Tango_down Posté le 05 avril 2008 à 03:43:49 Défaite de Carolina contre Florida, une aubaine pour Washington, une victoire contre ces mêmes Panthers ce soir leur donnera le titre de division, une place pour les séries, et sans doute le art ross pour Ovechkin... je pense pas qu'ils vont rater l'occasion
l'art de différentier le hart du art ross
le art ross est dejas dans la poche d'ovechkin(a moin que malkin obtienne 7 pts lors de son dernier matchs et que ovechkin sois blanchi)
mais c sure que si washington fini 3e...le hart est aussi dans sa poche
chose sur...le canadiens affrontera en premiere ronde sois les flyers(équipe tres robuste...)les bruins(retour surment de bergeron) ou les sens(privé de alfredsson et fisher)
cest drole a dire mais ottawa semble le choix le plus lfun... privé de 2 de leurs bon élément en plus sa ferais du bien coté rivalité...
boston...jai aucune confiance ni en leur defensive en thomas donc je detesterais pas sa etre contre eux mais...le canadiens a 2 occasions dans les 6 derniere années a jouer les trouble faite contre boston...logiquement sa serais a nous de nous faire jouer un tour ste fois si...je redoute le retour de bergeron
les flyers rendu en serie jme demende sa va avoir lair de koi... jai un mauvais feeling...trop robuste contre le ch a mon gout...sachant que koivu a mal au pied,il passerais au cash un peu trop a mon gout
3 noms qui resume sque je pense des team
ottawa:alfredsson
boston:bergeron
philadelphie:hatcher