Bruce: Je chariais juste Abyss, il ne faut pas mal le prendre, ce n´était qu´une plaisanterie, en réponse à ce qu´il a écrit (j´ai passé un accord avec Bruce, donc voici mon vote, ndlr)!
Voici mon vote du jour:
Kilik: +1 Maxi: -1
kilik-calibur
Niveau 10
11 décembre 2007 à 08:19:09
fry, et bonne semaine! et de rien pour la maj´!
désolé pour le double post
despear
Niveau 9
11 décembre 2007 à 11:29:38
Tira +1 Abyss -1
jacky34
Niveau 6
11 décembre 2007 à 13:47:29
+1 Raphaël -1 Kilik
chaos-warrior
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:16:59
+1 Tira -1 Maxi
Abyss_Calibur
Niveau 75
11 décembre 2007 à 17:32:43
Maxi + 1 Kilik - 1
kilik-calibur
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:57:40
MAJ´:
1 - Raphaël : 137 pts
2 - Kilik : 45 pts
3 - Abyss : 44 pts
4 - Tira : 40 pts
5 - Maxi : 28 pts
Eliminés : - Astaroth - Voldo - Cassandra - Lizard Man - Yoshimitsu - Yun-Seong - Xianghua - Olcadan - Setsuka - Rock - Night Terror - Seong Mi-Na - Zasalamel - Mitsurugi - Taki - Nightmare - Cervantes - Sophitia - Ivy - Siegfried - Talim
Talim28
Niveau 11
11 décembre 2007 à 17:59:12
+1 Maxi -1 Tira
Mario_Parker
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:14:18
+1 Maxi -1 Tira
nosepass
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:08:28
Raph +1
Maxi -1
SCRATCH84
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:47:21
+1 Raphael -1 Maxi
Bruce_Parker
Niveau 20
12 décembre 2007 à 00:01:58
+1 Maxi -1 Tira
Mario_Parker
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:20:06
+1 Maxi -1 Tira
Talim28
Niveau 11
12 décembre 2007 à 10:20:31
+1 Maxi -1 Tira
Talim28
Niveau 11
12 décembre 2007 à 10:20:58
Presque en même temps, jerry
Fry2b
Niveau 21
12 décembre 2007 à 11:49:07
encore merci^^ pour la maj j en ferai une avantvers 16H30, car je part a cete heure là(si y a beaucoup de votes) kilik+1 raph-1