CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
17 novembre 2009 à 16:52:27

Tout dabord , un grand merci :)
Je comprend mieux maintenant ! :ok:

Et pour le chocobo noir , je peux l'acheter , sa sers à quoi exactement ? :question:

Et j'ai déja fini le premier chapitre , sa m'a donné 8 level avec Cloud , j'en ai bavé pour les gros clones assez fort , mais bon :) ...

Une dernière question ( ou pas :o)) ) :d) Pour ExDeath , je le laisse obtenir sa bravoure mais même level max et difficultée max , il ne prend que très lentements mes BP , en effet il fait sa téléportation pas très efficace :o

Encore merci ! :ok:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
17 novembre 2009 à 17:01:23

Le chocobo noir c'est un plan de jeu (que tu as choisis soit:joueur occassionel ou... j'ai oublié les 2 autres) sauf qu'avec lui tu as parfois des bonus d'expérience *5 (tu gagne 5 fois plus d'expérience au combat suivant) si tu rajoute d'autres objets comme plume de chocobo ou aile de chocobo ou le 3e (décidément quelle mémoire mais j'ai oublié le nom) tu peux gagner BEAUCOUP d'expérience en un combat... Monter au lvl 100 d'un coup par exemple...

Et si tu veux que Exdeath te fasse plus de dégats tu peux retirer tout ton équipement (enfin celui augmentant la défense et la bravoure) ou tu peux essayer sur un autre perso... Moi je faisais sur le guerrier de la lumière comme je le connaissais bien (et qu'il a plusieurs attaques magiques ne débouchant pas sur des dégats aux PV et faisant pas mal de dégat si on est faible... Après Exdeath est quand même peut être mieux...)

Stellian
Stellian
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:20:11

Même avec le plan de jeu "Hardcore", tu peux avoir des bonus d'expérience x5...

Après, pour Exdeath, il envoie des boules d'énergie blanche, eh ben c'est là qu'il faut se mettre pile devant...

Même pas besoin d'enlever tout l'équipement, du moment que tu n'as pas beaucoup de défense...

Après, pour les trois objets chocobo, il faut finir un plan précis pour avoir un objet précis (compétence de l'objet obtenu en fonction du plan, dans l'ordre croissant de combats à faire : Exp+20%, Exp+50%, Exp+100%)...mais bon, faire 20/40/60 combats, j'suis pas sûr que ça soit la manière la plus simple pour gagner des objets...

yom_95
yom_95
Niveau 5
18 novembre 2009 à 15:31:27

comment dois ton faire pour que kan on frappe on voit des nombres rouge et non pas blanc ou jaune

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 15:32:24

Les rouges c'est quand l'ennemi te frappe... C'est pour différencier je suppose

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
21 novembre 2009 à 14:11:20

bonjour a tous ya un truc que je nest pas compris , cest pour trouver les objets comment on fais ????????? merci d'avence

xyrion
xyrion
Niveau 8
21 novembre 2009 à 14:17:10

Bonjour à tous :-) Je cherche un pro de Kefka, j'ai beau essayé plusieurs equipements et accéssoires, malgrè que j'aime bien ses coups, je ne le trouve pas super super, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la façon de l'équiper/accéssoiriser?

Merci :)

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:37:09

kalas :d) Peux-tu être un peu plus précis s'il-te-plaît? :)

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
21 novembre 2009 à 17:51:51

bien en fait jai eu la gemme orange mais je ne sais pas comment jai fait lol et c'est ca le blem je c pas pamment jai fait

katon032
katon032
Niveau 4
21 novembre 2009 à 18:53:36

j'aimerais savoir comment on met les invocation en manuelle je parle de urne magique et aussi comment ont l'active

yom_95
yom_95
Niveau 5
21 novembre 2009 à 19:09:39

dans ce cas j'aimerai savoir comment on peux faire au moin plus de 1000 en degats sur les pts de BRA de l'adversaire

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:12:12

Kefka est low-tiers, pas la peine de le jouer :noel: (je plaisante hein). Ceci dit, comme j'ai pas vraiment joué avec lui je peux pas trop t'aider.

Pour Katon, les objets tu les récupères en combat (ce sont les primes de combat), ou en les achetant dans la boutique. En fait, si tu réunis certaines conditions pendant un combat (mettre un ennemi en syncope, une attaque de PV, détruire des éléments du décor ou lancer une rafale EX) tu peux récupérer un objet. Dans le menu Primes de combat tu peux apprendre où récupérer tel objet, par exemple le Cristal magnétique on peut le récupérer sur un Firion (niveau 51 recommandé) si tu lui fais une Rafale EX. Si tu y arrives, alors tu as 7% de chance de créer l'objet.

Pour les invoc, au début, généralement, on ne récupère que des invocations auto dans les Odyssées, mais petit à petit, en les refaisant notamment, tu attraperas les invocations manuelles, qui sont intéressantes car elles sont manuelles, mais en revanche qui peuvent faire moins d'utilisation en combat et qui mettent plus de temps à se recharger.

katon032
katon032
Niveau 4
21 novembre 2009 à 19:14:03

d'accord et dans quelle scénerio on a urne magique?

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:18:30

C'est celui de Clad pour l'avoir en manuel :oui:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:20:54

Bonjour à tous :) Je cherche depuis un moment l'accessoire pierre des esprits pour pouvoir créer double katana , je sais qu'il faut échanger contre des élixirs poussiéreux mais je ne le vois pas dans la boutique ( ou sinon c'est que je suis bigleux :( ) donc si quelqu'un qui en à déjà eu ou qui c'est comment avoir pourrait me le dire , j'en serais très ravi :-)
:svp:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:25:10

Elixirs poussiéreux on les trouve dans les coffres de la première zone du Colisée.

[white-dragon]
[white-dragon]
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:34:30

Comment on fais un Blitz Ace de Tidus
Merci :DD

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:34:59

En faite je me suis mal exprimé ( quel débile je suis ). J'ai déjà des élixirs poussiéreux mais je ne vois pas , dans la boutique , les pierres des esprits pour les échanger :) et j'aimerais savoir si il faut faire quelque chose pour qu'ils apparaissent :(

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
21 novembre 2009 à 20:02:10

A part acheter dans la boutique PJ : boutique zone... Euh la première zone non il ne faut rien faire de spécial normalement

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
21 novembre 2009 à 20:03:26

Blitz Ace ? Euh... C'est quoi ? Sa rafale Ex ?