CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 février 2008 à 23:15:02

Latendresse sautera pas de la Echl à la Lnh de même. Jamais il portera le chandail du ch cette saison. Sûrement aller avec les Bulldogs lorsque la saison de son équipe dans la Echl va être éliminé, mais je serais surpris de le voir dans la Lnh un jour.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 février 2008 à 00:20:44

comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'il soit avec l'équipe puisqu'il a seulement été preter alors a mon avis, sa veut dire que les coyotes peuvent le reprendre quand il le veut alors je ne crois pas qu'il soit un jour avec les bulldogs a moins que gainey aille le chercher dans une transaction. il sera surement dans la LNH un jour mais j'ai l'impression que des deux latendresse, ont a repecher celui qui auras la meilleur carriere. en tout cas, c'est se que je pense...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
20 février 2008 à 01:13:07

L`article dit qu`il est prêter mais qu`il se rendera pour toujours au habs en fin de saison .

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
20 février 2008 à 14:07:15

fiction.

pas cette annee en tk...

pourquoi? manque de place dans lalignement et il peut pas monter de la Echl de la ligue national. Surement qu'il va monter dans la ligue americaine mais pas plus cette annee.

Par contre, il a quand meme des bonnes stats...si je men rappele bien cest un attaquant a caractere defensif. Il devrait selon moi se rendre un jour dans la ligue national a environ 2-3 ans...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 février 2008 à 15:27:07

125 pts a sa dernier annér junior...on sait jamais...je c pas comment il jou mais sil peus etre bon defensivement il peus tj devenir un joueur de 3e-4e trios

pour en revenir a kovalev et le plateau des 40 buts que certains croient impossible

avec le match de hier voici ses stats

29 buts en 61 matchs

ce qui en moyenne donne

39 buts en 82 games

jdis pas quil va le reussi mais...sa risque detre tres tres serré sil ne le reussi pas

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 février 2008 à 16:57:50

le match d'hier, je crois que c'étais le match le plus fou de la saison. kovalev a réussi a marquer 2 buts mais bon a mon avis, il ne réussiras pas a atteindre les 40 buts mais je suis sur qu'il seras assez pret donc de mon coté, au moins 35 buts pour kovalev avant la fin de la saison...

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
21 février 2008 à 23:29:42

Fiction Olivier Latendresse fera pas la LNH cette saison mais je croi qu'il la fera d'ici 2 ou 3 ans parce que si Guillaume mentait pas en disans que Olivier avait un bon coup de patin il aura de tres bone chance reste a savoir a quoi il a lair en jeu.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
23 février 2008 à 02:05:18

voila une autre...

realite ou fiction?: La date limite des transactions approche a grand pas...Donc, il va surement avoir plusieurs transactions avant cette date. Pensez-vous que les canadiens vont conclure une transaction majeure avec une autre equipe? Si oui, selon vous, quel joueur vont venir a montreal?

moi fiction.

je ne pense pas qu'il va avoir une transaction majeure cette annee...mais si il en a un...ca sera soit tanguay ou hossa mais en retour, il faudrait qu'on donne un joueur, des espoirs ainsi des choix au repechage...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 février 2008 à 04:35:38

un joueur,des espoirs et des choix au repechage???

1 joueur + des espoirs + des choix au repechage...

genre

ryder,grabovski,pacioretty,un choix de 1ere et de 3e ronde???

tout sa???

ce dont on parle cest ryder + streit contre hossa

jimagine que a calgary pour tanguay sa serais plus ryder et grabovski ou un choix au repechage

grabovski a 18 pts en 10 games a hamilton!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
23 février 2008 à 04:50:56

Ouais!

Pour Hossa, il faut faire un offre d'un bon défenseur, car à Atlanta ils sont en manque de très bon défenseur.

Telles la rumeurs de Streit et Ryder contre Hossa.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 février 2008 à 13:11:44

streit et ryder contre marian hossa, n'importe quand sauf que je suis presque sur que hossa neresterais que pour les séries et qu'il signerais avec une autre formation...

cast
cast
Niveau 8
23 février 2008 à 15:50:41

ca depend du salaire que l'on lui accordera

devrait quand meme recevoir a peut pres le meme montant que heatley a signer

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 février 2008 à 15:57:03

Loll, Waddell est stupide mais pas à ce point là.

Streit et Ryder: 2 Agents libres sans restriction.

Et même signé, c'est deux-là ensemble n'arrive pas à la cheville d'Hossa.

Hossa est un joueur de concession là.

Si les Oilers ont eu O'Marra, Nilsson et un choix de première ronde pour Smyth, J'pense pas que Don va se contenter de deux Agents libres... Surtout qu'il se débarasse de Hossa parce qu'il devient agent libre, justement.

Il n'a que 29 ans et c'est un joueur de 85 points par année minimum. J'serais près à donner gros...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 février 2008 à 19:10:04

on navais quand meme eu kovy pour blalej et un choix de 2e ronde:p

o'mara progresse mal et nilson cest pas plus big que streit...

surment que avec streit et ryde on devrais donner un choix au repechage mais bon...

tout depens aussi de ce que les autres voudrons donnez aussi et de ce que recherche waddel...nempeche que streit a bc de valeur temps qua moi

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
23 février 2008 à 19:18:50

Ovechkin +1

Streit et Ryder contre Marian Hossa... lol.

Moi je dit réalit. :ange: car Bob a dit qu'il essayera de trouver un joueur d'impact :oui: , mais bon on peut rever.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 février 2008 à 19:21:06

La différence c'est que Kovalev connaisait une saison de cul et que les Rangers était en train de cleaner leur Country Club.

À l'époque, les Rangers avaient le choix entre Plekanec, Balej et un autre jeune donc le nom m'échappe. C'est gars-là brûlait quand même la AHL et était reconnu comme des gars avec un certain potentiel.

Sans compter que Sather et Gainey sont des amis et qu'il ne devait pas vraiment avoir de sur-enchère à l'époque pour un gars comme Kovalev et ses maigres 13 buts.

Ryder avait une grande valeur mais il a perdu des plûmes, et là, en plus il devient libre comme l'air.

Streit c'est bien beau, mais J'pense pas qui va régler les problèmes défensif à Atlanta. Défensivement c'est un défenseur #6 MAXIMUM. Lui aussi devient libre comme L'air.

Pis anyway, mais toi dans la peau de Waddell. Tous le monde veut ton joueur. Tu penses-tu que tu vas de contenter de Ryder et Streit... Non. Tu vas faire monter les enchers et essayer de te chopper des bons jeunes pour l'avenir, des picks et possiblement un joueur qui peut jouer immédiatement.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
24 février 2008 à 04:48:47

si on voudrait avoir hossa dans notre equipe on devra donner pour:

un bon joueur + prospect + un choix de premiere ronde et de troisieme

tu penses tu vraiment que wadell va vouloir echanger son joueur vedette pour streit et ryder!?

ryder = saison mediocre et en plus, il sera agent libre sans restriction.

Streit = bon en powerplay mais defensivement...pas vraiment bon. Et de plus il sera agent libre sans restriction.

sam-99 Posté le 23 février 2008 à 04:50:56 Ouais!

Pour Hossa, il faut faire un offre d'un bon défenseur, car à Atlanta ils sont en manque de très bon défenseur.

Telles la rumeurs de Streit et Ryder contre Hossa.

Oui ils sont manques mais streit ne les aidera pas.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 février 2008 à 13:17:09

ouais mais se que waddell sais, c'est que puisque hossa n'a pas voulu renouveler son contrat avec atlanta, sa veut dire que les chances qu'il signe avec une autre équipe contre tres tres grandes et en plus, atlanta sont 13e dans l'est, alors il n'y a pas beaucoup de chance qu'il réussie a se tailler une place en en série.

alors, si j'étais a la place de don waddell et que je sais que hossa ne reviendra pas avec mon équipe pour les prochaines saison, j'essayerais d'avoir au moins quelques chose en retour alors j'aime mieux avoir un attaquant qui a un potentiel de 30 buts (ryder) et un défenseur offenssif pour aider sur le powerplay(streit) que rien du tout...

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 février 2008 à 15:30:14

Euh, y'a pas juste le Canadiens dans la ligue.

D'autres équipes vont lui offrir pas mal plus que deux futurs agents libres.

Tant qu'à ça, Gainey pourrait attendre la fin de l'année et re-signer Streit et Ryder.

Waddell aurait échangé un joueur de 80-85 Points par saison pour... rien. Loll.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
24 février 2008 à 17:26:31

Ouais ! :hap:

La vidéo du moment