CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsde la LNH

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 février 2008 à 05:50:53

ouin mais le probleme au colorado restera quand meme dans les buts. theodore et budaj ne sotn pas des gardiens qui gardent le meme niveau de jeu durant totue la saison. il connaisse des haut et des bas. l'avalanche est loin de ressembler a l'équipe que forsberg faisait parti lorsqu'il a quitter pour philadelphie.

juste pour montrer a quel points l'équipe a changer depuis son depart, seul sakic, hejduk, liles et skrastins sont encore la...

mais bon, c'est vrai qu'il a connu de bons moments lorsqu'il étais avec le colorado. reste maintenant a savoir si l'avalanche serais pret a lui donner un contrat car je crois que quand on regarde se que sa donner lorsqu'il est aller a nashville, tu hésite quelque pu messemble...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 février 2008 à 21:02:44

avec tous les blesses qui vont revenir et si forsberg signe a colorado.

les lignes devraient ressembler a ca.

smyth-sakic-hedjuk
wolski-stastny-brunette
arnason-forsberg-svatos
hlinka-guite-lapperiere
res: hensick

clark-liles
leopold-hannan
skrastins-finger
res: sauer

budaj
theodore

4 trios qui peuvent marquer:p...et jai jamais vu un bon joueur reserviste sur le banc:p

defense solide

c vrai les gardiens c so-so mais budaj garde bien les buts meme chose que theo depuis quelque temps:p

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
10 février 2008 à 02:39:30

j'ai hate de voir le classement des meilleur pinteurs apres cette nuit avec 5 jouers avec plus de 70 pts

cast
cast
Niveau 8
10 février 2008 à 04:52:44

theo dors semble avoir repris du poil de la bete pour le coloroda

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
10 février 2008 à 22:34:51

Malkin est complétement fou depuis que Crosby est blessé! Il est rendu 2ème meilleur pointeur de la ligue. Il était quoi, 18ème avant que Crosby se blesse? Assez incroyable.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 février 2008 à 23:04:08

il faut dire que malkin jouais dans l'ombre de crosby avant que celui ci se blesse. de plus, son temps de jeu a beaucoup augmenter et je pense que la blessure a crosby, permet a malkin de enfin se faire valoire et de pouvoir montrer qu'il peut etre aussi dangereux que crosby. je pense aussi que malkin, avec l'absence de son capitaine, sais qu'il doit maintenant prendre les commandes de l'équipe. il le fait tres bien jusqu'a maintenant et en plus, sa aide a la confiancealors lorsque crosby sera de retour, j'espere que le canadien n'aura pas a les affronter...

cast
cast
Niveau 8
11 février 2008 à 03:42:39

richard zednick qui ce fait couper

ayoye c'etait pas drole

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 février 2008 à 17:41:25

avec tous les blesses qui vont revenir et si forsberg signe a colorado.

les lignes devraient ressembler a ca.

smyth-sakic-hedjuk
wolski-stastny-brunette
arnason-forsberg-svatos
hlinka-guite-lapperiere
res: hensick

clark-liles
leopold-hannan
skrastins-finger
res: sauer

budaj
theodore

4 trios qui peuvent marquer:p...et jai jamais vu un bon joueur reserviste sur le banc:p

defense solide

c vrai les gardiens c so-so mais budaj garde bien les buts meme chose que theo depuis quelque temps:p

a mona vis, meme si forsberg voudrais retourner a colorado, je suis pas mal sur qu'il n'y iras pas si il le troisieme centre de l'équipe...

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
11 février 2008 à 17:50:04

je serais trop degouter si a cause de Crosby Malkin sera releguer sur le 2eme trio

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
11 février 2008 à 18:23:36

O'Byrne et Kostopoulos arrêtés

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/245565.html

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 février 2008 à 18:45:03

fuck...

au debut jme suis dis que o'byrne voulais redonner le sac a main a la femme en appelans kk1 ac le cell...meme pas ia dis que stait a sa blonde...

franchement...je doute quil aille une bonne explication pour sa!

jme demende ce que gainey et carbo aurons a dire a o'byrne...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 février 2008 à 20:53:00

les sénateurs vont etre encore plus dangereux car il viennent de faire une tres bonne transactions

ils ont échanger patrick eaves et joe corvo contre cory stillman et mike commodore de la caroline

cette transaction permetteras enfin au sénateur d'avoir plus de profondeur en attaque et avec l'ajout de mike commodore, la défenssive des sénateur sera encore plus physique...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/245573.html

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
11 février 2008 à 21:59:30

Lol, les hurricanes ont nettement l'avantage dans cet échange. :ok:

Eaves est beaucoup plus jeune que Stilman.
Corvo plus productif que Commodore.

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
11 février 2008 à 22:15:15

AYOYE sa fait donc bin dur cet échange la...tas vraiment raison laurenthou... moi je suis un partisan des sens pis je suis vraiment en désacor..... eaves + corvo vs commodore et stillman :honte:
pour quoi pas chris chelios+patrice brisebois vs jonathan toews et mike green.... pff jai vraiment honte c la pire échange que les sens aurait pu faire... franchement je suis décu!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 février 2008 à 22:15:26

Commodore est meilleur défensivement que Corvo et Stillman sera plus utile cette saison que Eaves.

Donc, une bonne échange pour les 2 équipes. Ça dépend toujours des besoins. Le défenseur avec le plus de points chez les Canes en a 12... Mais les Sénateurs ont pu vraiment besoin de Corvo, avec Redden, Spezza, Alfredsson, Heatley, Stillman, Fisher. C'est de la défensive qu'il leur manquait.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 février 2008 à 23:35:30

avantage sens a mon avis...

eaves est tj blessé pi les canes aurais pu pogner mieux que corvo temps qua moi...

mais commodore c pas une bombe non plus...ia beaux etre gros ier hyper lent!!sa meme pas dallure comment ier lent

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
12 février 2008 à 02:16:32

rocketplay Posté le 11 février 2008 à 20:53:00 les sénateurs vont etre encore plus dangereux car il viennent de faire une tres bonne transactions

ils ont échanger patrick eaves et joe corvo contre cory stillman et mike commodore de la caroline

cette transaction permetteras enfin au sénateur d'avoir plus de profondeur en attaque et avec l'ajout de mike commodore, la défenssive des sénateur sera encore plus physique...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/245573.html

avantage sens...

pourquoi?

commodore: bon defensivement gros lent comme il a dit laraque mais c ca qui manquait aux sens...un gros defenseur cote defensif!

stillman: peut jouer au deuxieme trio...experience en series et a la coupe stanley. (souvenez avec les canes)

eaves: bon potentiel mais yer blesser donc...

corvo: defenseur a caractere offensif...les sens navaient plus besoin de cela avec meszaros et redden...

donc les sens a mon avis ont le dessus sur cette echange a COURT TERME...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 février 2008 à 17:22:44

Je sais pas si vous avez vu, mais hier, un autre joueur a reçu un patin dans la face. Ethan Moreau des Oilers, a reçu la lame de Gaborik dans le front, juste au dessus de l'oeil , dans une chute qui ressemblait à celle de Jokinen. Avoir été moins chanceux, il aurait pu se faire crever un oeil ou se faire couper le cou.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
14 février 2008 à 22:51:05

oui jai vu ca...direct en dessous de loeil :o

lundqvist le gardien jouant pour rangers a signe une prolongation de contrat de 6 ans de 41,25 millions. Donc annuellement il gagnera a peu pres 6.8 millions. Cette annee, il gagne 4.25 donc il a signe un contrat qui lui rapportera environ 2 millions de plus que cette annee!

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/245714.html

De plus letat de zednik s'ameliore...on dit que peut-etre il pourra revenir au jeu dans 2 mois...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 février 2008 à 20:39:14

Après Justin Williams, voici que Rod Brind'amour va lui aussi rater le reste de la saison. Ça va mal pour les Hurricanes. Ça serait étonnant de les voir en série.

La vidéo du moment