CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsde la LNH

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 février 2008 à 23:00:20
  1. kev_quebec Voir le profil de kev_quebec
  2. Posté le 14 février 2008 à 22:51:05 Avertir un modérateur

#

De plus letat de zednik s'ameliore...on dit que peut-etre il pourra revenir au jeu dans 2 mois...

dsl y viendra pas cette saison...mais ye revenu chez lui...

a la radio jai ecoute que sa copine voudrait plus quil joue au hockey pendant le reste de sa vie...trop peur quil se fasse encore du mal :p....cependant il veut pas arreter...il aime trop ca lol...si je serais lui moi aussi je voudrais continuer car jserais pas capable darreter le hockey...:p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 février 2008 à 00:03:30

réaction typique d'une femme lol... au moin son voti qu'elle l'aime...

j'ai vu une photo de sa femme lorsqu'elle parlais a tv. personnellement jla trouve pas mal...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 02:13:43

Selon rds...les blackhawks de chicago auraient offert a forsberg un contrat de 3 ans qui lui rapportera 11 millions ANNUELLEMENT!
donc 33 millions en tout :o

Il me niaises tu?

11 millions a un gars qui na pas joue de la saison.

il vaut vraiment pas 11 millions par annee.

come on...:o

si cela arrive il sera le joueur le plus payer de la ligue!

il prendra sa decision finale lundi.

Car il hesite entre:

-colorado
-phidadelphie
-chicago
-vancouver

jaime hate de voir ca lundi...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/245944.html

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 février 2008 à 04:33:06

ta derniere phrase sonne bizzard lol

les contra de kane et toews finissent en 2010

pi c pas 33 millions quil gagnera mais bien 25 350 000$ étans donné que cette saison ils naurais qua payé 3,35 millions puisque quil y a dejas 57 matchs de joué...

vivement la fin du contra a khabibulin:p

cast
cast
Niveau 8
17 février 2008 à 04:33:08

la femme de zednik est montrealaise et a actée dans lance et comte et watatatow

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
17 février 2008 à 05:02:07

Laraqueeee Posté le 17 février 2008 à 04:33:06 ta derniere phrase sonne bizzard lol

les contra de kane et toews finissent en 2010

pi c pas 33 millions quil gagnera mais bien 25 350 000$ étans donné que cette saison ils naurais qua payé 3,35 millions puisque quil y a dejas 57 matchs de joué...

vivement la fin du contra a khabibulin:p

lol

je voulais dire:

jai hate de voir ca lundi...:p

et c vrai... javais oublie que son contrat cette annee sera genre diviser en 2 quasiment!

mais tu trouves pas que cest bizarre laraque?:o

11 millions a un gars qui n'a pas jouer un match cette annee et que ce nest pas un joueur a faire confiance a cause de sa fragilite(blessures)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 février 2008 à 13:26:18

comme presque a chaque match du canadien, ils ont parler de peter forsberg et a ce qui parais, il n'est pas rétabli totalement de sa blessure a la cheville car d'apres ceux qui l'ont vu patiner, sa faisait dur un peu lol...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 février 2008 à 15:22:11

oui kev c ridicule mais...c peus etre pour servir de coach a toews pi kane...forsberg a encore des mains sa jen suis sure

mais quand meme,avec cette argent la jirais chercher kk1 de plus fiable pareil

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 février 2008 à 03:32:19

laraqueeee...

ca peut servir de coach a toews pis kane

come on a 11 millions, tas mieux que ca! :p

cest toujours bon avoir des bons veterans mais pas a 11 millions quand meme...qui dit quil va encore se blesser?

chaque saison y se blesse...

-----------------------------------------

daniel girardi, defenseur jouant pour rangers, a signe une prolongation de contrat de 2 ans qui lui rapportera 3 millions donc annuellement 1.5.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 février 2008 à 04:16:42

??? pkoi tu ma cité

pi pas oubliger de marquer tout les contra des joueurs nowhere...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 février 2008 à 14:18:39

brent seabrook commence a prendre de plus en plus d'importance avec chicago. celui ci vien de signer un entente de 10.5 milliojn pour 3 ans...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/246022.html

dommage que cam barker, un autre défenseur d'avenir n'ait pas encore réussi a débloquer. repecher en premiere ronde, 3e au total en 2004, il a seulement joeur 60 partie, accumuler 17 points avec un différentiel de -12. je crois qu'il est présentement avec le club école des blackhawks de chicago...

cast
cast
Niveau 8
18 février 2008 à 22:01:42

pas supposer voir forsberg a nul part

dapres rds.ca

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
18 février 2008 à 22:35:46

Rumeurs:

Marian hossa interesserait 5 equipes principalement montreal et detroit.

Anaheim: hossa vs choix aux repechages et jeune joueurs

san jose: hossa vs marleau

-------------------------------

Detroit: voudrait avoir un bon defenseuf principalement a los angeles qui compte modry blake stuart. Ceux la seront sans contrat lan prochain.

moins de chance que blake va se faire echanger car il ne veut pas enlever sa clause de non-echange.
--------------------------------------

chicago - ottawa

havlat vs redden

new jersey serait aussi interesse a havlat...

-------------------------------------

san jose - floride

marleau vs jokinen

-----------------------------------

les devils serait interesser de robert lang.

lang vs greene ou oduya

voila pour les rumeurs daujourd'hui:p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 février 2008 à 00:23:23

san jose aurais tout un arsenal en attaque si ils aurais hossa pour marleau... un trio composer d'un des meilleurs passeur de la LNH et avec cheechoo ou michalek et hosss qui sont tous de tres bons marqueur, je suis sur que sa serais tres intéressant...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
19 février 2008 à 02:01:17

si vous le saviez il y a eu une reunion des directeurs generaux de la ligue national.

Plusieurs sujets ont ete traites.

Dont celui, d'avoir en prolongation si on pogne une penalite...a la place de 2 minutes...seulement 1 minute de penalite. Burke a dit que pratiquement lequipe qui sont en avantage numerique en prolongation met fin au match facilement...

Ils ont aussi discute par rapport aux suspensions, des penalites pour baton eleve et si elle devraient toujours enctionner une sanction automatique de 4 minutes quand il y a du sang ainsi par rapport aux penalites de linstigateur.

je suis pour par rapport a la penalite en prolongation. 1 minute c'est suffisant!

cast
cast
Niveau 8
19 février 2008 à 02:19:38

pas vraiment

2 minute est juste bon

si tu veux pas que le match ce finisse en prolongation sur une punition alors traine toi pas les bottes

burke en dit des stupide des fois

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 février 2008 à 20:53:38

voila un échange qui vient tout juste de se produire !

les flyers de philadelphie ont échanger leur choix de troisieme tours contre le défenseur jaroslav modry des kings de los angeles...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/246110.html

personnellement je trouve que c'est un bon move des flyers car ceux ci ont quelques petit probleme coté défenssif et je pense que l'acquisition de modry, apporteras plus de talent et plus de leadership cher les défenseur des flyers. en plus, je trouve que modry pour un choix de troisieme ronde, c'est pas si mal...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
21 février 2008 à 02:52:32

Voila une autre echange mais celui-ci mineur!

Les blackhawks de chicago ont echanger leur choix de trosieme ronde contre le defenseur jim vandermeer des flyers de phidadelphie...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/246243.html

--------------------------------------

RUMEURS

Peter forsberg quelques jours avant avait dit quil reviendra pas au jeu cette annee mais aujourd'hui il a dit que sa decision nest pas encore prise et il reste 1 semaines avant la date limite des transactions...

Les Flames de Calgary, qui ont besoin de renfort au centre, sont vraiment très intéressés par Olli Jokinen et mats sundin.

Les sharks auraient prit les devants dans la course pour obtenir marian hossa...En retour, les sharks auraient offert marleau ou cheechoo ainsi que de bons jeunes joueurs et des choix aux repechage.

Les bruins auraient offert glen murray et des choix au repechage pour mettre la main sur le joueurs hossa...

Les flyers regardent attentivement bryan boyle qui lui essaie de negocier un nouveau contrat avec son equipe...si ils ne sont pas capable...les flyers seraient tres interesse de ce defenseur.\

Les islanders de new-york voudraient avoir les services de bryan mCcabe. Celui a une clause de non-echange. Hunter pourrait etre echanger...

Tomas kaberle n'aurait pas lever sa clause de non-echange pour passer aux flyers. Toronto voulait en retour le jeune jeff carter...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 février 2008 à 12:21:27

Le CH aurait commandé des équipements pour Marian Hossa =)
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/246265.html

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 février 2008 à 14:03:13

j'ai tellement peur qu'on aille chercher un joueur comme sa, imaginez que sa marche pas pentoute et que sa brise la chimie qu'il y a au sein de la formation. mais d'un autre coté, avec hossa, ont aurait deux bonnes lignes d'attaque pour les séries...

hossa-koivu-higgins
kostitsyn-plekanec-kovalev

avec un bon soutien des autres lignes, ont aurait vraiment du succes...

si ont doit sacrifier streit et ryder pour, sa ne me dérange pas du tout personnellement car ryder vas sen aller a la fin de la saison et peut etre que streit aussi a moins que gainey lui donne 3 million... se que je ne veux pas qu'il fasse...

La vidéo du moment