CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

despear
despear
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:39:50

Hé Abyss !! !! Cadeaux pour toi !! !!

http://fc02.deviantart.com/fs20/i/2007/301/a/e/Abyss_Approaches_by_CerberusLives.jpg

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:52:00

Ah perso j´adore Ivy, c´est probablement mon perso favori, mais bon il faut reconaître qu´elle a un visage assez masculin que même...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
29 octobre 2007 à 18:58:37
  • Despear profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 18:39:50 avertir modérateur
* Hé Abyss !! !! Cadeaux pour toi !! !!

http://fc02.deviantart.co[...]y_CerberusLives.jpg

:d) Oh merci :coeur: :)

P228
P228
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:11:20

Zeus-ssj5 : Pourquoi elle plus que les deux autres ? Ses gros seins ?

- Non, pas du tout, c´est que je pense qu´elle a plus les armes adéquates pour rentrer dans le jeu. Pour les seins, truc du genre physique de bombe, ça ne m´intéresse pas du tout, je ne bave pas devant un corps de bimbo tout huilé, comme certains de mes amis le font, moi, ça me dégoute et je n´y pense même pas !

despear
despear
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:18:36

Les trois vendeuse me faisait trop marer dans le défis bonus ´´Au travail´´. Le fait de leur courir après me faisais penser à une ´´chasse au chaperons rouge´´ lol.

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:08:23

C´est quoi déjà son arme à Valeria ? Les chaussures bizarres ? Peut-ête un perso avec le même style, mais j´ia aps apprecié ce stle plus que ça en fait ´^^

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:12:30

Ah moi aussi je me souviens de ce fameux défi "Au travail"! Ah ce qu´elles m´ont fait suer ces trois-là! Moi, c´est plus au loup que j´avais l´impression de jouer! :lol: Mais une fois que je les chopais, je prenais un malin plaisir à les latter! :rire:

Zeus :d) je ne me souviens plus de l´arme de Valeria, curieusement... je sais que Lynette a des tambourins et Hualin un baton, mais pour Valeria, je ne me rappelle pas :question:

[-Nattes-]
[-Nattes-]
Niveau 4
30 octobre 2007 à 10:33:38

Pour Valeria, il s´agit bien de chaussures. Mais des chaussures ornées de lames bien aiguisées pour taillader Taki (par exemple :ange: ).

despear
despear
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:01:38

Le nom des armes de predilection des trois vendeuse se nomme ´´Cepheus´´.

En parlant de défis, c´est quoi vos statistique? Moi j´ai tout en or, a part le ´´survie´´ et ´´Alerte à la bombe´´.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:35:57

"Hé Abyss !! !! Cadeau pour toi !! !! " :d) Exellent, il est encore plus moche que d´habitude!

"Mais une fois que je les chopais, je prenais un malin plaisir à les latter!" :d) Ben moi, en mode difficile, je les chopais et ELLES, elles me lattaient :lol: ! J´aimais pas trop ce mode : on les tapais une fois et une fois au sol, le combo terminé, même si elles se relevaient pas, tu pouvais plus les toucher. Elle était dure cette mission mais j´ai eu l´or avec Zasalamel (66A+Coup qui te chope pendant que t´es en l´air : L´Anti Noob par exellence).

Y´a aussi la mission avec les volutes de couleurs ou j´ai jamais su si j´ai "bien" gagné ou si j´ai gagné à cause d´un bug.

Pour les autres missions, j´avais l´or partout sauf mode survie ou même en mode normal avec de l´antij... ...un perso que je maniais bien, j´arrivais péniblement à l´argent au bout de 20mn et en mode difficile, j´arrivais péniblement à rien du tout au bout de 30mn! Que ça me gavais de me prendre des Rings-Out au bout du 45me combat ou alors qu´en mode normal Hwang me lattait toujours au même endroit!! !!

Ah! J´ai or partout sauf en difficile, quand t´es contre Lizardman et qu´il faut que tu le touches en premier. J´ai le bronze mais j´ai du avoir des envies de faire baisser l´esperance de vie moyenne en France des pads PS2 :rire2: (Bon j´ai pas rigolé quand je la faisais la mission!) !!

Pour "L´Ultime Combat" quand je n´avais pas encore appris à... ...à manier Astaroth :-) , j´avais eu (je crois) le bronze avec Greed (le grand-père Ninja!) mais c´était dur et quand j´ai connu... ...appris à manier Astaroth... dans les règles de l´art bien sur, :-) c´était l´or à chaque fois. Astaroth était aussi utile pour la mission ou tu bats plein d´Olcadan (je ne me souviens plus du mon de la mission).

C´est tout! :-)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:39:38

"Y´a aussi la mission avec les volutes de couleurs ou j´ai jamais su si j´ai "bien" gagné ou si j´ai gagné à cause d´un bug." :d) Le bug (enfin je crois), je l´ai vu sur Soul Lawanta et le site ne savait pas non-plus si il s´agissait d´un bug ou du jeu mais si ce n´était pas un bug, c´éyait trop façile et si ce n´en était pas un, c´était vraiment trop difficile.

Désolé du double post.

despear
despear
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:11:28

Hé tout le monde! Je crois que j´ai idée des nouveaux coups que namco vont ajouté chez les perso. Je pense qu´ils vont nous mettre des attaque qui proviens de Soul Calibur III ´´Arcade Edition´´. Je vous montrer des petites scènes si vous avez des doutes, alors:

-Tira: regardez la première attaque qu´elle va faire, c´est incroyable.
http://www.youtube.com/watch?v=SQtqSxQw738

-Amy: http://www.youtube.com/watch?v=3aNoPBYuswI

-Zasalamel:
http://www.youtube.com/watch?v=-8pSQE4bkio

Pour les autre perso j´ai pas encore trouvé...

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:27:03

"Regardez la première attaque qu´elle va faire, c´est incroyable." :d) Mouais. C´est surtout sa première et sa dernière. Je la trouve assez moyenne.

despear
despear
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:35:58

Sinon il en avait d´autre mais pour ça, allez voir sur Youtube, tapez Soul Calibur Arcade Edition et vous verez des nouveaux mouvement chez certains perso.

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
31 octobre 2007 à 09:09:43

Ces coups apparaîtront sûrement dans SC4 mais on ne pourra pas dire que ce seront les coups inédits du jeu, il y en aura d´autres, biensûr ça aura l´air nouveau puisque SC3 AE n´est pas sorti hors du Japon.

despear
despear
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:25:10

En tout cas, vivement que Ivy récupère ces attaques de SCII, dans le cas contraire, je serais pire que dégouté.

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:08:57

Pas mal du tout, ces vidéo, Despear! :ok: Je n´avais encore jamais vu le coup de Tira lorsqu´elle tourne sur elle-même avec la jambe en l´air! je crois que je ne l´ai pas suffisamment maniée pour voir ce coup, à moins qu´il soit nouveau et propre à SC III AE... Sinon, Amy est pas mal dans son nouveau costume! (noir et blanc), et j´espère vraiment qu´elle sera un perso à part entière dans SCIV!

despear
despear
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:41:28

lol, le second costume d´Amy existe pourtant (noir et blanc) dans SCIII, en revanche il en avait un nouveaux que seul SCIII AE pouvait détenir.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:55:01

"Je n´avais encore jamais vu le coup de Tira lorsqu´elle tourne sur elle-même avec la jambe en l´air! je crois que je ne l´ai pas suffisamment maniée pour voir ce coup, à moins qu´il soit nouveau et propre à SC III AE." :d) Il me semble que ce coup existe dans SC 3 version normale!

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:29:31

Despear, j´imagine que tu parles de ce costume :

http://img518.imageshack.us/img518/8201/amy27scostumes1lr7.jpg

La vidéo du moment