Peut être parce que tu passes ton temps à insulter les gens présents sur ce forum, et on a du mal à aider quelqu'un qui utilise plus de mots pour insulter que pour demander de l'aide.
De plus, on est sur un forum, les gens ne sont pas obligés de te répondre dans la seconde où tu postes ou ils ne sont tout simplement pas connectés en même temps que toi.
La patience et la politesse sont deux qualités que tu ne possèdes pas et qui te feront voir la vie différemment si tu commences à les utiliser.
Si tu continues à insulter tout le monde, c'est que tu n'as rien compris à ma remarque.