CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

despear
despear
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:43:07

Daminouz: C´est exacte, en effet.

Red_Lemon: Malheureusement non, ce coup n´avait jamais été utilisé dans l´original. Selon ce que je sais de la version Arcade c´est que on pouvait aussi changer la couleur des costumes des perso bonus comme Amy ou autre, exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=p_QZN04eTsY

Et que divers nouveaux coup on été ajouté dans la liste certains persos comme Tira, Amy, Zasalamel, Raphael, Nightmare et autres personnage que je n´ai pas encore visionné.

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:52:22

Despear Posté le 31 octobre 2007 à 13:41:28 lol, le second costume d´Amy existe pourtant (noir et blanc) dans SCIII, en revanche il en avait un nouveaux que seul SCIII AE pouvait détenir.

Ah d´accord! je ne m´en souvenais plus! Ca se voit que ça fait longtemps que je n´ai plus joué! :lol: Mais en attendant, ça tue quand même que Namco ait sorti un nouveau SCIII seulement au Japon! les nouveaux coups, et le changement de couleurs des costumes des perso bonus, ils n´auraient pas pu les intégrer tout de suite dans la première version, non, au lieu de ressortir un 2e jeu? :nonnon:

despear
despear
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:58:51

J´ai eu moi aussi ce genre de pensée, mais avec Kingdom Hearts et diverse Final Fantasy. Ils faisaient des Remake et des ameliorations que seul le Japon avait eu part. J´était pire que déçut et depuis, j´ai trouvé ça injuste que le Japon se garde leur nouvelle performance.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:26:29

Je ne suis pas très déçu, il ne s´agit que de petites améliorations sympathiques mais quand même assez futiles. Ca n´aurait pas - en tout cas pour moi - justifié l´achat d´un jeu parce que quand même, quand on y regarde bien, changer les couleurs de personnages normaux était possibles dès le début du développement donc les personnages bonus devaient logiquement pouvoir subir ces améliorations aussi!

Quand au coups ajouter Ok mais quand même acheter un jeu COMPLET pour 15 nouveaux coups alors que dans le prochain jeu, il y en aura peut-être 150 + le fait de pouvoir changer les couleurs + une nouvelle histoire + un nouveau scénario + un "instant kill" + des histoires nouvelles pour chaque personnages + des nouvelles voix + des nouveaux costumes + des nouveaux personnages + 1 ou 2 trucs nouveaux + peut-être un mode de jeu en plus + des nouvelles missions + une maniabilité remaniée + une nouvelle interface + tous les modes connus améliorés + de nouvelles armes avec de nouveaux effets +... Désolé mais sortir un jeu avec 15 coups en plus et la possibilité de changer les couleurs, chose qu´ils auraient pu faire mais dont ils se sont bien garder pour sortir une "extention", si c´est pas se foutre de notre gueule...

andrya
andrya
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:31:58

je suis d´accord avec Red-Lemon, il le font juste pour s´attirer du fric à mon avis.. et puis je suis sur que ces nouvelles fonctions dits "nouvelles" ne le sont pas vraiment, elles existaient surement déjà et on été rajoutée dans la 2eme version pour faire acheter..

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:43:01

Aux dernières nouvelles SC3 Arcade Edition, comme son nom l´indique, est uniquement sur Arcade, hein. Donc la question de l´achat ne se pose pas.

P228
P228
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:53:36

Je m´en fiche de SC III arcade edition. Et puis pour Amy, ne vous inquiétez pas, elle sera probablement un personnage de base dans SC IV, parcontre, je ne sais pas ce sera quoi son histoire (peut être dire à son père adoptif d´arrêter ça ou un truc du genre).

J´ai des doutes sur certaines choses :

- Je n´arrête pas de me demander si Setsuka sera un personnage caché.

- Le plus qui me tracasse : S´AVOIR LA SORTIE DU JEU !! !!!!!! D´autres disent octobre 2008, d´autres juin 2008, rhaaa, j´en peut plus d´attendre !! !!!!

jacky34
jacky34
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:55:08

Pour la sortie du jeu chez nous, je suis persuadé qu´il sortira après l´été 2008, au meilleur Septembre mais je pense plutôt fin octobre début novembre 2008...

P228
P228
Niveau 10
01 novembre 2007 à 08:55:43

merci de ta réponse jacky34, moi je suis persuadé en plein été 2008, genre fin-juillet début-août 2008 !

jacky34
jacky34
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:47:13

Soul Calibur : Sortie France Novembre 1999
Soul Calibur 2 : Sortie France 24 septembre 2003
Soul Calibur 3 : Sortie France 23 novembre 2005

Donc voilà... pour moi pas avant Septembre.

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:05:33

Il y a autre chose à prendre en compte :

-Soul Calibur et Soul Calibur II sont sortis sur arcarde avant d´être sur console.

-Soul Calibur III n´est pas sorti sur arcade avant d´être sur console mais il a été annoncé en mars et est sorti la même année alors que SC4 à été annoncé en juin et sort l´année suivante.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 novembre 2007 à 12:33:15
  • Despear profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 09:25:10 avertir modérateur
* En tout cas, vivement que Ivy récupère ces attaques de SCII, dans le cas contraire, je serais pire que dégouté.

:d) Je n´ai pas acheté SC3 mais j´ai SC2, en quoi les attaques d´Ivy sont si différentes ? :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 novembre 2007 à 12:38:45
  • Despear profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 14:58:51 avertir modérateur
* J´ai eu moi aussi ce genre de pensée, mais avec Kingdom Hearts et diverse Final Fantasy. Ils faisaient des Remake et des ameliorations que seul le Japon avait eu part. J´était pire que déçut et depuis, j´ai trouvé ça injuste que le Japon se garde leur nouvelle performance.

:d) Grave les Kingdom Hearts Final mix qu´au Japon! :(
Ya que FF7 où on avait l´ajout de 2 boss optionnels par rapport à la version japonaise, mais comme par hasard le japon l´a eu aussi après dans la version internationnale ainsi qu´un CD inédit avec une banque d´information sur le jeu ( détails des objets, véhicules, lieux, making of,etc ).
Bref, comme toi j´suis dégouté pour ça. :/

despear
despear
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:39:28

Et bien, elle n´a plus ses technique de bases comme lorsqu´elle tournois son arme vers le haut ou sur le coté. Beaucoup de technique on été retiré chez certains perso comme raphael, Ivy et autres. Tu verras une fois que t´y aura joué, sa va à la fois te surprendre et te démoraliser.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 novembre 2007 à 12:45:06

O_____O
C´était génial cette technique! :O
Dan SC2 Ivy est assez difficile à manier, mais une fois maitrisé elle roxx ! :-d

Et Talim a gardé ses anciennes techniques? Pour le mode Weapon Master j´ai utilisé qu´elle quasiment! :fou:

despear
despear
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:47:31

La plupart de ces coup on changé aussi, SC3 sera plus difficile que SC2, croit moi.

Mais je préfère que tu vois ça de tes prope yeux.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 novembre 2007 à 12:48:55

J´compte pas acheter SC3, je passerai directement au 4! :-d
J´achetè que que les SC pairs ! :dehors:

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:56:37

Talim n´a plus rien avoir avec SC2 dans SC3.

Elle était top tiers dans SC2 elle est devenue low tiers dans SC3...

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:03:31

Oui, c´est vrai qu´il y a eu beaucoup de changements pour certains perso, et pas que des bons...espérons que Namco améliorera cela dans SC IV et nous proposera des coups qui déchirent! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 novembre 2007 à 13:05:12

Ma Talim! :snif:

La vidéo du moment