CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

cast
cast
Niveau 8
01 décembre 2007 à 04:00:32

deux 4 minutes en meme temps

meme nos amis commentateur ne ce rappellais pas quand est-ce qu´ils ont vais vu ca

anyway l´arbitrage est de la vrai broche a foin

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 décembre 2007 à 04:11:26

Laraqueeee: Je ne sais pas ce que tu as sentis, je ne dis pas que C´EST ce qu´ils doivent faire, je démontre seulement qu´il est possible de tout garder. À Tampa Bay, je l´ai toujours affirmer depuis le début, ce fut une erreur de signé Richards à un aussi gros prix. L´idéal serait de l´échanger, mais si dans les plans du DG c´est d´avoir Richards, Lecavalier, St. Louis ET Boyle, ce n´est pas impossible de le faire, c´est tout simplement ce que je voulais te démontrer. L´idéal serait justement d´aller chercher de la profondeur avec Richards, complèter un deuxième trio adéquat, et apporter un centre de troisième trio de talent, ou encore un 2e ou 3e défenseur et tenter d´obtenir un gardien de qualité. S´ils souhaitent effectuer une transaction, plusieurs équipes seront intéressées par Richards, c´est certain.

jiler121
jiler121
Niveau 7
01 décembre 2007 à 04:31:50

je trouve les arbitre un peu severe davoir donne 2 penalite de 4minutes, jaurai aimer que canadien face comme les bruin de boston quand il perde a l´exterieur il jousent plus disipliner ,plus de battaille et plus mise en echec mas rien de tel quel ses produit ses sa qui ma decevue. surtout cet partie etais tres importante, sa sera pas un cadeau jouer contre nashville et detroit. hier jai vu le match des senateurs ottawa, les predateur on lair tres fort , jespere guy carbonneau a pris des notes <a surveiller le defenseur marek zidlicky> toujour bien placé a faire son lancé frappé. ainsi que l´attaquant radek bonk que toute monde connais est souvent en echapper.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 décembre 2007 à 07:19:35

Les dangers contre Nashville:

Martin Erat a 13 points à ses 7 derniers matchs, il est rapide et a un excellent sens de l´offensive.
Le duo offensif Legwand-Dumont est explosif, rapidité et puissance de tir sont de mise, il faudra un Plekanec ou un CHipchura pour patiner contre eux.
Malgré que ce ne soit pas une grosse équipe, Arnott est imposant, Tootoo jouera la peste et Fiddler, du haut de ses 5"11´ est très puissant avec sa vitesse et ses 200 livres.
Attention au premier but, Nashville perdent en moyenne un match sur dix lorsqu´ils marquent les premiers.
Radek Bonk, David Legwand et Jason Arnott comme centres, attention aux mises-au-jeu.

Les points à profiter:

<< Les Predators n´ont pas une très grosse équipe, le Canadien ne doit pas craindre de jouer intense et sur la vitesse, et de jouer devant le gardien
<< Une défensive très peu expérimentée, et loin d´être la meilleure. L´Offensive devra en profiter, surtout sur les avantages numériques
<< Une des pires formations pour les unités spéciales, 20e en PK et 25e en PP, cependant ils sont 9e pour le 5vs5.

Ma prédiction: Nashville 4, Montréal 2

jiler121
jiler121
Niveau 7
01 décembre 2007 à 08:18:25

canadiens perdrons pas contre les predateurs de nashville, canadiens ont une bonne defensive , ottawa ont perdu leurs meilleur defenseur volchenkow pour 4semaines, alors, nous on aura toute nos joueur , ottawa manquais de defensive a fin de match a 22 seconde quand nashville on compter cela aurai pu etre evité. alors je predit 3-1 sur les canadiens

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:01:27

quoi volchenkov c le meilleur defenseur d´ottawa...?

c vrm pas lui dsl

cast
cast
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:48:35

c´est le meilleur pour les tirs bloques et c ti pas lui qui jouais avec phillips

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:02:17

oui pour les tirs bloques mais pas en general

jiler121
jiler121
Niveau 7
01 décembre 2007 à 19:39:18

ouin ces comme sa qui ses blesser en blokant un tir avec sa main ce qui a realiser premier des predateurs

jiler121
jiler121
Niveau 7
01 décembre 2007 à 19:43:56

et parlais pas du defenseur qui a fais plus de but mais du meilleur defenseur qui defend la rondelle ses sa le but des defenseur, un but ses qun bonus. redden ,phillips et corvo sont pas tres tres fort comme defenseur mes plus des bon scoreur

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:54:46

Volchenkov pas le meilleur défenseur des Senateurs? Elle est bien bonne. Volchenkov est peut-être même le défenseur avec la meilleure vision défensive de la Ligue. Il y a évidemment Lidstrom, Markov et Bouwmeester qui sont excellents, mais Volchenkov possède sans doute le meileur arsenal de talent pour la défense. Et ce n´est pas Redden, Meszaros, Corvo, Phillips ou Schubert qui pourrait être qualifié de meilleur. Les points de Redden et Corvo sont bien beaux, mais aucun des deux ne possèdent de réelles capacités à faire de la défense. Redden peut-être aux côtés de Phillips peut s´avérer être correct, mais certainement pas Corvo, ce dernier n´a presque pas de qualités défensives. Meszaros n´est pas si mal, il est suffisamment rapide pour être à temps en zone défensive, et possède un bon tir et une bonne apttude à faire des passes, ce qui peut être pratique pour relancer l´attaque. Schubert, pas besoin d´en parler, l´équivalent d´un 5e défenseur dans la peau d´un 7e, pas le meilleur mais sais bien travailler. Phillips est un excellent deuxième défenseur, pas mauvais offensivement, excellent en défensive.

Aucun de ces joueurs ne possède cependant le talent de Volchenkov. Pas seulement à bloqué les tirs, seulement pour dégagé le territoire du gardien des joueurs un peu trop énervants, ou les mises-en-échec. J´ai vu jouer Volchenkov suffisamment pour dire qu´il est le meilleur défenseur défensif de la Ligue, sans aucun doute. Cependant, il n´a pas les aptitutes offensives pour évoluer sur l´avantage numérique, c´est pourquoi ils ont Redden, Meszaros et Corvo!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:36:59

c´est certains que volchenkov est un tres bon défenseur lorsqu´il joue dans sa zone, on l´a souvent vu lorsque le canadien affronte le canadien. mais je ne suis pas vraiment d´accord sur le fait qu´il soit le meilleur défenseur défenssif de la ligue. oui il fait quand meme partie des meilleurs mais je prendrais quelques autres défenseurs avant lui.

la difficulté c´est que c´est difficile de comparer des défenseur défenssif car on ne peut pas beaucoup se fier sur les statistiques a part peut etre les +/-. il y a aussi le fait que volchenkov ne soit vraiment seulement bon en défenssive sinon ya plein d´autre défenseur qui si ils n´auraient du talent qu´en défenssive, passerais facilement devant lui.

pour moi, les lidstrom, pronger, bouwmeester, rafalski sont tous des exemples de défenseur largement supérieur a volchenkov sur le plan défenssif. la seul différence c´est qu´eux ont aussi du talent en attaque...

cast
cast
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:42:00

ben c comme a mtl on a komisarek pis c pas lui le meilleur en attaque mais pour moi c lui le meilleur defensivement et en plus il s´amiliore toujours et n´etais qua 6 tirs bloquer de moin que volchen chose mais avait plus de mise en echec

jiler121
jiler121
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:43:10

ouch 5-2 rangers contre ottawa un 6sixieme de suite

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:01:52

toujours aussi nul le CH :-(

4-0 :hap: :rire:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:40:59

On a toujours été nul contre le New Jersey, tout comme Boston a toujours été nul contre nous. Toutes les équipes ont leur bête noire.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:10:01

Eh bien rockeytplay il ne faut pas se méprendre. Tu as évidemment le droit de croire que Lidstrom et Progner et cie. sont meilleurs que lui! Mais à mon avis il est supérieur. Tu l´as dis toi-même, les défenseurs défensifs ne sont pas reconnus statistiquement, et donc très peu médiatiser et connus. Regardons par exemple Sheldon Souray, Joni Pitkanen et Bryan McCabe, ils sont très connus, et même vu par plusieurs comme d´excellents défenseurs, mais sont bien moins utile à une équipe qu´un Volchenkov imprenable en défense, non? Dans tes exemples, seulement deux pourraient avoir la mention de meilleur défenseur, Bouwmeester et Lidstrom. Pronger est un défenseur robuste, imposant et c´est pourquoi il est craint, mais il n´est pas rapide et est très reconnu pour ses talents offensifs (son tir). Rafalski est polyvalent, mais pas assez défensif pour pouvoir le comparer à Volchenkov. Lorsque je dis que Volchenkov est le meilleur défenseur défensif, c´est qu´il possède une multitude de compétences dans sa zone, il sait tout faire et l´adversaire n´aime pas jouer contre lui. Oui LIdstrom, Bouwmeester et Markov sont d´excellents défenseurs, mais dans leur zone, il n´ont pas la même ampleur que Volchenkov. Désolé si je m´était mal exprimer sur la nature de cette reconaissance. Puisque évidemment, Lidstrom et Bouwmeester sont des défenseurs bien plus complet si on prend sur un aspect général! :-)))

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:30:05

Sheldon Souray :rire2:

défensivement parlant, il est nul :ok:

moyen dans le placent, mauvais dans le marquage, et complètement nul dans les charges/mises en echec. il a également une vision de jeu largement moins bonne que Lidstrom, le seul point fort de Souray, c´est ces slap shots :sarcastic:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:30:31

placement*

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:08:49

hein? le meilleur defenseur de la ligue? volchenkov.... :nonnon:

oui il est bon mais pas le meilleur quand meme il y a lindstrom pronger rafalsky et bien dautres

moi si je serais dg je prendrais redden avant volchenkov :ok:

La vidéo du moment