Bruce a propos de ce qui tu as dis
Maxi avait plus de points que Maxi la majorité du temps,autant de charisme d´apres moi ,c´est a dire aucun et bon son scénario est amusant mais bon,le perso en lui meme a un loock de petit play-boy et plutot tendancieux 
et puis bon ,Abyss n´avait qu´un seul fan tandis que Maxi ,bon pas la peine de continuer ...
+1 Kilik
-1 Abyss
bon^,pas la peine que je m´énerve pour rien mais bon quant meme ,c´est choquant 