CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsde la LNH

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:59:41

rocketplay Posté le 12 mars 2008 à 17:03:55 je me demande bien se que sa ferais si bob hartley deviendrait le nouvelle entraineur chef des sénateurs d'ottawa... est-ce que dany heatley le prendrais bien ? je sais que sa pas vriament rapport avec bob hartley lorsque son coéquipier dan snyder est mort mais peut etre que le fait de revoir hartley derriere son banc sa vas lui rappeler de mauvais souvenir ?

ou peut etre que sa vas juste rien faire mais bon on verra bien. personnellement, j'aimerais bien que hartley se trouve un nouveau poste avec une autre équipe de la LNH...

Ca l'air que le team quebec aurait dans leur liste bob hartley pour l'entraineur chef...

Si cela arrive, plusieurs joueurs quebecois le suivront...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:53:57

le team quebec???? c koi sa le team quebec

a moin que tu confonde quebec et canada loll jvois pas c quoi que tu veus dire

pcq robitaille et yzerman veulle sans doute hartley avec eux pour le championat du monde....POUR COACHER LE CANADA et non le quebec lol:p

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:05:05

fuck...

jme suis tromper -_-

dsl guys...

jpensais cetais pour les nordiques de quebec mais cetais le championnat du monde.....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:10:29

pour les nordiques???

ok mais va te faire soigner les nordiques sont mort et enterré depuis des annés!

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:26:51

Ils vont peut-etre revenir si tu le savais pas...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:05:32

Oui mais ça fait 10 ans qui vont peut-être revenir. Il y a des villes qui sont plus haut que Quebec dans la liste pour avoir une équipe. Wiinipeg, Kansas City, Hartford. Même Las Vegas.

Avez-vous le coup de Patin de Pronger? Pour moi, ça ressemblait à celui de Simon sur Ruutu. Il avait eu une vingtaine de matchs de suspension, mais Pronger a rien eu..

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 00:21:02

pas vu ca????

quand ca la t il arriver et sur qui??

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 00:24:59

en passant

oui les nordiques peuvent revenir un jour et meme chose pour winnipeg

sagit juste de n'avoir persone qui mettre des batons dans les roue lorsqu'un canadiens veule acheter une franchise mal en point et la demenager au canada.....comme l'ete dernier avec hamilton

et combien ya til d'equipe mal en point dans la ligue(pas beaucoup de monde)

reponse....pas mal

meme new jersey avec leur nouvelle arena

donc le future le dira.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:38:52

lolll cast...

t proprio...tu mettrais tu une team a quebec???

la meilleur place au canada présentement est sans contredis hamilton...

comme la dis gaborik_power sa fait des années qui peuve revenir...

kev_quebec Posté le 13 mars 2008 à 23:26:51 Ils vont peut-etre revenir si tu le savais pas...

kev:t ridicule...la derniere fois quon na parler dune équipe a quebec cétais a cause que le maire de quebec ne se disait pas contre lidée...mais voyons on va voir vnir le coup 3 ans davance...

1-ta personne pour lacheter ton équipe!
2-est-ce que selon lacheteur LA meilleur place sera quebec?? non!
3-il faus que la ville accept...sa date le maire a dlair open
4-la ligue dois approuvé

kev on dirais que tu entens 1 choses pi tu timagine plein de chose...t lenfant du forum jveus bien croire mais la...sa arrete pu...niaiserie apres niaiserie que tu dis

hartley coach des nordiques...LOL

un équipe qui na meme pas 1 pied dans le procesus de création

sa peus arriver...mais les chances sont tellement mince que sa donne rien de penser a sa...et encore moin de nommer un coach avans meme de commencer un debut de precesus dimplantation lolll :honte:

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 02:25:17

laraqueeee

je suis proprio et oui je demenage au canada et c sur

mais drete la le commissaire n'approuveras pas....

mais j'ai jamais dis que j'irais a quebec meme si j'affectionne la place pas mal

mais les rumeur d'une nouvelle arena peut aider mais ca c pas maintenant mais peut etre un jour comme je disais.....et je ne parle pas de 2 ou 3 ans

mais ca reste supposition.....car d'apres notre commissaire genial et bien il parle de l'europe et alors la c pas mal stupide comme idee mais ca reste l'idee qui ne connaissait rien au hockey avant d'etre en poste

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 02:26:02

aussi......

pronger

et bien

100 commentaires

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:29:54

oui mais ta pas des millions et des millions a mettre!!!

et c sure que tu lammenerais ici T QUEBECOIS

mais realise que des quebecois extra milliardaire ia pas des centaines!....

bettman spo un gars de hockey ok....mais sa reste que ia fait de grande chose pour la ligue pi son manda c de faire connaitre ce sport au USA....pi sa sen vien de mieux en mieux...que sa sois le proprio de dallas,de la floride ou gillets! ils veulent tous voir le marché americain grossir pi comprens donc que bettman ier pas au service de toi ou de moi mais bien des proprio...c la marionette des proriétaires...

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 02:39:32

en passant pour ton info je ne suis pas quebecois

faire connaitre le hockey au usa et bien tu c comme moi que ca la pas encore marcher a certaine place et meme des place qui avait supper de monde avant et bien ca droper ben raide c derniere annee

oui bettman est la marionnette des proprio et le coup de cap salarial est la meilleur idee jamais eu meme si j'aimerais mieux des caps de 50 millions max et pas plus

et aussi laraqueee tu es sais aussi qu'il y a plusieur equipe de la ligue qui aurrais jamais du etre la

tu connais bien les stats alors regarde celui des assistances surtout des teams comme les devils qui sont premier en plus et dis moi que ca de l'allure

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:56:18

arrete jva men mendormir si jcontinu a lire sque tu ecris

OUI JE C QUE IA DES TEAM ON SA POGNE PAS LE HOCKEY MAIS CEST JUSTEMENT CE A QUOI BETTMAN TRAVAIL....qui nous dis que sa sera pas populaire dici 5 ans?? peus etre que le hockey aura pris de lenvergure la bas!

c pas en rajoutans des team au canada que tu va 1.ajouter de la credibilité a ligue du point de vue americain et 2.faure augmenter drastiquement les revenur de la ligue!

pour faire de largent la ligue dois faire en sorte de gagner de la credibilité et des fans au USA...c pas evident de rivaliser ac la MLB,NFL et NBA

pi jcomprens pas pkoi tu veus un cap maximum de 50 millions....

le cap est la pour eviter les exes et la disproportion des masses...avec la redistribution des revenu de la ligue...tute les équipes sont egal alors que sa sois 50 ou 55 millions...tout ce que sa fait c que les proprio sen mette moin les poches et les joueurs plus

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 03:17:58

juste dememe 50 millions est asser haut et sa l'empecherais les 10 millions par annee

et tu las dis

nfl nba et meme mlb tien rajoutons en ncaa

ca l'arriveras jamais que ca soit dans 5 ans ou 10 ans

les americain ce criss totalement du hockey

ya toujours des exeption mais j'y vais avec la majoritécnada all the way surtout avec la piasse qui est egale

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:40:30

tu comprens tellement rien!! LA PIASSE QUI EST EGAL SA AUCUN OSTI DE RAPPORT VOYONS

compare la population des 2 pays!

la NHL a dejas les contra de telediffusion des reseau canadiens!! mais si plus de reseau americain pourrais faire sa les proprio ferais la piasse pas a peus pres juste dans le millieu de la télédiffusion

c pas en implantans une team au canada que tu fait augmenter tes revenu pi jte lé expliquer....

je fait un DEP présentement en comptabilité...les etudes de marché et tout jconnais sa fait moi confiance...sque tu dis c vraiment ridicule car tout ce que tu pense toi c

1-canada=hockey

c tou ce que tu pense

sauf que cest avec le temps quon peus faire de plus en plus connaitre ce sport au americain

PKOI TU PENSE QUE IA DE PLUS EN PLUS DE JOUEURS AMERICAIN DANS LA NHL PRÉSENTEMENT!!!!

tu crois tu vrm que ce sport est pas en assension la bas!!! :honte:

moi too jen voudrais des team au canada!!

mais si tu serais proprio tu comprendrais...mais la tu fait le con de partisant...lache pas

cast
cast
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:11:47

c ce que je vais faire

je lache pas

je souhaite revoire d'autre team canadiennes

mais l'ete passer ya un proprio qui voulait venir a hamilton

et que c til passer apres

et bien pas d'equipe pour le messieur

la nhl a des contrat de tv au canada oui mais au etat ayou qu'ils sont pour le fun.....espn pas vraiment nbc pense pas

je crois que c espn 3 ou fox sport 2

jme rappelle pu mais c sens importance

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:45:46

a mon avis, je pense qu'une ville comme winnipeg atirerais beaucoup plus de monde qu'une ville du genre phoenix mais bonn ques qu vous voulez...

mais ce qu'a dit laraqueeee sur el fait que le hockey au USA est en train d'augmenter est vrai. regarder les jeunes américains qui sont repecher dans les premieres rondes depuis quelques années. james van riemsdyk, erik johnson, jack johnson, phil kessel, al montoya, ryan whitney, mike komisarek, rick dipietro. le programme NCAA au USA est vraiment tres bon et je crois qu'on a pas fini de voir de plus en plus de bon américain faire le saut dans la LNH...

cast
cast
Niveau 8
15 mars 2008 à 00:27:21

je suis tres daccord avec le fait que les joueurs americains ont de meilleur rang de repechage depuis un bout et ca j'astine persone avec ca

ce que j,ai de la misere ce sont les villes americaines qui n'on aucun rapport

tu la dit rocket winnipeg est plus attrayante que phoenix
quebec est plus que sunrise-floride
hamilton que nashville

et en plus on parle de las vegas calisse un desert wow le hockey

dans 12 ans on parlera de las vegas qui va faire un match dehors comme la fait edmonton et buffalo

j'imagine deja

les gamblers de las vegas recoivent crosby et ca gagne les pinguins de pittsburgh

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:10:40

bah las vegas c'est pas la meme choe qu'une ville comme phoenix, disons que la masse de touriste est plus élever a vegas qu'a phoenix...

mais bon faut pas rever, c'est pas d'ici quelques années qu'on verra des équipes de la LNH dans des villes comme hamliton, winnipeg ou bien québec. peut etre meme qu'on ne le verra jamais.

moi je me demande bien se que sa donnerais dans quelques années si une ligue est fonder en europe. le niveau de jeu du hockey ici serais peut etre moins bons mais imaginer si on réduirais le nombres d'équipes et qu'on garderais les équipes ou le hockey est populaire. sa deviendrais l'association nord américaine et l'association de l'europe qui s'affronterais pour la finale de la coupe stanley :fou:

La vidéo du moment