CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 février 2008 à 00:27:44

et meme si forsberg serais d'accord pour signer a motnréal, je ne le voudrais aucunement dans la formation. premierement, comme gaborik l'a dit, parce que c'est un joueur tres peu fiable coté blessure. mais aussi parce que je ne pense pas que son arriver ferais un assez gros changements dans les performances de l'équipes pour le salaire qu'il demanderais. en plus, je ne sais meme pas si nous aurions assez de place dans la masse salarial de l'équipe pour le payer...

l'équipe vas tres bien pour le moment, alors je ne crois pas du tout qu'on aille besoin de changements majeur...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
03 février 2008 à 16:41:07

Forsberg, si il revient au jeu, il preferait de jouer avec une equipe qui aspire a la coupe et il a dit que colorado, phidadelphie et detroit sont les equipes qui l'interessait le plus.

voici le cap de montreal

total cap: 47,5 millions
cap space: 4.3 millions

Je pense que si il revient, il voudra un contrats qui a un salaire au alentour 2 millions. Meme si il reste de la place pour qu'on le signe...ca serait a mon avis une grande erreur puisqqu'il est fragile et il se blesse assez souvent.

cast
cast
Niveau 8
03 février 2008 à 17:41:04

faudrait lui laisser le temps de commencer a patiner

pis ya pas d'affaire a mtl anyway

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
06 février 2008 à 00:45:25
  1. kev_quebec Voir le profil de kev_quebec
  2. Posté le 03 février 2008 à 16:41:07 Avertir un modérateur
  3. Forsberg, si il revient au jeu, il preferait de jouer avec une equipe qui aspire a la coupe et il a dit que colorado, phidadelphie et detroit sont les equipes qui l'interessait le plus.

En parlant de lui, j'ai lu que phidadelphie etait dans la course pour obtenir forsberg dans leur team. Je viens de m'apercevoir que phidadelphie a moins que 1 millions dans la masse salarial.

Total cap hit: 56.358 millions
Bonus cushion: 0.159 millions
LTIR: 6.092 millions
cap space: 0.193 millions!

donc en conclusion phidaldephie pourrait pas obtenir forsberg car surement qu'il signera un contrat vers les 1 million. Donc, je ne comprends pas pourquoi ils sont dans la course pour le signer...

J'ai une question par rapport au salaire de daniel briere:

-pourquoi le salaire de briere compte 6 millions a la place de 10 millions? car cette annee il touche un salaire de 10 millions.

http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=PHI

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 février 2008 à 00:49:21

C'est la moyenne du salaire qui compte dans la masse. Brière fait 52 millions en 8 ans, donc il compte pour 6.5 millions.

cast
cast
Niveau 8
06 février 2008 à 06:17:23

tout comme vanek a buffalo

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 février 2008 à 15:29:59

il reste 638 000$ au flyers...

voici lespace sur la masse salarial des 10 meilleur équipe

detroit:5,3
dallas:1,8
ottawa:3,1
montreal:3,8
philadelphie:0,6
san-josé:10,6
minnesota:4,6
n-j:3,2
pittsburgh:12,1
anaheim:3,8

sil veus la coupe...detroit est de loin la meilleur place ou allez

Lidstrom,zetterberg,holmstrom,samuelsson,kronwall,
franzen et lilja sont suedois!!!!

jmattens a ce quil signe a detroit,et avec raison!:p

cast
cast
Niveau 8
06 février 2008 à 16:42:23

c vrai qu'il serait mieux a detroit

apparament que detroit serait interresser a sundin aussi

imaginez

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 février 2008 à 16:49:21

sundin coute 5,5 millions...sa rentrerais mais ien restera pu...pi jme demende ce que toronto voudrais...

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 février 2008 à 16:55:30

mais acceptera-t-il de jouer sur le deuxieme trio

car avec Datsyuk-Zetterberg et holmstrom je pense pas que babcock va le mettre sur le premier

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 février 2008 à 16:56:25

laraque :d) sur quel site tu regarde la masse salariale des equipes?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 février 2008 à 18:41:16

http://www.nhlnumbers.com/

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 février 2008 à 19:03:43

merci

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 février 2008 à 22:24:44

forsberg dis non a detroit!!!

il dis ne pas vouloir devenir un traitre pour cest ancien coéquipier et fans avec la rivalité qui est né dans les année 90...

un beaux moove de respect

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
06 février 2008 à 22:37:49

C'est fait!

Dion phaneuf a officiellement signe une prologation de contrat de 6 ans evaluer a 39 millions donc a chaque annee il gagnera 6.5 millions. Celui-ci est a sa 3eme saison avec calgary depuis le commencement de sa carriere...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 février 2008 à 13:28:15

réalité ou fiction ?: ryder sera échanger d'ici la date limite des trnsactions...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 février 2008 à 20:55:11

fiction.

je pense pas quil va se faire echanger dici la date limite des transaction. Jaimerais ca mais a mon avis il naura pas dechanges!
Oui il y a beaucoup de rumeurs qui parle de ryder dans certaines transactions mais des rumeurs, ce sont pratiquement irreelles:p

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:06:32

réalité car je crois qu'il n'a plus vraiment le gout de jouer à montreal car la facon qu'il répond aux questions des journalistes sa se voit. je sais pas trop c'est ou que j'ai vu sa mais quand on lui a dit qu'il allait être laisser de coté pour un 2ieme match de suite ya dit de carbo qu'il avait sa facon de diriger .Aussi il a dit qu'il serait peut-être mieux ailleurs alors ....

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 février 2008 à 21:20:12
  1. [oli99] Voir le profil de [oli99]
  2. Posté le 09 février 2008 à 21:06:32 Avertir un modérateur
  3. réalité car je crois qu'il n'a plus vraiment le gout de jouer à montreal car la facon qu'il répond aux questions des journalistes sa se voit. je sais pas trop c'est ou que j'ai vu sa mais quand on lui a dit qu'il allait être laisser de coté pour un 2ieme match de suite ya dit de carbo qu'il avait sa facon de diriger .Aussi il a dit qu'il serait peut-être mieux ailleurs alors ....

euh...cest sur que il veut plus jouer ici a montreal mais cest pas la la question. Cest pas lui qui decide si il veut se faire echanger ou non cest le role du directeur general de gerer ca et qui dit que quelquun veut ryder dans son equipe?...:p

toute facon il va jouer ca lair ce soir en compagnie de koivu et de higgins.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:42:48
  1. [oli99] Voir le profil de [oli99]
  2. Posté le 09 février 2008 à 21:06:32 Avertir un modérateur
  3. réalité car je crois qu'il n'a plus vraiment le gout de jouer à montreal car la facon qu'il répond aux questions des journalistes sa se voit. je sais pas trop c'est ou que j'ai vu sa mais quand on lui a dit qu'il allait être laisser de coté pour un 2ieme match de suite ya dit de carbo qu'il avait sa facon de diriger .Aussi il a dit qu'il serait peut-être mieux ailleurs alors ....

euh...cest sur que il veut plus jouer ici a montreal mais cest pas la la question. Cest pas lui qui decide si il veut se faire echanger ou non cest le role du directeur general de gerer ca et qui dit que quelquun veut ryder dans son equipe?...:p

toute facon il va jouer ca lair ce soir en compagnie de koivu et de higgins.

Ouais mais si Bob peut avoir quelque chose de bon il vont l`échanger mais de toute façon j`aimerais mieux qu`il soit échanger tant qu`a le laisser sul banc !

La vidéo du moment