Kefka est low-tiers, pas la peine de le jouer
(je plaisante hein). Ceci dit, comme j'ai pas vraiment joué avec lui je peux pas trop t'aider.
Pour Katon, les objets tu les récupères en combat (ce sont les primes de combat), ou en les achetant dans la boutique. En fait, si tu réunis certaines conditions pendant un combat (mettre un ennemi en syncope, une attaque de PV, détruire des éléments du décor ou lancer une rafale EX) tu peux récupérer un objet. Dans le menu Primes de combat tu peux apprendre où récupérer tel objet, par exemple le Cristal magnétique on peut le récupérer sur un Firion (niveau 51 recommandé) si tu lui fais une Rafale EX. Si tu y arrives, alors tu as 7% de chance de créer l'objet.
Pour les invoc, au début, généralement, on ne récupère que des invocations auto dans les Odyssées, mais petit à petit, en les refaisant notamment, tu attraperas les invocations manuelles, qui sont intéressantes car elles sont manuelles, mais en revanche qui peuvent faire moins d'utilisation en combat et qui mettent plus de temps à se recharger.