CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

P228
P228
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:07:37

C´est vraiment bien fait !

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:47:34

C´est vrai que pour Sophitia, son histoire est passionnante, mais ça ne doit pas etre facile tout les jours pour elle. Mais cest vrai que soit Kilik ou bien Talim peuvent purifier le corps de ses enfants !

P228
P228
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:25:55

Je n´arrête pas de penser à ça aussi ! Sophitia ne va pas aller rejoindre les méchants car Soul Edge va détruire sa fille contaminée SI Soul Edge est détruite, elle va surêment trouver une solution, la seule est de trouver quelqu´un qui purifie les âmes touchés par le Mal !

Je doit dire que l´histoire de Cassandra ne me plaît pas tellement. Suivre le porteur de la Pierre Sacrée est quelqu´un chose qui ne m´intéresse pas du tout !

Celle que j´aime bien d´histoire aussi, c´est celle de Taki, elle est bien et passionnante ! Elle va tout faire pour empêcher un affrontement entre les deux épées.

Tira, sans être vulgaire, est un peu celle qui sème le trouble dans la vie de chaque personnage. Je ne sais pas si un personnage va se révolter contre elle.

Je ne sais pas ce qui adviendra d´Ivy ?? ?

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:29:35

Ben pour Ivy, vu qu´elle ne vit que grâce à une âme artificielle (ou quelque chose comme ça), je n´ai pas l´impression qu´elle va faire encore long feu...

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:41:24

Elle va quand même pas mourir au milieu du jeu. Imaginez, le joueur qui prend Ivy ne fait que la moitié du jeu. :fou:
(Je me suis inscrit au forum du site de Zasalamanger.)

P228
P228
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:41:44

Là, je suis d´accord avec toi, si Namco s´arrête après Soul Calibur IV, elle sera morte ! Aimez vous l´histoire de Tira ? Moi je trouve qu´elle reste assez banale, attention, j´aime bien son histoire, mais elle reste assez simplette !

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:48:45

Red_Lemon: meuh non! j´ai jamais dit qu´elle allait nous claquer entre les pattes en plein milieu du jeu! :lol: ce que je veux dire, c´est qu´à la fin de SC IV, à mon avis, elle va mourir (il faudra voir sa cinématique de fin). Je pense à une sorte de sacrifice, une fois que sa mission sera accomplie.

Quant à Tira, je n´ai absolument rien contre son histoire... Mais bon, c´est vrai que ce n´est pas celle que je préfère, mais elle ne me dérange pas! :) Mais ce que je préfère chez ce perso, c´est son style de combat avec le cerceau, définitivement unique en son genre! :ok: (mais pas facile à manier tout de même, j´en conviens!)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:51:25

Non elle est BIEN c´est tout! :-((

(Même si niveau puissance elle casse pas des briques...)

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:01:09

Eh, Red_Lemon, faut pas te fâcher! je ne disais pas cela pour te mettre en colère! :peur:

C´est juste cette histoire d´âme artificielle qui me gêne, mais sinon, moi non plus je n´aimerai pas qu´Ivy meure, car c´est un personnage important dans l´histoire de Soul Calibur! :ok:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:04:02

Je pense qu´elle ne mourra pas. J´aimerais par contre que pour ce prochain jeu, Tira soit un peu plus puissante parceque sur SC III, je la trouve encore moins puissante que Rock (pourtant faut le faire :fou: ).

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:05:51

Oui, ce serait bien qu´elle soit plus puissante! et aussi un peu plus rapide et maniable, car moi, j´ai un peu de mal à la manipuler la petite! Mais je pense que ce doit être une question d´habitude! :ok:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:08:41

Je ne pense pas :fou: je l´ai trouvé tout simplement nulle (t´as vu? Je suis objectif). C´est mon personnage préféré donc je me suis acharné à bien la manier mais sans succès et c´est bien dommage.

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:21:25

Ah, c´est clair que si tu es vraiment fan et que tu as tout essayé pour bien la manier et que ça n´a pas été payant, il y a un sérieux problème! :doute: J´espère que Namco reverra tout ça et qu´ils nous offriront une belle Tira toute neuve et plus puissante! Avec l´arme qu´elle a, en plus, y´aurait moyen de faire des trucs vraiment géniaux, alors espérons que Namco saura vraiment la remettre en valeur! au fait, toi qui est fan de Tira, je voulais te demander si tu aimes bien son nouveau look ou si tu préférais mieux celui du III?

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:26:33

Il faudrait aussi qu´elle coince son adversaire dans le cerceau et l´étrangle... bah non finalement. J´aime bien son nouveau look mais son costume n°2 du III me plaisait bien aussi et son premier aussi. Je les aime un peu tous.

Pourquoi ne t´inscris-tu pas
Au forum de Zasa?

(Wesh, A.B Red Lemon le roi de la rime est dans la place ce soir :fou: )
Non plus serieusement, pourquoi, il est de meilleure qualité dans sa conception que celui-ci. Ca pourra être un forum réfuge quand le jeu sortira et que les boulets arriveront!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:30:49

Hum, toujours aucune nympho (oho, subtile jeu de mot :dehors: )à se mettre sous la dent...

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:31:40

Oui, j´irai m´inscrire à l´occasion, car c´est vrai que c´est du très bon boulot ce qu´il fait! son site est vraiment bien fait, très complet et j´ai déjà jeté un oeil sur son forum tout à l´heure! :ok:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:42:35

Oui très subtil :-) ... Comme les boulets du forum musique qui voient des sous entendus partout :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8617794-1-0-1-0-0.htm
Je viens de me découvrir des talents d´humoriste...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:46:27

Tiens un batteur, sympa ça :)

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:51:31

MDR! n´importe quoi! :lol: C´est qu´il y en a qui ont l´esprit légèrement mal tourné sur le forum musique!

Sinon, je ne savais pas que tu faisais de la musique, Red_Lemon! :ok:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:48:18

Aaaah les boulets aux idées mal placées. Heureusement, j´ai résolu mon problème grâce à un gars intelligent qui m´a répondu.

La vidéo du moment