CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Dark[hidan[[
Dark[hidan[[
Niveau 8
05 décembre 2009 à 14:11:44

j'ai une questions quel est le nom de l'objet permettant de s'équiper de barrettes car je voudrais en avoir une mais il me propose carrément pas le permis barrettes alors je sais pas du tout se qu'il faut avoir pour le débloquer merci.

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:01:38

Je me rappelle d'une fois j'etais Kefka contre Cecil,j'avais 9999 pvs,je fais cataclysme zero il fait chute du saint resultat une de mes spheres est revenu dans ma gueule.Sur le coup j'ai rien compris puis j'ai rigole :noel: .

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:02:48

9999 de bravoure pardon

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
05 décembre 2009 à 17:24:17

Il faut avoir un art de... (il faut regarder la description,ils te disent ce qu'il faut pour s'équiper de barrette,et normalement l'objet requis pour cela doit se trouver dans un des 2 chapitres "aura lointaine")

Par contre j'essaie de faire la réalisation "collection parfaite d'arme" j'en suis a 99% ,donc il doit m'en manquer (sachant que j'ai : TOUTES les armes de la boutique, 1 arme de chaque type de Lufénia (hache,épée,glaive,katana etc...), les armes exclusives lvl 1 de chaque perso en ayant une) il me manque quoi ?? Je pense également avoir chaque arme qu'on trouve dans les différentes zones du colysée depuis le temps que je le fais...

xyrion
xyrion
Niveau 8
05 décembre 2009 à 17:33:21

Les armes qu'on a avec les recettess (taureau, belier, scorpion, etc. . .) peut être :(

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
05 décembre 2009 à 17:36:33

Si tu parle de Excalibur 2,Excaliberne,Odyssée etc... Je les ai déja :-( et comme j'ai 12 formules différentes je pense pas pouvoir en débloquer de nouvelles... (Et ma boutique est a 100%, j'ai également 100% des accessoires :snif2: ) c'est la dernière réalisation qui me manque pour finir le jeu a fond... C'est quand même bête :snif:

--Destiny--
--Destiny--
Niveau 2
05 décembre 2009 à 17:44:43

Ah bah je vois pas :(

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
05 décembre 2009 à 18:01:58

Eh ben je vais continuer à chercher et je maudit d'avance le perso qui me droppera l'arme manquante :fou: je le punirai 50 fois de suite en combat libre (10 fois par perso principal que j'utilise :sarcastic: )

sparda47
sparda47
Niveau 6
05 décembre 2009 à 19:05:40

y a t-il un lien où on peut voir comment debloquer les competences des persos ?

Dark[hidan[[
Dark[hidan[[
Niveau 8
06 décembre 2009 à 10:32:27

moi j'ai réussi a drop une arme de niveau 100 a l'empereur
le pauvre xD
par contre j'ai faillie péter un câble je tape du 400 en coup critique en atq de bra et tidus fait pareil en normal et du 1600 en critique

< sa m'énerve trop T_T

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
06 décembre 2009 à 11:37:03

:fete: Ca y est j'ai enfin fini le jeu a 100 % (en fait pour leur réalisation "la collection parfaite d'armes" il faut juste récolter toutes les armes/armures/boucliers etc... Et il ne me manquait que l'armure loudre Lufénia) :fete:

Dark[hidan[[
Dark[hidan[[
Niveau 8
06 décembre 2009 à 12:22:57

y en a qui on de la chance serieux xD moi sa va encore me prendre pas mal de tremps avant de finirle jeu je suis a 70%en boutique pj et a 74% en boutique objet

fake_pseudo
fake_pseudo
Niveau 1
06 décembre 2009 à 13:10:04

Salut, Est ce qu'on pourrait me dire comment on fait pour parametrer Cosmos judgement en combat rapide svp ? Ou alors est ce qu'il faut acheter une certaine chose ou avancer dans l'histoire ? J'ai cherché sur le fofo et google j'ai pas trouvé :/.
Merci

]gen[
]gen[
Niveau 6
06 décembre 2009 à 13:25:48

je penses qu'il faut finir l'inspiration de l'ombre et ensuite acheter les lois chaos/cosmos a la boutique PJ (100 chacun je crois)

fake_pseudo
fake_pseudo
Niveau 1
06 décembre 2009 à 14:05:24

Ok merci j'essairai plus tard.

Corbichon
Corbichon
Niveau 2
07 décembre 2009 à 12:33:11

Bonjour à tous, j'ai une pitite question...

Lors des combats et quand on s'equipe d'accessoire, il y a un coefficient avec fois un nombre.
A quoi sa sert?
Cela a t il un rapport avec le battlegen?
Dans ce cas la, faut il mieux augmenté notre Luck ou augmenté la multiplication?

Merci beaucoup a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 13:08:26

Il s'agit d'un multiplicateur qui permet d'augmenter les effets d'un accessoire de base.

Par exemple, si tu a l'accessoire Bra+5%, le multiplicateur augmente la puissance de l'accessoire.

luc_59
luc_59
Niveau 12
07 décembre 2009 à 18:23:45

Salut tous :hap:
Je me demmendais comment avoir "Orbe Pourpe", il m'en faut 4 pour "Croc de Sin" :)
Merci :hap:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:42:10

Les poudres, cristaux, gemmes et orbes sont des primes de combat

luc_59
luc_59
Niveau 12
07 décembre 2009 à 18:42:50

Merci :hap: