"Hé Abyss !! !! Cadeau pour toi !! !! "
Exellent, il est encore plus moche que d´habitude!
"Mais une fois que je les chopais, je prenais un malin plaisir à les latter!"
Ben moi, en mode difficile, je les chopais et ELLES, elles me lattaient
! J´aimais pas trop ce mode : on les tapais une fois et une fois au sol, le combo terminé, même si elles se relevaient pas, tu pouvais plus les toucher. Elle était dure cette mission mais j´ai eu l´or avec Zasalamel (66A+Coup qui te chope pendant que t´es en l´air : L´Anti Noob par exellence).
Y´a aussi la mission avec les volutes de couleurs ou j´ai jamais su si j´ai "bien" gagné ou si j´ai gagné à cause d´un bug.
Pour les autres missions, j´avais l´or partout sauf mode survie ou même en mode normal avec de l´antij... ...un perso que je maniais bien, j´arrivais péniblement à l´argent au bout de 20mn et en mode difficile, j´arrivais péniblement à rien du tout au bout de 30mn! Que ça me gavais de me prendre des Rings-Out au bout du 45me combat ou alors qu´en mode normal Hwang me lattait toujours au même endroit!! !!
Ah! J´ai or partout sauf en difficile, quand t´es contre Lizardman et qu´il faut que tu le touches en premier. J´ai le bronze mais j´ai du avoir des envies de faire baisser l´esperance de vie moyenne en France des pads PS2
(Bon j´ai pas rigolé quand je la faisais la mission!) !!
Pour "L´Ultime Combat" quand je n´avais pas encore appris à... ...à manier Astaroth
, j´avais eu (je crois) le bronze avec Greed (le grand-père Ninja!) mais c´était dur et quand j´ai connu... ...appris à manier Astaroth... dans les règles de l´art bien sur,
c´était l´or à chaque fois. Astaroth était aussi utile pour la mission ou tu bats plein d´Olcadan (je ne me souviens plus du mon de la mission).
C´est tout!