CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
10 février 2008 à 00:38:20

réalité :-(

J'espère contre quelque chose de bon genre Tanguay :)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
10 février 2008 à 23:36:01
  1. [oli99] Voir le profil de [oli99]
  2. Posté le 09 février 2008 à 23:42:48 Avertir un modérateur
  3. Posté le 09 février 2008 à 21:06:32 Avertir un modérateur
  4. réalité car je crois qu'il n'a plus vraiment le gout de jouer à montreal car la facon qu'il répond aux questions des journalistes sa se voit. je sais pas trop c'est ou que j'ai vu sa mais quand on lui a dit qu'il allait être laisser de coté pour un 2ieme match de suite ya dit de carbo qu'il avait sa facon de diriger .Aussi il a dit qu'il serait peut-être mieux ailleurs alors ....

euh...cest sur que il veut plus jouer ici a montreal mais cest pas la la question. Cest pas lui qui decide si il veut se faire echanger ou non cest le role du directeur general de gerer ca et qui dit que quelquun veut ryder dans son equipe?...:p

toute facon il va jouer ca lair ce soir en compagnie de koivu et de higgins.

Ouais mais si Bob peut avoir quelque chose de bon il vont l`échanger mais de toute façon j`aimerais mieux qu`il soit échanger tant qu`a le laisser sul banc !

oui c sur si il a quelque de bon il va lechanger...tu nous apprend rien. Appart ca, a sa derniere game contre les sens il a quand meme bien jouer dans une defaite ecrasante de 6-1

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 février 2008 à 00:24:53

avec le contrat a long terme que calgary a accorder a dion phaneuf, penser vous que sa signifie la fin de tanguay avec l'organisation des flames et qu'il sera échanger avant la date limite des transaction ?

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
11 février 2008 à 00:31:08

kev_quebec Posté le 10 février 2008 à 23:36:01 # [oli99] Voir le profil de [oli99]

1. Posté le 09 février 2008 à 23:42:48 Avertir un modérateur
  2. Posté le 09 février 2008 à 21:06:32 Avertir un modérateur
  3. réalité car je crois qu'il n'a plus vraiment le gout de jouer à montreal car la facon qu'il répond aux questions des journalistes sa se voit. je sais pas trop c'est ou que j'ai vu sa mais quand on lui a dit qu'il allait être laisser de coté pour un 2ieme match de suite ya dit de carbo qu'il avait sa facon de diriger .Aussi il a dit qu'il serait peut-être mieux ailleurs alors ....

euh...cest sur que il veut plus jouer ici a montreal mais cest pas la la question. Cest pas lui qui decide si il veut se faire echanger ou non cest le role du directeur general de gerer ca et qui dit que quelquun veut ryder dans son equipe?...:p

toute facon il va jouer ca lair ce soir en compagnie de koivu et de higgins.

Ouais mais si Bob peut avoir quelque chose de bon il vont l`échanger mais de toute façon j`aimerais mieux qu`il soit échanger tant qu`a le laisser sul banc !

oui c sur si il a quelque de bon il va lechanger...tu nous apprend rien. Appart ca, a sa derniere game contre les sens il a quand meme bien jouer dans une defaite ecrasante de 6-1

Je suis d`accord il a jouer une bonne game mais c`est pas une game qui fait la saison

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 février 2008 à 02:21:15

realite ou fiction?: comme tout le monde le sait, les sens et les canes ont fait une transaction majeure...impliquant eaves(bon potentiel) corvo(defenseur a caractere offensif) et du cote des hurricanes commodore(defenseur a caractere defensif) et stillman (bon joueur qui peut marquer)...Les sens ont-ils eu le dessus?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 février 2008 à 14:00:37

c'est sur et certains qu'a court terme les sénateurs ont eu un net avantage sur la caroline puisque l'acquisition de stillman permetteras enfin aux sénateurs d'avoir une meilleur profondeur a l'attaque pour les série. en plus que stillman qui a gagner la coupe deux fois en quelques année a beaucoup d'expérience en série. quant a commodore, il ajoutera du muscle a une défenssive qui est quand meme déja assez grosse...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
12 février 2008 à 19:18:05

je crois que les sens on eu l'avantage.
au début j'aias dit les canes mais j'avais confondu du eaves et fisher :-) ...

merlin_is_back
merlin_is_back
Niveau 6
14 février 2008 à 19:59:33

Les Sens ont l'avantage à court terme dans les playoff. Stillman peut apporter beaucoup à une équipe comme Ottawa qui à la réputation de choker en playoff. Je préfère cependant Corvo à Commodore. Et pour P.Eaves, ont verra dans le futur si il fera regretter les Sens. Pour l'instant, avantage Ottawa.

nhlgames62
nhlgames62
Niveau 2
15 février 2008 à 02:20:04

realiter ou fiction kovalev va atteindre le plateau des 40 buts cette saison:

moi je pense ke oui car kovalev joue mieu a laproche des series

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 février 2008 à 02:55:40

Fiction. Messemble c'est assez évident. Y'en n'a même pas 30 encore, y lui en manque pas mal.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 février 2008 à 03:55:42

avec le jeux des moyene,kovy finira avec 37 buts...

donc il peus y arriver mais je doute quil y arrivera...

mais bon...sa peus changer vite...il peus finir a 30 comme il peus finir a 43...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
15 février 2008 à 05:34:09

fiction, il va finir avec 34 buts environ

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 février 2008 à 20:03:33

a moin d'une blessure, je pense ben que kovalev vas facilement dépasser le plateau des trente but. mais c'est sur que que 40, c'est impossible a mon avis...

34-35 buts comme l'a dit laurenthou, sa a de l'allure personnellement...

nhlgames62
nhlgames62
Niveau 2
16 février 2008 à 03:26:24

:ok: il reste 24 match il lui en manque 14 pour reussir en plus de laproche des series kovalev augmente presque toujours la kadence et aussi a la periode limite des transaction le canadien poura aller chercher un bon centre ou un bon alier pour le trio de koivu pour laisser une peu moin de prssion a le trio de kovalev donc kovalev poura ce concentrer a faire des buts ka ce concentrer a mener lequipe a faire les series :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 février 2008 à 04:15:19

impossible???

kovalev sil continu comme sa finira a 37 buts...(la regle de la moyenne)

c impossible 3 buts??

1 match ac un tour du chapeau et cest tres tres possible

jpeus croire que vous penser quil se rendra pas(je pense aussi sa) mais ce nest pas impossible non plus

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 février 2008 à 03:20:23

fiction.

il se rendra pas dans les 40 buts mais bien a mon avis dans les 35 buts (aux alentours).

En gros, bonne annee pour lui ;)

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
19 février 2008 à 04:26:34

Réalité ou Fiction :

Olivier Latendresse va joindre le grand club d'ici le fin de la saison et les séries ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 février 2008 à 13:55:33

avec ces 22 buts et 52 points en 37 matchs avec les sundogs de l'arizoina dans la CHL peut etre bien mais je comprend pas pourquoi il joue dans la CHL et non dans l'AHL ? a mon avis sa doit etre une ligue de moins bon niveau car avec le club école de phoenix, il n'a jouer que 7 matchs et produit 3 points...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
19 février 2008 à 18:33:55

Moi je dit Fiction, ces stats sont trop pourrites.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 février 2008 à 19:56:35

surtout qu'il vient d'etre preter au canadien...

je sais pas si gainey ou carbo ont l'intention de l'insérer dans l'allignement pour voir se que sa pourrais donner mais meme la ya pas vraiment de palce pour et en plus je suis pas sur si vu qu'il a juste été preter, si on a le droit de le rappeler pour qu'il vienne jouer a montréal...

La vidéo du moment