CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

nosepass
nosepass
Niveau 6
03 novembre 2007 à 01:55:15

Raphael à un "cure dents" pour reprendre l’expression de quelqu’un et pourtant c’est un méchant qui prend de plus en plus d’importance et de classe.

Si je devais choisir un "gentil" pour rejoindre l´autre camp, Li Long serait pas mal, même si Sophitia est plus séduisante. Et j´aimerais bien voir arriver Revenant aussi en personnage définitif.

Et si un "méchant" devait devenir bon... vous verriez qui ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 novembre 2007 à 08:54:13

Bah Zasalamel tiens ! (Même si il est "neutre" je le vois plus méchant dans le 3)

P228
P228
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:11:19

Seong Mi-Na, pourquoi pas ? Elle pourrait en avoir assez de servir son père, et le prouve en changeant de côté, ou pire...

Mais Setsuka aussi. D´ailleurs, je pense qu´elle ne va pas choisir de camp, dû à son " Je m´enfoutisme " de Soul Edge, elle c´est juste pour venger son maître !

J´ai des GROS doutes sur Setsuka, Seong Mi-Na, Talim.

Si une d´entre elles devaient rejoindre le camp des " Méchants avec Soul Edge ", laquelle aurait plus sa place avec eux :

1- Setsuka
2- Seong Mi-Na
3- Talim

despear
despear
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:16:46

Si je réponds ´´aucun des trois´´. Est ce que serait juste. Car pour moi, ça n´aurait aucun sens.

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:44:25

Je pense aussi qu´aucun de ces perso ne deviendra méchant :

-Setsuka est neutre, tout ce qu´elle veut c´est tuer Mitsurugi, pour elle Soul Edge n´est qu´une piste à suivre.

-Seong Mi-na vient tout juste de découvrir que Soul Edge est maléfique elle ne se fera pas avoir, elle a d´ailleurs l´intention d´empêcher Yun-seong de s´en emparer.

-Talim veut détruire Soul Edge et son énergie, elle n´est pas intéressée par le mal, d´ailleurs elle veut aussi empêcher Yun-seong de s´emparer de Soul Edge. Le seul moyen pour qu´elle devienne méchante serait qu´en purifiant un fragment de Soul Edge elle soit contaminée, mais c´est improbable.

P228
P228
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:59:18

pour Talim, ça ne serait pas improbable. Elle pourrait devenir méchante si elle trouve sur sa piste un fragment de Soul Edge et qu´après elle soit contaminée.

En méchants, la seule fille présente dans ce groupe est Tira. Il faudrait qu´il en mette une autre !

jacky34
jacky34
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:11:24

Il faut voir les fins que les développeurs ont attribuées aux personnages.
Avant Soul Calibur 3, je pensais que Raphael resterait « neutre bon » et pourtant les développeurs lui ont réservé un avenir plutôt sombre depuis le 3.
Avec Soul Calibur tout est possible au niveau scénaristique.

P228
P228
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:28:17

A la fin de Talim dans SC III, quand on fait une manipulation, elle se fait électrocutée par Soul Edge... donc, on ne sait jamais !

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:01:13

La fin de Raphael dans SC2 était assez sombre, il ne paraissait pas impossible qu´il devienne mauvais, je m´étais même dit à l´époque qu´il pourrait devenir Nightmare (chose qui parait absurde aujourd´hui).

Tira est actuellement le seul perso féminin à être méchant, mais dans l´histoire du jeu elle n´est pas la seule, Ivy a été méchante (avant de réaliser qu´elle travaillait pour Nightmare).

Talim a un côté trop "fleur bleue" pour devenir mauvaise, et même si elle était affectée par l´énergie de Soul Edge et devait mourrir en détruisant Soul Edge comme les enfants de Sophitia elle se sacrifirait (elle a prit des risques pour sauver l´enfant dans le moulin).

zaladin
zaladin
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:05:20

quelle serait l´histoire de setsuka?? car c´est bien dit que mitsurgi n´a plus aucun ennemi, ce qui suppose que soit setsuka n´a pas reussit a le trouver ou soit elle s´est fait ejecter par mitsu :rire: .
pour talim, je suis sur qu´elle sera de la partie et combattra ressentira le pouvoir absolue de soul edge.

"En méchants, la seule fille présente dans ce groupe est Tira. Il faudrait qu´il en mette une autre !
"

peut-etre sophitia???

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:09:26

Il est vrai que Sophitia est déchirée entre deux choix atroces, mais pour le moment rien n´indique quel camp elle choisira.

despear
despear
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:13:23

Dans ce genre de situation, Sophitia devra retrouver et se servir de Tira pour trouver Nightmare. Mais bon, reste encore à savoir....

P228
P228
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:07:30

Sophitia, comme Setsuka, restera neutre je pense. Elle ne veut pas quitter un camp pour rejoindre l´autre.

Mais c´est vrai quoi, Tira est le seul perso féminin à la solde de Soul Edge, mettez en un autre de perso féminin. C´est sûr que ça ne sera pas Xianghua ! Ou alors, Amy peut devenir méchante aussi...

despear
despear
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:20:17

Ben, il y a Maki sinon (enfin, contre Taki bien sûr).

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/58221520071026_

P228
P228
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:24:51

Tout ce que j´aimerais bien savoir, c´est :

- Quand on va avoir les infos (je pense dans 2 ou 3 semaines).

- La sortie (on devrait faire un topic dessus, et moi je pense pas avant le milieu du 3ème trimèstre 2008).

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:47:46

Pour les perso féminins, c´est clair qu´on n´est pas à l´abri d´un retournement de situation, peut-être de la part d´Amy (Raphael est devenu méchant, et comme elle est très proche de lui, puisq´elle est sa fille adoptive, il n´est pas improbable qu´elle devienne méchante, elle aussi). Et il y a aussi Sophitia, effectivement tiraillée par le choix qu´elle devra faire (sauver sa fille ou détruire Soul Edge, et par conséquent, tuer aussi sa fille possédée par l´épée). Mais pour Talim, j´ai du mal à la voir possédée par Soul Edge... Mais comme il a été dit sur la page précédente, on pourrait aussi avoir des surprises de la part de Yun-sung! il est obnubilé par sa petite personne est veut prouver qu´il est le meilleur... Donc il pourrait effectivement se laisser envoûter par l´épée...Et peut-être aussi Maxi...

despear
despear
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:53:39

Maxi n´est pas très intrigué à propos de Soul Edge. Sa seul envie est de trouvé et de liquider Astaroth.

andrya
andrya
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:21:39

Et pourquoi pas un méchant qui devient gentil?

P228
P228
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:54:52

Je me demandais aussi pour Yun-seong, il fait tellement son beau et qu´il se croit meilleur que l´épée pourrait l´envoûter, Maxi c´est vrai, lui aussi pourrait devenir méchant. Donc, il n´y aurait que deux filles méchantes : Tira & Amy ?

Pour un méchant qui est devenue gentil, on a Ivy je crois... J´aimerais bien que Voldo devient gentil. Quant à Cervantes, je n´aimerais pas qu´il soit gentil, ça gâcherait son côté " Capitaine maléfique ". Ma petite Sophitia, par pitié, qu´elle sauve sa fille mais qu´elle ne rejoigne pas les méchants ! En plus, avec sa tenue semblable à celle d´une déesse angélique, elle fait si fragile. En fait, ce qui pose problème avec Sophitia, c´est qu´a cause de cette maudite Tira, la fille à Sophitia est rongée par le mal, et que, si Soul Edge est détruite, son enfant mourrira. Autant, Sophitia voudra empêcher l´affrontement entre Soul Calibur et Soul Edge.

Il faut dire que je n´apprécie pas beaucoup Cassandra, mais il faudrait que celle-ci aide sa soeur, et que par conséquent, elles trouvent une solution pour empêcher que Pyrrha meurt.

Mais je ne sais pas si Cassandra va aider sa soeur, elle ne pense qu´a elle, eh bien oui : Au lieu d´aider sa soeur triste et en détresse, elle va suivre le type qui détient la Pierre Sacrée dans Ostrheinburg !

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:37:40

On parle de seulement de Pyrrha, mais Patroklos devrait logiquement mourrir également si Soul Edge est détruite, comme sa soeur, non?

La vidéo du moment