CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalité ou fiction ?

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 janvier 2008 à 04:07:57

moi aussi je netais pas tres content de son salaire avant le debut de la saison car je pensais que cetais trop pour lui. cependant cette annee il joue tres bien et il merite le salire qui lui a ete decerner.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 janvier 2008 à 04:47:21

8 buts....c seulement 4 de moin que jagr et 5 de moin que thornton

koivu na jamais été un gros marqueur...il ne connais pas sa meillieur saison mais enyway le premier trios c celui de pleky asteur donc pour un 2e centre c correct

markov sa fait au moin 3 ans que c notre meillieur defenseur... jai pas compris pkoi certain étais contre ce contra...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:00:36

c juste que je trouvais que cetais trop pour lui...oui ca fait au moins 3 ans que c le meilleur defenseur des canadiens...mais il etais pas tellement bon car c pas tres difficile detre le meilleur defenseur des canadiens des dernieres annees......mais cette annee il est excellent. Aussi, ca lui aide komisarek pour completer son duo...en fin de compte il merite enplement le contrat qui lui a ete decerner.

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
16 janvier 2008 à 01:20:18

Je pense que aussi plusieur chialais sur son contrat parceque beaucoup de monde voulais garder souray simplement pour son lancer....

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
16 janvier 2008 à 01:21:41

Mes il ont fait un tres bon choix en lui donnant un contrat de ce prix la car c´est vraiment le meilleur défenseur des canadiens

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 janvier 2008 à 03:01:54

oui ils ont fait un bon coup en signant markov et de laisser souray au marche des joueurs ´´free agents´´.

ils ont pu aller chercher un tres bon defenseur en signant harmlik pour plusieurs annee...bon coup gainey!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:04:19

je pense que markov jouais un peu dans l´ombre de souray car celui ci étais vraiment notre général en powerplay donc la seul chose que le monde regardais lorsque le canadien avais un avantage numérique, c´est si souray étais a la pointe. maintenant c´est pas mal la meme affaire sauf que c´est markov que le monde espere voir a la ligne bleu. je crois aussi que markov en hausser son niveau de jeu par rapport au derniere année. je me souviens qu´un moment donner quelqu´un a dit que markov pourrais devenir un tres bon défenseur si seulement il se méfierais moins du monde et qu´il aurais plus confiance en lui. je crois que la personne qui a dit sa avais tout a fait raison car regarder se qu´il est devenu apres quelques années seulement. un des meilleur défenseur de la LNH.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:18:35

c`est certainement pas pour rien qu`il est au match des étoiles et c`est surment tout un honneur pour lui car il est selon moi le meilleur défenseur de l`est au match des étoiles !

cast
cast
Niveau 8
17 janvier 2008 à 00:10:36

ca fait quand meme un bout que markov est envoyer dans la meler contre les meilleur joueurs adverse

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
17 janvier 2008 à 02:02:13

Ouais il mérite vraiment sa place au match des étoiles Markov!!

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:14:42

realite ou fiction?: Samsonov a commencer a faire des points avec sa nouvelle equipe. Si je ne me trompes avec caroline il a recolte 4-5 points depuis qu'il s'est fait reclamer au ballotage. Avec son ancienne equipe, chicago, il a seulement recolte 5 points dont aucun but! D'apres vous depuis qu'il s'est rejoint avec la caroline, Samsonov est-il devenu le joueur qu'il etait avant (avant qu'il aille jouer avec montreal.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
19 janvier 2008 à 06:43:38
  1. kev_quebec Voir le profil de kev_quebec
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 21:01:54 Avertir un modérateur
  3. oui ils ont fait un bon coup en signant markov et de laisser souray au marche des joueurs ´´free agents´´.

ils ont pu aller chercher un tres bon defenseur en signant harmlik pour plusieurs annee...bon coup gainey!

Bof Hamrlik joue mal depuis 1 mois pour son salaire. En espérant qu'il monte son jeu d'un cran comme en début de saison en séries éliminatoire.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
19 janvier 2008 à 06:44:19
  1. kev_quebec Voir le profil de kev_quebec
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 22:14:42 Avertir un modérateur
  3. realite ou fiction?: Samsonov a commencer a faire des points avec sa nouvelle equipe. Si je ne me trompes avec caroline il a recolte 4-5 points depuis qu'il s'est fait reclamer au ballotage. Avec son ancienne equipe, chicago, il a seulement recolte 5 points dont aucun but! D'apres vous depuis qu'il s'est rejoint avec la caroline, Samsonov est-il devenu le joueur qu'il etait avant (avant qu'il aille jouer avec montreal.

Fiction...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:51:22

laurenthou...

la prochaine fois que tu repondras a la question, dit pourquoi cest fiction ou realite car le post precedant tas juste marquer fiction et nous nous avons pas didee pourquoi tu dis que sest fiction!

donc la prochaine fois, ecrit:

-realite ou fiction et ensuite
-pourquoi?

merci

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:18:05

realite ou fiction?: Il reste environ une trentaine de games et la saison reguliere sera termine, donc les series vont commencer...D'apres vous, les canadiens reussiront de se classer pour les series eliminatoires.

a vous!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:53:10

réalité. le canadien montre un nouveau visage cette saison. je em souviens l'an passer a cette periode de la saison on continuais de descendre au classement tandis que cette saison on reussi a se maintenir dans le haut du classement...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:29:12

Réalité: On peut même se battre pour la 2ème meilleure fiche de l'est. Seule une grosse blessure à un joueur important pourrait nous faire rater les séries.

cast
cast
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:25:12

ca devrait etre realité

car cette annee lorsque huet c blesser l'equipe na pas planter comme l'an passer

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:26:06

Réalité, on a beaucoup plus de profondeur que l'année passé. C'est un luxe de laisser Dandenault dans les grandins, l'année passé c'était Downey ou Murray :malade:

Réalité ou Fiction :d)

Jeudi, Martin Brodeur accordera 1 but ou moins contre les Canadiens.

Réalité, Brodeur contre les Canadiens il est trop puissant.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:03:13

heum je dis fiction car le canadiens est vraiment sur une lancée et avec les performance de kovy les 2 kostityn et pleckanec il deveras se surpassé pour laisser passé juste un but !

La vidéo du moment