CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsde la LNH

cast
cast
Niveau 8
15 mars 2008 à 01:51:41

peut etre pas la coupe stanley mais peut etre la coupe mondial

champ vs champ

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:26:59

une team a winnipeg attirerais plus de monde qune team ailleur au usa sa attirerais plus de monde....la reponse est oui!!

mais est ce que sa ferais augmenter les revenu de la ligue??? non

et est-ce que sa ne ferais que nuir a lexpention americain(chose que les proprio ne veulle pas)

plus tu met des teams au canada,plus tu pert de la credibilité aupres des americain, moin tu fais dargent

regardons avec les années

floride
2001:14 557
2002:16 083
2003:15 428
2004:15 904
2006:16 014
2007:15 370
2008:15 019

meme si cette team est affreusement perdante et quelle est tres mal situé elle va chercher au moin 15 000 spectateurs depuis 2002...

quelle est la difference dassistances entre edmonton qui a une enorme histoires....et phoenix qui en na aucune??? et qui est quand meme lavans derniere pire???

2 000....en moyenne 2 000 spectateurs...

c tout!!

depuis janvier 2008,c la premiere fois depuis 2004 que tampa-bay nest pas dans le top 5!! elle est quand meme 8e devans vancouver et edmonton meme si c la pire team de la NHL!!

tampa-bay cest en floride je te le rappel!!

tout ce quil faut cé que léquipe conaisse du succes et paff le monde vons des arena...

si une équipe de la floride attire autans les foule en nétans dans le fond du classement!!!! vien me dire que le hockey au usa cé peine perdu....

comme amateur canadiens on veus tous des équipes canadiennes...mais si tétais proprio tu comprendrais

basilie qui voulais acheter les preds pi les amené a hamilton est justement un canadiens! et pkoi crois tu que la NHL a refusé???

pcq hamilton nest pas rentable?? vrm pas!

pcq a long terme ils auraient perdu de largent!!! demenage une team americaine au canada,c clair que tu pert de largent au bout du compte

sa serais extra davoir une ligue europeene et avoir les 2 team championne saffronter!! moin dequipe,plus de gars de chez nous... bref sa serais exellent pour tout le monde(sauf peus etre les proprio nord-americain:p )

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:01:22

je crois qu'une ligue en europe comme sa permettrais vraiment de faire monter les popularité du hockey en europe. je suis pas mal sur que des marché comme Moscou, Helsinki, Prague meme n'importe quel autr grande ville (meme paris) attirerais certainement du monde. tk peut etre que je délire mais bon.

le suel probleme a mon avis si par exemple la LNH ferais une expension en europe, se serais l'énorme décalage horaire entre vancouver et moscou par exemple. peut etre quia un moyen d'arranger sa ou non. au pire les équipes européennees et nord-américaines reste sur leur continent et jouent contre les équipes sont sur le meme continent et comme je l'ai dit plus haut, les deux meilleurs équipes des deux continents s'affrontent pour la coupe stanley. :bave:

c'est quand meme beau de rêver lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:32:44

c clair a 100% que les teams vons rester sur leurs continent(appart peus etre les match exibition avans la saison et la finale justement)

pi c pas plus rever qui faut...jcrois que cest bien parti...spo pour rien que anaheim a joué a londre pi que les rangers jouerons en republique tchek au debut de lanné...

pi dapres moi sa marcherais pasmal...surtout dans les pays scandinaves...russie aussi ia aucun doute

le seul probleme cest a savoir si les proprio sont daccord avec cette idée...sachant que certain vons perdre leurs équipe au profit de la creation dune ligue en europe(a moin que certaine team carement demenage la bas)

au bout du compte est-ce que ia de largent a gagner avec sa pour les proprio actuelle....oui si sa marche pas a peus pres et que les gens vois la NHL comme une ligue de haut calibre...mais si sa rate...ia bc dargent a perdre la dedans

cast
cast
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:33:57

c quelque chose qui peut marcher car le monde aime beaucoup le hockey la bas......une grosse ville par pays peut faire marcher le hockey

mais comme rocket disait

le decalage serait vraiment enorme malgré qu'avec notre team de mtl ca serai moin pire car les match serait en fin d'apres midi

cast
cast
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:42:00

ha oui en passant

edmonton est un club canadien avec une assistance dans les 16000 personne

pas beaucoup au dessus de la floride

mais faut regarder le nombre de siege dans l'arena

a edmonton ya 16839 siege et leur moyenne d'assistance l'an passer etait de 16839 alors c'etait full pack pareil et c pas pour rien que l'equipe veulent une nouvelle arena

pour ce qui est de la floride 19250 sieges et leur moyenne ce situ a 15000 personne

pour ce qui est de tampa bay qui ont pas mal de monde pour une equipe de floride alors je peut te repondre car j'y est ete
c probablement la place ou les billet sont moin cher

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:05:12

La Lnh vient encore de se ridiculiser.

Premièrement, elle donne pas de suspension à Pronger pour un coup de patin. Ensuite, il y a des plaintes qui démontre que Pronger l'a fait intentionellement, ( LNh pas foutu de regarder comme du monde elle-même) alors, là elle a pas le choix, elle le suspend.. pour 8 matchs.

Chris Simon, plusieurs suspensions, coup de patin = 30 matchs
Chris Pronger, plusieurs suspensions, coup de patin = 8 matchs

... Faudrait surtout pas que Pronger rate un match de série, non non. Elle pouvait pas non plus donner 9 matchs, parce que ça aurait fitter parfaitement avec la fin de saison régulière des Ducks, pas trop subtil. Alors, 8 matchs, comme ça il y aura pas trop de dégats pour Anaheim. C'est 30 matchs ou c'est rien là.

cast
cast
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:13:43

yé cochon pronger et ya jamais eu grand chose comme punition

c comme si que la ligue aurrais peur de lui

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:16:18

cast...

edmonton quand les oilers gagne...plein
edmonton quand les oilers perde...16 000 personne

floride quand les panthers gagne...???
floride quand les panthers perdent...15 000-16 000

peus etre que si les panthers gagnerais,les gens irais les voir tsé...

meme a edmonton ils sont pas capable remplir larena quand les oilers perdent,donne une chance a la floride quand meme...

jsuis daccord avec toi gaborik...mais fallais si attendre...depuis quand on suspens les vedette convnablement??

cast
cast
Niveau 8
16 mars 2008 à 03:29:46

laraque

l'an passer edmonton perdait et arena pleine

si tu sarait lire comme il faut au lieu de vouloir t'astiner et bien tu verrais

edmonton on une arena d'une capacité de 16 839 siege sacrement et l'an passer la moyenne etait de 16 839 donc pleine

c dur en avoir 19 000 dans ce temps la

asteur as tu ben lu ou tu veux que je te le repete

et puis pour la floride et bien tu l'as marquer la moyenne plus haut pas besoin d'en discuter

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 mars 2008 à 03:53:56

jte parle de cette année!!

ils on une moyenne de 16 826/16 839

meme sils aurais une arena de 19 000 place! sa serais 16 829/19 000

la floride sa fait depuis 2000-2001 qui sont pas allez au playoff...1 seule présence(4 matchs) depuis 97-98....que tu sois en floride ou nimporte ou ailleur...bonne chance dattirer les foules!!

c encore un miracle quil y est encore entre 15 000 et 16 000 spectateurs...

enyway peus importe

1-le hockey est en expension au usa
2-la ligue pert de largent(globalement) si elle met plus de team au canada
3-les proprios ne fons aucun moove pour perdre de largent et c bin correct c a eux...

3 point que tu ne peus absolument pas nié...meme si tu la dejas fait jcrois au moin que ta catcher des choses la dedans

cast
cast
Niveau 8
16 mars 2008 à 04:15:53

je t'astine pas sur tes 3 points et loin de la

jte dis juste que c plus populaire au canada qu'au etats et que ca serait mieux qui en aurrais plus au canada... c tout

les joueurs sont payer en americain et maintenant que l'argent est egale et bien est-ce que les equipe canadienne perde de l'argent comme avant et bien la reponse est non....y'on juste que montrer un tableau sur ce sujet en debut de saison et c asser incroyable ce que les equipe canadiennes on sauver

asteur tu me disai que la piasse a pas rapport et bien chu pas sur.

si ca reste comme elle l'est et bien un marcher comme winnipeg va tres bien vivre avec leur nouvelle arena qu'ils on construit pas longtemps passer

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 mars 2008 à 07:52:23

franchement ta rien compris...

tout le monde le cé qune team a hamilton pourrais se faire vivre elle meme seul....TOUT LE MONDE!!!!

sauf que sque tu comprens pas c que ta 30 gars qui sont proprio pi que leurs but #1 cé detendre ce sport au usa pour faire de largent

OUI UNE TEAM A HAMILTON PEUS RAPOTER A TRES COURT TERME DES REVENUS mais au bout du compte tout le monde est perdans sauf les amateurs canadiens...pkoi crois tu quil ne veulle pas de team a hamilton?? car il son raciste selon toi?? LOL voyons cé que cé pas rentable sur le point de vue americain qui reste a conquerir...pi c pas en allans mettre dans team a winnipeg pi quebec que lamericains chez eux va commencer a sinteresser au hockey voyons

une team a winnipeg...pas sure...

dans toute la province ta 1,178 millions dhabitant(500 000 de moin que dans montreal)...don 600 000 a winnipeg...

hamilton et quebec bien avans winnipeg temps qua moi...et encore la comme je le dis...surment pas avans que le marché americain soi plus conqui

cast
cast
Niveau 8
16 mars 2008 à 17:08:56

franchement j'ai compris

anyway le temps le diras

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 mars 2008 à 02:22:47

Il reste moins de 10 matchs à la saison. Même si le classement est plutôt serré, je crois qu'on peut affirmer que les 6 premiers dans l'est actuellement seront des séries.

Quelles équipes termineront 7ème et 8ème selon-vous? Pour l'instant, Boston et Phiadelphie occupent ces places-là, mais ce sont les 2 équipes qui ont la fin de calendrier le plus difficile des 5 équipes restantes dans la course. Boston ont réussis à se sortir du trouble toute la saison et devraient continuer à réussir à vaincre l'improbable. Par contre, sa sent le golf pour Phiadelphie qui ne va plus nul part. Washington devrait leur voler la 8ème place.

Calendrier Boston avec ma prédiction:

2 fois Montreal: 0-1-1
2 fois Toronto: 2-0-0
2 fois Ottawa: 1-1-0
2 fois Buffalo: 1-1-0
1 fois New Jersey: 0-1-0

83 + 9 = 92 points

Calendrier Phiadelphie avec ma prédiction:

1 fois Atlanta: 1-0-0
2 fois Rangers: 1-1-0
2 fois Islanders:1-1-0
2 fois New jersey: 0-1-1
2 fois Pittsburg: 0-2-0

80 + 7 = 87 points

Calendrier Buffalo avec ma prédiction:

1 fois Tampa Bay: 1-0-0
2 fois Toronto: 1-0-1
2 fois Ottawa: 1-1-0
2 fois Montreal: 0-1-1
2 fois Boston: 1-1-0

79 + 10 = 89 points

Calendrier Washington avec ma prédiction:

1 fois Nashville: 0-0-1
1 fois Chicago: 1-0-0
1 fois Atlanta: 1-0-0
2 fois Caroline: 1-1-0
2 fois Tampa Bay: 2-0-0
2 fois Floride: 1-0-1

78 + 14 = 92 points

Calendrier Floride avec ma prédiction:

2 fois Caroline: 0-2-0
2 fois Tampa Bay: 1-0-1
2 fois Atlanta : 2-0-0
2 fois Washington: 1-1-0

78 + 9 = 87 points

Ce qui donnerait:

7. Washington, 92 points
8. Boston, 92 points

9. Buffalo, 89 points
10. Floride, 87 points
11. Phiadelphie, 87 points

tango_down
tango_down
Niveau 2
17 mars 2008 à 22:00:40

Je suis de même attentivement les résultats de Washington, surtout depuis que Huet les a rejoint, même s'il n'est plus à montreal je continue à le suivre (très bonne prestation au passage hier soir, 39 tirs bloqués sur 40)

Si Washington joue les séries elle pourrait surement créer la surprise, qui sait ce que peut nous réserver Ovechkin

En attendant je suis plutôt d'accord avec tes estimations gaborik, surtout en ce qui concerne Philadelphie, je pense qu'il est fort probable qu'ils se fassent rejoindre voire qu'ils rétrogradent dans le classement, si Washington continue sur sa belle lancée de fin de saison ils vont certainement leur passer devant. Pour le reste c'est plus approximatif...

cast
cast
Niveau 8
18 mars 2008 à 01:52:43

n'oubliez pas buffalo et les panthers

mais dans la gagne et bien j'aimerais que washington passerait car je continu d'etre un partisant de huet

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 mars 2008 à 02:24:21

si washington fais les serie...jamais il passerons la premiere ronde...

faut jamais dire jamais en serie sauf que la...

tout le monde parle de ce que ovechkin pourrais faire...et les autres???

jen tens dejas dire oui mais ia huet,backstrom et green!!

huet ok...green est bon offensivement...backstrom passe bien la puck...semin est capable de scorer

thats it!

cette équipe repose entierement sur ovechkin sauf que ovechkin peus pas gagner en serie seul...c facile de controler 1 joueur(meme quand il sagit d'ovechkin) en playoff les joueurs defensif save que c la ou jamais sils veulent se faire remarquer...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:01:56

personnellement, je ne sais pas si washington vont serendre en série. oui ils ne sont qua 2 points des flyers et du huitieme rang dans l'est mais je pense que sa vas surtout se jouer entre buffalo, philadelphie et boston...

mais avez vous vu la remonter des panthers de la floride ? je crois qu'ils ont gagner leur 6 ou 7 derniers matchs et ne sont qu'a 2 points d'une place en série ! ils n'ont pas la meilleur équipe, un peu comme washington, mais ils ont quand meme des chances a mon avis. tk on verra bien mais je ne crois que pas non plus que si washington ou la floride se qualifie, qu'il iront tres tres loins en séries éliminatoires...

cast
cast
Niveau 8
19 mars 2008 à 00:23:47

a ce qu'il parrait

le representant des joueurs de la nhl disait qu'il faudrait revoir la formule sur le partage des revenues car des equipe comme floride , nashville et phoenix seront en difficulté

des journaliste sur tsn disait pourquoi que des teams comme toronto , montreal et new york(rangers) donnerait plus d'argent a des teams qui n'ont meme pas d'affaire la ou ils sont

donc on parle de reorganiser l'entente collective et de ce baser sur la nfl

a suivre......

La vidéo du moment