CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votes persos

Talim28
Talim28
Niveau 11
16 décembre 2007 à 08:19:52

+1 Raphael
-1 Tira

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:24:20

+1 Raphael
-1 Tira

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:19:08

Kilik: +1
Abyss: -1

Bruce: oui, c´est vrai que j´y ai contribué, mais c´est le jeu qui veut ça. Malheureusement, il faut bien voter contre un perso, et en l´occurence, contre un perso qu´on n´aime pas particulièrement... Mais ce n´est pas agréable de voter contre un perso apprécié par d´autres forumeurs, c´est en ce sens que je dis que je suis désolé. Maintenant, il ne reste plus que 4 perso, ça va être encore plus dur!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 décembre 2007 à 11:55:05

Je comprends :-d

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:00:46

+1 Tira
-1 Abyss

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 12:25:13

:salut:
kilik +1
tira -1
je ferais la MàJ ce soir^^

-----------------------------------------------
~~Call of dutty 4~~
http://b4ndofbroth3rs.expert-gamers.com/index.php?file=Forum

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
16 décembre 2007 à 13:08:24

Ok , après Maxi , c´est Abyss votre souffre-douleur :(

Abyss + 1
Tira - 1

jacky34
jacky34
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:04:44

+1 Raphaël
-1 Abyss

[-Nattes-]
[-Nattes-]
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:06:01

+ 1 Tira
- 1 Abyss

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:21:30

Abyss: mais non, Abyss n´est pas devenu notre souffre-douleur (pas le mien, en tout cas), mais il faut bien voter contre un perso! Comment te l´expliquer sans que tu le prennes mal? :lol: A l´heure actuelle, il ne reste plus que 4 perso, et Abyss fait partie des perso que j´aime le moins, personnellement. Jusque-là, j´ai essayé de l´épargner (sauf quand tu votais contre Kilik :o)) ), parce que je sais que tu aimes beaucoup ce perso, mais maintenant, l´étau se resserre de plus en plus, et les choix sont de plus en plus difficiles. Dur de voter contre un perso sans s´attirer les foudres de ses défenseurs, mais c´est normal! :ok: Mais à l´heure actuelle, je trouve que c´est plus Tira qui est un souffre-douleur qu´Abyss, non? Allez, ne le prends pas mal, ce n´est qu´un jeu! :)

nosepass
nosepass
Niveau 6
16 décembre 2007 à 15:25:48

Raph +1

Kilik -1

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
16 décembre 2007 à 15:34:42

Je l´ai pas pris mal :lol:

C´est juste que j´aime pas qu´on touche à mon perso :lol:

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:17:12

Ah, ça va alors, j´avais eu peur à un moment! :lol:

Mais c´est normal que tu n´aimes pas qu´on touche à ton perso, personne n´aime quand son perso se voit retirer des points :ok:

Au passage, :merci: d´avance pour ta maj´, fry!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:28:43

+1 Kilik
-1 Maxi

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:29:56

Oups j´avais pas vu la maj ^^

+1 Kilik
-1 Tira

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:29:40

+1 Raphael
-1 Kilik

despear
despear
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:12:26

Tira +1
Abyss -1

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 23:25:43

je vais faire la màj

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 23:33:28

MAJ´:

1 - Raphaël : 157 pts

2 - Kilik : 56 pts

3 - Abyss : 37 pts

4 - Tira : 29 pts

Eliminés :
- Astaroth
- Voldo
- Cassandra
- Lizard Man
- Yoshimitsu
- Yun-Seong
- Xianghua
- Olcadan
- Setsuka
- Rock
- Night Terror
- Seong Mi-Na
- Zasalamel
- Mitsurugi
- Taki
- Nightmare
- Cervantes
- Sophitia
- Ivy
- Siegfried
- Talim
- Maxi

NaturePeinture
NaturePeinture
Niveau 5
17 décembre 2007 à 09:42:09

Raphael > +1
Kilik > -1

La vidéo du moment