228 profil
- Posté le 28 octobre 2007 à 11:27:22 avertir modérateur
- du calme, Zeus-ssj5 !
J´etais calme, desolé si j´ia pu paraitre brusque. Mais ça serait vraiment bizarre je trouve :/ Et puis bon, je trouve que niveau persos feminins, la saga Soul Calibur ne s´en tire pas trop mal. Il y a certes plus de mecs, mais les femmes sont assez nombreuses, et generalment assez charismatiques ^^ Mais bon, je dois avouer que t´as pas tout à fait tort : Sophitia et Hilde sont assez incoherentes egalement...
Edgardo, n´avait pas un rapport avec Eldorado ? Je dis ça parce que son armure était dorée, et qu´elle faisiat style Maya/Inca/Azteque.
Concernant le guerrier Massaï, combattant à la lance certainement, ça m´aurait plus, mais j´ai de TRES gros doutes. Ona déjà un perso d´origine africaine en la personne de Zasalamel, et je doute qu´on en ait un autre de sitot... Apres tout le Japon et l´Afrique sont presque aussi éloignés que la terre et la lune (façon de parler hein)
Guerrier Russe ou d´Europe de l´Est, voire Scandinavie : oui, je n´y avais pas pensé... Ca serait assez interessant. Je l´imagine assez bourrin (c´etait pas de stapettes dans ce coin là XD). Donc un bon vuex mec barbu bien bourrin, mais s´ils le font, j´espere qu´ils ne copieront pas Rock ou Astaroth...
Amerindien. on va dire que je me tate. J´aime beaucoup cette civilisation, mais mine de rien, c´ets pas tres original XD on a Nightwolf dans Mortal Kombat, T.Hawk dans Street Fighter et Chief Thunder dans Killer Instinct (et surement quelques autres, mais c´est pas le probleme). Le probleme, c´est qu´il faudrait arriver à pouvoir les concilier, parce que j´imagine mal un Amerindien parcourir le monde en quete de Soul Edge ou pour sauver le monde...
Australien/Polynesien... bon a va resumer ça par Guerrier insulaire quoi, un mec qui viendrait des îles de l´Ocean Pacifique Sud. Pourquoi pas ? En la periode de la saga, les occidentaux commencaient à y aller assez frequemment, donc ils pourraient avoir à affronter un guerrier de la bas.
Sinon, pour le trip on pourrait avoir un ange envoyé par Dieu qui aurait pour mission de detruire Soul Edge (et pourquoi pas un gros fanatique qui detruirait tout ce qui aurait un rapport avec Soul Edge ? c´ets à dire Soul Calibur, et nos persos XD). Mais bon, là c´est mon imagination, et le jour où on aura ça, je pense qu´on pourra dire que la saga se barre en c..