ok mais wow faut pas partir en peur avec huet!...
vous avez vu le dernier but...moi je lattribu surtout a la penalité de malchance de smolinski pi a lacharnement des predateurs...
les predateurs voulais plus la victoire que le ch...
latendresse 2 buts...
une chance!!! que carbo lui donne enfin du temps de glace sinom malgré ce que certain pense...on naurais meme pas eu de prolongation avec ryder
jcomprens pas pkoi on sfait tj tj tj marquer din derniere secondes!! il va falloir que certain joueur se demarque pi qui esti commence a etre bon dans ses moment intense la!!!
cest drole mais ia pas un gars sur qui jai 100% confiance dans ses moment la autre que price
oui le ch étais en PK mais cest pas si pire...tu peus degager autant que tu veus au moin....
léquipe est en tout point meilleur que lan dernier sauf....
le travail defensif de ses attaquants!!
c bin beaux begin,kostopoulos,dandenault,smolinski,chipchura
je trouve que notre PK coté attaquant nest rien avec celui de lan passé pi sa parais en esti!!
un bon PP cest aussin bon qun bon PK....mais les attaquants on dirais que ion jamais joué auparavent sur un PK!
techinique de merde,reaction de merde...moin de gars qui se pitch devans la puck...des degagement din estrade ou tellement mauvais que la puck est intercepté...des joueurs qui cherche la puck!!
au moin le canadiens na donné que 3 pp au preds...tous en 3e periode!!