Je fais un copier/coller d'une question que j'ai déjà posée mais qui n'a pas trouvée de réponse.
Bonjour, c'est encore moi^^
J'aurais une question: Pouvez vous m'aider à découvrir ce qu'il me manque pour avoir 100% à la boutique (d'armes, etc) parce que je suis à 99%.
Voilà ce que j'ai fais:
- J'ai tous les scénarios à 100% (donc, j'ai récupéré tous les équipements à 5 et 6 PA à la fin du plateau).
- J'ai la boutique PJ à 100% (donc, j'ai acheté tous les sets dispos).
- J'ai les primes de combats à 100% aussi (j'ai donc débloqué toutes les armes exclusives, les équipements à base de maillet et d'adamantium).
- J'ai récupéré au moins deux fois l'accessoire unique pour tous les Ghosts disponibles avec les codes. (par ex, l'accessoire GF Orbital, etc).
- J'ai aussi récupéré tous les accessoires dispos par code (les accessoires du type verseau, sagittaire, etc). J'ai donc les 12 en plusieurs exemplaires.
- J'ai récupéré l'Oeuf de croissance, Excaliberne, Excalibur II
Tout ça pour dire que je ne vois pas ce qu'il me manque pour avoir 100% à la boutique.
J'ai pensé aux équipements "Heike" qui ne se sont pas débloqué dans la boutique lorsque je les ai récupérés dans les auras lointaines. Peut être est ce cela?
En tout cas, merci d'avance pour vos lumières.