Si seulement Smolinski peut s´être blessé assez sérieusement pour manquer 2 mois..!
J´espère qui vont laisser Streit en défense, y´a bien joué aujourd´hui pis il nous apporte quelque chose en PowerPlay qu´il ne peut pas nous donner quand il l´emploie à l´attaque parce qu´il est mort. D´ailleurs, disons que y´a pas grand monde qui manquait le numéro 71 aujourd´hui.
Smolinski a peut-être réussit son plus beau jeux de l´année en voilant Rask sur le but d´Higgins, n´empêche qu´il a trouvé le moyen de doubler son nombre d´erreur suite à un beau jeu.
O´Byrne, dire que si on aurait pas signé l´Breezer, y´aurait probablement commencé l´année à Montréal. Mais c´est connu, on aime colmaté avec des vieux en fin de carrière plutôt que d´être prêt à sacrifier quelque match à l´apprentissage pour en bénificier un peu plus tard.
Pour Bouillon, c´est clair qu´il est sur-payé mais faut prendre en considération qu´il sortait d´une excellente saison et que depuis sa blessure au genoux, c´est pu le même. Y´a pu la même fougue.
Le trio que formait Lapierre, Bégin et Kostopoulos avant que Bégin se blesse était assez impressionant à voir allez.
Chipchura excelle de plus en plus dans toute les facettes du jeux même s´il était sur le jeux lors du deuxième but des Bruins.
Latendresse a été invisible ce soir.
Toute un match pour Higgins, Saku aussi a connu son meilleur match depuis un bout.
Kostitsyn, Plekanec et Kovalev ont été égals à eux-même depuis quelques temps, ils sont excellents. Faut pas défaire ce trio là.
J´reviendrais avec Ryder sur le premier trio toute suite, question de voir s´il a du caractère. C´est là qu´on va voir s´il va finir par débloquer un jour en observant comment qu´il va réagir. Entre lui et Smoke, j´le prend même s´il est invisible depuis le début de l´année.