CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsde la LNH

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 février 2008 à 21:58:12

pq vous dites que un joueur du 2èmle ronde ne peut pas etre bon

regarder Datsuyk ou Zetterberg qui ont été drafter dans le 4 et 5 eme ronde

cast
cast
Niveau 8
26 février 2008 à 21:58:43

vas prendre ca place oli

waddel a du etre trop gourmant et gainey a backé c tout

mais on ai vraiment pas plus fort que la semaine passer

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 février 2008 à 22:32:36

la seul chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi il a échanger huet ? personnellement, si j'aurai voulu échanger huet pour faire de la place dans la masse salarial pour pouvoir accueillir un joueur d'impact, je m'aura d'abord assurer d'avori se joueur avant d'échanger mon gardien...

alors a mon avis, le canadien termine la période des transaction avec une équipe moins bonne. huet étais un joueur apprécier dans au sein de l'équipe et en plus, si price n'est pas capable de performer durant le reste de la saison, je nous voit mal arriver en série et reposer tout nos espoir sur halak. je dit pas qu'il est trop mauvais, mais je ne pense pas que se soit le gardien qui nous sauveras en série éliminatoire...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
26 février 2008 à 22:40:22

les transactions de la journee.

hossa et dupuis<-----> esposito + armstrong + christenson + choix 1er ronde

huet<------> choix de deuxieme ronde

Brad richards + homlqvist<-----> jokinen + smith + halpern

campbell + choix de 7eme ronde<------> bernier + choix de premiere ronde

prospal<------> picard + choix de 2eme ronde ou 3eme ronde

kilger<-----> choix de 3eme ronde

sjorstrom + leneveu + gratton<----> hossa + montoya

stuart<----> choix de 2eme ronde et de 4eme ronde

motzko<----> alexandre giroux

J.s aubin<------> choix de 7eme ronde

M.A bergeron<-----> choix de 3eme ronde

hlavac<-----> choix de 7eme ronde

simon<----> choix de 6eme ronde

backman<-----> choix de 4eme ronde

gill<-----> choix de 2eme et de 4eme ronde

cooke<-----> pettinger

davison<-----> choix de 7eme ronde

federov<-----> ted roth

foote<-----> choix de 1er ronde

lapointe<-----> choix de 6eme ronde

ruutu<-----> laad

salei<-----> skrastins

belak<-----> choix de 5eme ronde

salvador<------>janssen

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 février 2008 à 02:06:48

john paddock, entraineur chef d'ottawa a été congédié aujourd'hui

http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/246746.html

je comprend pas, c'est tu rendu un peu la mode de congédié les entraineurs chef de la LNH meme si leur équipes connais du succes ? je sais que les senateur se sont fait blanchir lors de leurs deux derniers matchs mais ils ont quand meme été dans le haut du classement durant pas mal toute la saison alors je comprend mal la décision. c'est un peu la meme histoire que lou lamoriello et claude julien l'an passer avec les devils...

je me demande si sa serais pas une mauvaise idée d'avoir de quoi comme un genre de syndicat des entraineurs. un peu comme l'association des joueurs mais pour les entraineurs. je comprend que licencier un entraineur dont l'équipe a été médiocre presque toute la saison ou durant une partie mais pour les entraineurs qui se font virer dont les équipes ont été parmi les meilleurs de la ligue, je trouve sa vraiment injuste. tsé on parle quand meme de la job de quelqu'un. messemble que si admettons, vos etes le boss d,une entreprise, et que vous avez un employer qui travail relativement bien, vous ne le renvoyer pas... oui les sénateur sont bons et peut etre que n'importe quel autres entraineurs chef pourraient avoir autant de succes avec eux mais bon, ce n'est une raison je trouve pour le renvoyer...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 février 2008 à 02:12:12

petite remarque en passant, les sabre de buffalo qui ont échanger campbell aux sharks contre steve bernier, affronte les prédateurs de nashville se soir et menent 2-0 en deuxieme période. devienr qui a les deux buts des sabres ? steve bernier ! tres bon début, je suis heureux pour lui :)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
28 février 2008 à 02:41:07

avec l'arrive de foote, salei et forsberg...

l'alignement du colorado ressemble a ca.

smyth-sakic-hedjuk
forsberg-stastny-wolski
brunette-arnason-svatos
hlinka-guite-lapperiere

hannan-foote
liles-leopold
salei-finger

budaj
theodore

donc 4 trios qui peuvent marquer et une meilleur brigade defensive avec l'arriver de foote:p

je suis tres heureux de ma team prefere le colorado :p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 février 2008 à 13:39:28

j'aime bien leur brigade défenssive...

mais a mon avis, l'ajout de forsberg vas rien faire ou presque. j'ai pas le feeling qu'on vas revoir le forsberg des dernieres années...

quant a foote et salei, ben sa apporte un peu de robustesse a une défenssive quand meme déja assez mobile alors...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 février 2008 à 03:47:01

lol les penguins de pittsburgh perdent 5-1 contr eles bruins de boston mais le meilleur c'est que marian hossa c'est blesser au genou durant la deuxieme periode il n'est pas revenu dans la partie...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/246801.html

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 février 2008 à 05:34:26

pour le congediment de claude julien...faut croire que lamoriello laimais pas trop ou alors voulais absolument sutter

pour paddock...jaurais fait pareil

son équipe est dans le top du classement pi la...

cest gardiens jousent mal
emery fou la marde
murray donne commodore pi stillman pour aider paddock mais rien na faire!

si le canadiens gagne son prochain match les sens se retrouverons 5e dans lest...

ils ont le meilleur trio de la NHL...mais sont 17e dans la NHL pour le Powerplay....

et 18e en ce qui conserne le PK

paddock a été mis dehors et avec raison!

rocketplay...tchek la team du gars...

tu dis comme exemple dun employer(sa aucun rapport comme exemple!) mettons que t en charge dune business pi que ta un proprio qui te tchek...

si on parle dune petite PME....sa peus allez mal des fois...

si t responsable des wall-mart pi que tu trouve le moyen de perdre de largent ou meme de juste avoir de petit revenu pendans 2-3 mois...tu va etre mis dehors et avec raison!meme si tu pert 1$,criss t supposé faire des profit de malade!!t pas supposé detre au meme nivaux qune PME par exemple...

met moi coach de detroit...je serais le pire coach de la NHL et de loin!!!

pourtant detroit serais pas dernier...

met moi coach des oilers des années 80...jlaurais gagné la coupe...sauf que sa veus tu dire que jmerite mon poste pour autans???

il faut des objectif

si ta la floride...ton objectif est de finir 12e dans lest par exemple...si tu fini 12e c good...si tu fini 9e t un maudis bon coach sa veus dire!

si ta detroit...ton objectif c de finir 1er de la LNH avec 115pts dison...

si tu fini 2e avec 105 pts....c que ta pas été si bon que sa

pi si tu dirige ottawa pi que ton objectif c de finir 1er dans lest...pi que la ta team est a 1 pts detre au 5e rangs!! tu merites vraiment pas ton postes....

si sa marcherais comme tu le dis,a chaque année le coach de la floride se ferais congedié(pourtant ié exellent martin) pi le coach de detroit pourrais se pogner le cul sans perde sa job

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 février 2008 à 17:38:05

personnellement, je ne pense pas que le coach soit le principal facteur des performances d'une équipe. oui il a certainement un impact mais a mon avis, meme si les joueurs se font gueler apres, sa veut pas toujours dire pour autant que les joueurs vont joeru mieux apres. on revoie des coachs parce que les joueurs n'offrent pas les performacnes qu'ils devraient offrir sur la glace et dans ces cas la, on congédie le coach a cause des joueurs. l'entraineur, ne peut rien faire si ses joueurs n'offre pas le bon rendement !

oui la situation des gadiens de buts est vraiment mauvaise a ottawa mais on congédie tu l'entraineur des gadiens de buts pour autant ? non parce que c'est encore l'entraineur qui écope.

je suis d'accrod sur le fait que john paddock est peut etre pas le meilleur entraineur de la ligue, mais comment peut on voir si un coach est vraiment bon ou non ? john tortorella, a bien gagner la coupe, on disait de lui qu'il étais un bon coach, mais maitnenant con équipe est dans le bas fond du classement est on est pu sur si cest un bon coach. jacque martin, messemble que c'est aussi un assez bon entraineur, son équipes est quand meme 27e...

cast
cast
Niveau 8
29 février 2008 à 22:46:51

tortorella est tres special

je le considere comme un gros epais

un coach na pas d'affaire a planter ces joueurs en public comme torto le fait

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 février 2008 à 23:15:06

bah peut etre que c'est sa facon de motiver ces joueurs lol, ou bien juste sa facon de se défouler apres que son équipe ait subbit la défaite :-p

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
29 février 2008 à 23:33:23

Daccord avec toi laraqueeee! (et moi meme je suis un partisan des sens)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:50:05

rocketplay

on congédie le coach a cause des joueurs. l'entraineur, ne peut rien faire si ses joueurs n'offre pas le bon rendement

tu comprens pas que c sa la job dun coach???

de faire en sorte que les joueurs soit bon!!

un coach est sensé savoir quoi dire a cest joueurs,les motiver, les faire travaillier

c comme le boss dune entreprise...si ces employé travail mal...il va se faire congedié! si ier pas assez bon pour motiver cest gars cé que ia pas sa place la

c quoi tu crois la job dun coach??? decider les lignes???? decider quelle joueur jou???? decider les strategies???

c tout????

si sa srais juste sa,nimporte quelle imbecille serais capable de faire sa!!

un bon coach est capable de retirer le meilleur de cest joueurs!!capable de faire en sorte que sa marche,faire ce quil a de mieux avec ce quil a

paddock avais gros et fesait pas grand chose!!ia des congediment quon comprens pas mais la la...iavais aucun doute quil se fesait congedié sa meme pas dallure que ottawa soi au 5e rangs...

la job de coach est bc plus importante que ce que tu pense...

au football,rare sont les joueurs qui on plus dimpact que le coach dans une game...

au hockey cest pas autans mais cest beaucoup pareil

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:00:24

personnellement, je n'aimerais pas beaucoup que ma job dépende de d'autre personne lol :-p

sinon, pensez vous que bob hartley a de bonne chance de revenir dans la lnh comme entraineur avec ottawa ? ??

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:42:11

tu comprens pas encore...

sa depens pas de alfredsson,spezza,redden,neill ou autres!!!

SA DEPENS DE LUI ET LUI SEUL SIL EST CAPABLE DE MOTIVER CES TROUPES ET DAVOIR LE MEILLEUR DE CEST JOUEUR!!!DE REMPLIR LES OBJECTIF QUN COACH NORMAL SERAIS CAPABLE D'ACCOMPLIR...

il a pas reussi,il a été mauvais

im semble que cest simple! pkoi crois tu que paddock a perdu sa job???

tu crois que parceque tu gagne,tu merites ton poste

wow minutes la,retourne dans tes livres pi lis un peus sur le coaching sa fera pas de tort...

comme si le coaching serais aussi simple que dans les jeux video...bc plus complexe que sa mon grand

murray avais de tres tres bonnes raison de congedié paddock...pkoi tu crois que sa surprens PERSONNE que paddock est perdu sa job sauf toi?? peus etre parceque ia des trucs dans le coaching qui téchape...des trucs assez important merci car tout le monde savais et comprennais pourquoi paddock serais congedié avans meme que lannonce sois faite

c sa la job de boss...

pkoi dave lewis a perdu sa job a detroit apres avoir fini 1er dans la NHL???

car iavais la team pour avoir la coupe stanley pi il c pas rendu en finale 1 fois lors de cest 2 années...

un bon coach genre lemaire,laurais sans doute gagner lui la coupe stanley...

lewis apres signe a boston....ouff....assez ridicule merdi

apres sa claude julien arrive

pert son 2e meilleur attaquants(bergerons)

et pourtant les bruins sont haut dans le classement!!

donc en resumé

lewis=mauvais coach

bonne équipe + mauvais coach=bon resulta(c sure,ia une bonne équipe) mais vrm pas assez!!

vrm pas assez=congediment

en esperant tavoir fait realiser des choses du genre que NON la job ne depens pas du talent de tes gars mais bien de comment tu exploite leurs talent,de tout laspect psycologique de la job(parti tres importante de la job) et est-ce que tu a de bon resultat SELON!!! ton équipes

69 pts ac les islanders ou 78 pts avec les sens...c qui le meilleur coach din deux???

jcrois quavec cet exemple tu comprendra mieux

selon moi les finaliste pour le jack adams cette année sa va etre claude julien,carbo et lemaire ou nolan

remporté par julien(son équipes a 2 matchs de moin que les sens et 4 pts de moin...si on compte bien,avec 2 victoire les bruins on autant de pts que les sens....)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 mars 2008 à 06:06:00

Pour l'instant, le Jack Adams va à Julien. Même en santé, tout le monde prédisait une saison de misère à Boston. Ils ont terminés 13ème dans l'est l'année dernière et la seule réelle modification qu'il y a eu, c'est la venue de Fernandez, qui est blessé depuis un méchant bout de temps. Comme plusieurs joueurs des Bruins.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mars 2008 à 06:43:27

ouais!

sa serais le 2e ancien coach du ch en 2 ans a avoir se trophé :p

carbo sera nominé assurement si le ch fini 1er de la nord-est

finir aussi haut avec une équipe aussi jeune!...on peus chialer autans quon veus, remettre en doutes ces decisions...il a fait dla bonne job!

cast
cast
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:00:43

meme si le ch fini pas premier ...carbo sera finaliste pareil car ya pas un journaliste de hockey de la ligue qui les mettaient proche d'une participation au serie

maintenant on est plus sur que pas sur de les faires

et c pour ca que je mets carbo dans les 3 finalistes

La vidéo du moment