Je me demandais aussi pour Yun-seong, il fait tellement son beau et qu´il se croit meilleur que l´épée pourrait l´envoûter, Maxi c´est vrai, lui aussi pourrait devenir méchant. Donc, il n´y aurait que deux filles méchantes : Tira & Amy ?
Pour un méchant qui est devenue gentil, on a Ivy je crois... J´aimerais bien que Voldo devient gentil. Quant à Cervantes, je n´aimerais pas qu´il soit gentil, ça gâcherait son côté " Capitaine maléfique ". Ma petite Sophitia, par pitié, qu´elle sauve sa fille mais qu´elle ne rejoigne pas les méchants ! En plus, avec sa tenue semblable à celle d´une déesse angélique, elle fait si fragile. En fait, ce qui pose problème avec Sophitia, c´est qu´a cause de cette maudite Tira, la fille à Sophitia est rongée par le mal, et que, si Soul Edge est détruite, son enfant mourrira. Autant, Sophitia voudra empêcher l´affrontement entre Soul Calibur et Soul Edge.
Il faut dire que je n´apprécie pas beaucoup Cassandra, mais il faudrait que celle-ci aide sa soeur, et que par conséquent, elles trouvent une solution pour empêcher que Pyrrha meurt.
Mais je ne sais pas si Cassandra va aider sa soeur, elle ne pense qu´a elle, eh bien oui : Au lieu d´aider sa soeur triste et en détresse, elle va suivre le type qui détient la Pierre Sacrée dans Ostrheinburg !