CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:00:32

"jette une cacahuete"

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:10:57
  • attrape la cacahuete* miam :)

kik00 jv0u5 n1k3 t0u5 :noel:

demande de ban :oui:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:12:02

Vu comment tu as l'air fragile mentalement je ne sais pas si c'est une bonne idée d'acheter ce jeu...

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:14:13

mode religieux : ON

Nous sommes tous fils de dieu par conséquent tu est aussi fils de **** :ange:
Je t'interdit de traiter notre dieu,père de tous :ange:

mode religieux: OFF

J'imagine pas ce qui vas lui arriver si il ce bat contre chaos dans "au coeur du chaos" :rire:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:18:00

Ouep, comme LeRevenant, je t'interdis de traiter Chuck Norris

Par contre, la cacahuète n'était pas pour toi :snif: , j'avais exprès mis de la cyanure dedans

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:19:41

Tan pis,ma première femme ma tué avec du cyanure mais dans une pomme verte par contre.
Et ma 5e a mit du cyanure dans ma soupe donc bon,j'ai l'habitude.Je suis déjà mort plusieurs fois :noel:
ne t'inquiète pas valentine :hap:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:25:22

Ha ouf, tu es immunisé, a force :)

Bon, Renji, on reparlera de tout ca avec ton prochain pseudo

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:27:03

et après on dit stop au racisme.Looker son pays et comment ne voulez pas être raciste face a ce genre de comportement :noel:

PS:je ne suis pas raciste :hap:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:28:50

C'est censé être un topic d'aide ici :ange:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:30:22

Pareil, c'est fou que le racisme anti-blanc ne soit pas pris en compte, suffit de voir avec morgay
'fin bon, ca part en cacahuete(encore) donc arretons le HS

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:30:24

on s'aide justement a pas devenir raciste :hap:

Renjidu63
Renjidu63
Niveau 2
16 décembre 2009 à 18:45:26

antho 62 tu a dit que ct un topic daide tu a entieremen raison le seul truc c que si c un topic daide pk personne ne repon a mes question ????

FF[TC1875]
FF[TC1875]
Niveau 7
16 décembre 2009 à 18:47:48

apprend a parler avant de réclamer.
De plus, ils ne parlent pas du chaos noob lvl48, mais celui du lvl110 mon petit.
Sérieux tu fais trop pitier à insulter sur un forum, faudra pas pleurer quand Séphy lvl107 te mettra des perfect :rire:

snake2365
snake2365
Niveau 6
16 décembre 2009 à 18:49:52

Peut être parce que tu passes ton temps à insulter les gens présents sur ce forum, et on a du mal à aider quelqu'un qui utilise plus de mots pour insulter que pour demander de l'aide.

De plus, on est sur un forum, les gens ne sont pas obligés de te répondre dans la seconde où tu postes ou ils ne sont tout simplement pas connectés en même temps que toi.

La patience et la politesse sont deux qualités que tu ne possèdes pas et qui te feront voir la vie différemment si tu commences à les utiliser.

Si tu continues à insulter tout le monde, c'est que tu n'as rien compris à ma remarque.

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
16 décembre 2009 à 18:54:06

Et puis si tu as joué chez ton cousin tu peux répondre toi même a tes questions :
1) Vaut-il le coup que je le prenne ? >> Bah tu y as joué,tu as été jusqu'au Chaos lvl 48 parait-il,alors tu as eu le temps de voir si le jeu te plait ou non...

2) Par qui commencer ? >> N'importe,tu n'as qu'a faire les scenario de tout le monde et tu verras lequel te plait le plus... Comme tu as déja joué avec Cloud ce sera plus facile en commençant par lui...

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
16 décembre 2009 à 19:03:43

"dsl de vous dire sa mais jai deja fini le mode histoire avec cloud mais chez mon couzin avec son jeu et sa psp donc je connai les touche et chaos jler niker il fo meme le niker 3 foi de suite g reussi du 2 eme coup car le level de cloud etai de bon level "

:rire: :rire:

T TR0P 1 0UF TA NlK3 KAO5 LV48 :noel:

tous le monde a tuer chaos lv48 du premier coup(du moins je l'espère vu comment il est facil :noel: )
Antho,pourquoi répondre a un sous-developpé :noel:
Et en français on dit mahomet" et non pas "mohamed" alors si même tu te trompe sur le nom de ta propre religieu sa deviens grave :rire:
Source: mon livre d'histoire :hap
Comme quoi le lycée sa peut être utile :hap:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
16 décembre 2009 à 19:06:08

Je suis généreux :noel:

Renjidu63
Renjidu63
Niveau 2
16 décembre 2009 à 19:14:52

ou ete con ou quoi je vien de vou dire que mon couzin avai un cloud vers les level 100 par la et g frité chao grace au super competence de mon couzin si je me rapelle bien il avai omnishlash vers 5 un trruc comme sa et g jouer avec la tenu de advent children VOILA alors areter avec votre chaos level 45 ou ché pa quoi xd selui que g exploser etai trés fort g failli mourir lors du combat

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:16:07

Waou, quel exploit :sarcastic:

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
16 décembre 2009 à 19:19:34

M3 C SUP3R.T TR0 F0RT.R35P3C

Sérieu je sais pas comment y font certains pour écrire comme sa :rire:
C'est vrai que battre chaos est un exploit incroyable personne sur le fofo l'a battu donc franchement je m'incline(oupas :noel: )

La vidéo du moment