CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:41:19

ouais ryder et brisebois regarderont la game dans les gradins...

ryder est enfin sur le banc

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:30:52

grabovski na rien prouvé....

il est bon patineur....petrov aussi létais

ia un jeux spectaculaire mais sa il se fait brasser a rien pi a dla misere a garder la puck

cast
cast
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:32:00

ta raison grabovsky est leger et ca fais brasser mais quand il jouais comme allier il paraissait mieux qu´au centre car la c vrai qui ce fesais brasser asteur vas til demeurer avec le ch longtemps ou bien out comme perezoghin vous vous en rappellez de lui

gaborik les ligne que tu as ecrit juste precedamment sont ben bonne et c peut etre dememe qu´il devrais etre mais cela veut dire aussi que le ch a jeter de l´argent par les fenetres ce qui est vrai alors on etait meilleur a l´interne malrgré que j´aime bien kosto sur la 4ieme ligne avec begin et lapierre et ca on sens reparleras apres le match de ce soir

ryder out et smolinski encore in anyway moi c pas mon preferer

bon ben bon match ce soir

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:48:23

Bon, une victoire à soir :fou:

4e gain en 4 match contre eux cette saison. Je suis optimiste. Les Bruins ont perdu hier contres les diables de Martin Brodeur, et on va encore les faire chier.

Un point positif que personne n´as dit dans les nouvelles et qu´il marque à 5 contre 5 depuis 2 matchs. Contre les prédateurs 4 buts en 4 sur le 5/5 et le seul but contre les wings en 5/5 . donc c´est quand même bon, malgré plusieurs autres aspects négatifs. Victoire 4-1 ce soir :-)))

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:52:45

Moi aussi j´aime bien Kostopoulos sur la 4ème ligne.

Le problème, c´est qu´au début de la saison il était sur le 3ème trio.

Mais avait-on besoin de lui pour 2 ans? Là est la question.

C´est juste de la spéculation, mais Smolinski, Kostopoulos et Brisebois nous coûte sur la masse salarial cette saison, 4,3 millions. Ce 4millions aurait-il pu nous servir à obtenir un vrai bon ufa? D´abord faut-il que le joueur ait voulu venir à Montréal.

En tout cas, bonne 1ère période à date, mais hier, Boston menait 3-0 après une période et ils ont perdus, alors on doit rester concentrer.

Bonne 1ère période de Lapierre et O´Byrne.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 décembre 2007 à 02:18:57

wow, 9 minutes pour perdre une belle avance.. en plein ce que je craigais..

Ils ne se rapellent pas du match contre les Prédateurs??

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
07 décembre 2007 à 02:21:53

Jespere que Rask va permettre a son equipe de gagner ce match meme si il a aloué 3 but..Dison que se gardien deviendra tres bon plus tard a le voir joué il nes t pas encore impressionnant mais a un bon style

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 décembre 2007 à 02:48:49

On peut dire la même chose de Price.

cast
cast
Niveau 8
07 décembre 2007 à 02:51:42

gaborik osti tu lis dans mes pensés

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:38:28

Nombre de points dans la Lnh cette saison

Bouillon: 0
O´Byrne: 2

Je sais vraiment pas à quoi pensais Gainey en donnant 1,8millions à Bouillon.. je sais ben que c´est un défenseur défensif.. mais sa reste un défenseur de 3ème paire.

Avec les blessures à Smolinski et Begin, que pensez-vous que sera l´alignement du Canadien?

Personnelement, j´essairais S.Kostsitkyn avec Koivu et Higgins, mais je crois plutôt qu´on remettra Ryder et Brisebois dans la formation, et Streit à l´attaque.

Alignement Samedi selon-moi:

Higgins-Koivu-Ryder
A.Kostiksyn-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Chipchura-Dandenault
Streit-Lapierre-Kostopoulos

Markov-Komisarek
Harmlik-O´Byrne
Brisebois-Bouillon

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:45:44

Latendresse ce soir : :nul

Kostytin à démontré son talent ce soir avec ces feintes et sa vitesse je l´ai bien aimé.

O´byrne aussi :oui:

Smolinsky est blessé :fete: J´espère que sa saison est terminé :ange:

Markov blesser au poignet par Murray.

Vous vous rappeler, Murray a une dent contre Markov.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:46:19

Markov blesser au poignet par Murray. :d) ? :question: :g)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:55:10

Il a continué à jouer, j´imagine que c´est pas si grave.

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 04:03:04

Si seulement Smolinski peut s´être blessé assez sérieusement pour manquer 2 mois..!

J´espère qui vont laisser Streit en défense, y´a bien joué aujourd´hui pis il nous apporte quelque chose en PowerPlay qu´il ne peut pas nous donner quand il l´emploie à l´attaque parce qu´il est mort. D´ailleurs, disons que y´a pas grand monde qui manquait le numéro 71 aujourd´hui.

Smolinski a peut-être réussit son plus beau jeux de l´année en voilant Rask sur le but d´Higgins, n´empêche qu´il a trouvé le moyen de doubler son nombre d´erreur suite à un beau jeu.

O´Byrne, dire que si on aurait pas signé l´Breezer, y´aurait probablement commencé l´année à Montréal. Mais c´est connu, on aime colmaté avec des vieux en fin de carrière plutôt que d´être prêt à sacrifier quelque match à l´apprentissage pour en bénificier un peu plus tard.

Pour Bouillon, c´est clair qu´il est sur-payé mais faut prendre en considération qu´il sortait d´une excellente saison et que depuis sa blessure au genoux, c´est pu le même. Y´a pu la même fougue.

Le trio que formait Lapierre, Bégin et Kostopoulos avant que Bégin se blesse était assez impressionant à voir allez.

Chipchura excelle de plus en plus dans toute les facettes du jeux même s´il était sur le jeux lors du deuxième but des Bruins.

Latendresse a été invisible ce soir.

Toute un match pour Higgins, Saku aussi a connu son meilleur match depuis un bout.

Kostitsyn, Plekanec et Kovalev ont été égals à eux-même depuis quelques temps, ils sont excellents. Faut pas défaire ce trio là.

J´reviendrais avec Ryder sur le premier trio toute suite, question de voir s´il a du caractère. C´est là qu´on va voir s´il va finir par débloquer un jour en observant comment qu´il va réagir. Entre lui et Smoke, j´le prend même s´il est invisible depuis le début de l´année.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2007 à 06:30:04

smolinski a quand meme plus de pts que ryder...

perso ryder jcrois vrm pas qui va ´´debloquer´´

facon de parler car il regresse depuis 3 ans donc cétais peus etre a prevoir

pi connaitre 5-10 matchs avec probleme...ok....rendu au 27 match pi t de moin en moin bon....on dirais qui sen fou c sa lpire... il crois etre si bon que tout va lui tomber du ciel??

lalignement de ce soir étais la meilleur depuis le debut de saison...

price navais rien a se reprocher sur les 2 buts en plus....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:15:22

Oui, mais l´alignement de ce soir, on ne peut plus le refaire avec les 2 blessés. Alors, c´est quoi que tu ferais Laraque? Moi aussi Ryder me frustre, mais t´a pas le choix de le remettre dans la formation.

J´essayerais S.Kostiksyn avec Koivu, peut pas être ben pire que Smolinski, Streit, Kostopoulos. Mais je crois vraiment que l´alignement que j´ai écris sera ce qu´on verra Samedi.

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:41:02

Loll... Smolinski est 100 fois plus mou que Ryder. J´me criss du nombre de points, Ryder a marqué 96 buts dans les trois dernières années, s´pas tomber du ciel.

Regarde Murray à Boston, y l´ont faite jouer y´a débloquer.

C´est clair que Ryder va finir par trouver le fond du filet, tandis que Smolinski va rester mou jusqu´à la fin de sa carrière. Mou comme il était à Ottawa, Chicago et Vancouver...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:19:32

Ryder est un choix de 7e ronde :( donc alors on a eu de bonnes choses en lui mais là Ryder c´est fini :( .

Dandenault avec Higgins et Koivu ?

Mais j´avou que je metterai Ryder sur la 1ere ligne samedi , je suis sur qu´il va jouer un maudite belle game et il marquera 1 beau but :hap:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:56:15

murray est bon....il la toujours été

on peus meme pas comparer les 2 joueurs...

si on se fit uniquement au ancienne saison bien pkoi samsonov sa pas marché??

pkoi czerkawski qui avais 87 buts et 183 pts din 3 derniere saison avais fait 4 buts la saison dapres ac mtl?

pkoi pas avoir gardé zednik qui avais été notre meilleur marqueur lors des 2 saison auparavant??

pkoi theodore meme avec 3 saison de 908,919 et 931 donc une moyenne en 3 ans de 922,on la pas gardé alors quapres seulement 38 match il avais 887

pkoi recchi na pas été reclamé au ballotage? pkoi svatos sa va mal...ect ect...

arrete de regarder en arriere!la on na pas le choix ac les blessé cest sure mais temps qua moi sil est sur la glace c vrm parcequon na pas le choix! il ne merite pas une seconde detre sur la glace sinom

cast
cast
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:55:51

lors d´un message au paravent j´avais dis juste dememe que j´aurrais aimer voir un match de dandenault avec koivu et higgins et hier ca la arriver pour une periode et j´ai ben aimer ca maintenant je suis content de l´avoir vu et mon hiver est faite

pour la difference entre ryder et murray c pas a comparer car voici des statistic

ryder

2003-2004 a 23 ans 25-28-63
2005-2006 a 25 ans 30-25-55
2006-2007 a 26 ans 30-28-58

murray
a 23 ans 14-15-29 en 69 matchs
a 25 ans 29-31-60
a 26 ans 16-15-31 en 60 match
ou alors
2003-2004 32-28-60
2005-2006 24-29-53
2006-2007 28-17-45

si on y vas avec comparaisons ya juste dans le poids que c murray qui en a le plus

et ce n´es pas 2 jouer pareil car un est power foward et l´autre supposer etre sniper

ya des annee dememe et cette annee est celle de ryder et dapres moi il devrais avoir asser de caractere pour repondre au hué samedi

on verra

La vidéo du moment