kev_quebec Posté le 10 février 2008 à 23:36:01 # [oli99] Voir le profil de [oli99]
- Posté le 09 février 2008 à 23:42:48 Avertir un modérateur
- [oli99] Voir le profil de [oli99]
- Posté le 09 février 2008 à 21:06:32 Avertir un modérateur
- réalité car je crois qu'il n'a plus vraiment le gout de jouer à montreal car la facon qu'il répond aux questions des journalistes sa se voit. je sais pas trop c'est ou que j'ai vu sa mais quand on lui a dit qu'il allait être laisser de coté pour un 2ieme match de suite ya dit de carbo qu'il avait sa facon de diriger .Aussi il a dit qu'il serait peut-être mieux ailleurs alors ....
euh...cest sur que il veut plus jouer ici a montreal mais cest pas la la question. Cest pas lui qui decide si il veut se faire echanger ou non cest le role du directeur general de gerer ca et qui dit que quelquun veut ryder dans son equipe?...:p
toute facon il va jouer ca lair ce soir en compagnie de koivu et de higgins.
Ouais mais si Bob peut avoir quelque chose de bon il vont l`échanger mais de toute façon j`aimerais mieux qu`il soit échanger tant qu`a le laisser sul banc !
oui c sur si il a quelque de bon il va lechanger...tu nous apprend rien. Appart ca, a sa derniere game contre les sens il a quand meme bien jouer dans une defaite ecrasante de 6-1
Je suis d`accord il a jouer une bonne game mais c`est pas une game qui fait la saison