Abyss: mais non, Abyss n´est pas devenu notre souffre-douleur (pas le mien, en tout cas), mais il faut bien voter contre un perso! Comment te l´expliquer sans que tu le prennes mal?
A l´heure actuelle, il ne reste plus que 4 perso, et Abyss fait partie des perso que j´aime le moins, personnellement. Jusque-là, j´ai essayé de l´épargner (sauf quand tu votais contre Kilik
), parce que je sais que tu aimes beaucoup ce perso, mais maintenant, l´étau se resserre de plus en plus, et les choix sont de plus en plus difficiles. Dur de voter contre un perso sans s´attirer les foudres de ses défenseurs, mais c´est normal!
Mais à l´heure actuelle, je trouve que c´est plus Tira qui est un souffre-douleur qu´Abyss, non? Allez, ne le prends pas mal, ce n´est qu´un jeu! 