C´est quand même limite une alliance, c´est mon opinion.
Ce n´est pas une élection politique ici, avec des alliances d´un jour.
Il faut soutenir le personnage que l´on aime, s´il se fait éliminer, tu soutiens celui qui de déplait le moins ou alors tu votes blanc.
Je n´irais pas soutenir un ennemi, vous pouvez me croire.
Maintenant c’est un jeu, c’est juste le principe que je trouve limite.
+1 Raphael
-1 Maxi